• MERCI MON ADORABLE RAYMONDE

    MERCI MON ADORABLE RAYMONDE


  • Commentaires

    104
    Dimanche 1er Septembre à 09:19

    merveilleuses 

     

     

    Bonjour Cathy

     

    c’est avec un ciel gris se matin
    je passe te souhaiter
    une belle journée
    bisous du ton ami gigi

    103
    Jeudi 4 Juillet à 21:25

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    102
    Lundi 1er Juillet à 19:17

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    101
    Dimanche 30 Juin à 13:11

    ett maintenant les orages sont de retour... heureusement sans dégâts par chez nous et j'espère qu'il en est de même pour toi

    100
    Dimanche 30 Juin à 09:46

    superbe de notre maie

    99
    Dimanche 30 Juin à 09:08

    Bonjour Cathy
    Il y a trois belles choses dans ce monde
    La 1 ère c'est la vie ,la 2 ème c'est l'amitié,
    La 3 ème c'est la personne qui est en train de lire ce commentaire
    je te souhaite une bonne journée
    bisous ton ami gigi

    98
    Samedi 29 Juin à 22:18

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    97
    Samedi 29 Juin à 14:03

    Coucou ma petite Cathy

    La météo change, mais on est mieux, il fait moins chaud.

    Il a plu pendant qu'on mangeait GRR mon linge était dehors.

    HIHIHI on va déjà se plaindre.

    Je te souhaite un bon début de WE,

    En espérant que tout va bien

    Bisous bisous

    Josy

    96
    Samedi 29 Juin à 13:54

    bonjour , nous voila samedi  , il y a du soleil au havre mais 20degres on suporte encore un petit lainage , 

    j espere que tout va bien pour toi , moi  en principe se sera une journee tranquille ,mon fils loic vient de passer 

    car il est de service pour les dialyses donc il passe prendre son petit cafe avant d aller rechercher ses patients, 

    et toi comment vas tu ? bisous nadine

    95
    Samedi 29 Juin à 11:20

     Bonjour Cathy 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Ton amie Sylvie

    94
    Samedi 29 Juin à 10:14

    Bonjour Cathy .

    Très chaude journée encore aujourd'hui

    Avec du soleil☀️et de la tempètte

    grand repos pour moi trop fatigué

    Passe un bon samedi en famille 

    Byzz de moi pour toi*

     

    93
    Samedi 29 Juin à 09:41

    ☘️Bonsoir☘  
    Dur dur pour @rriver jusqu'à toi
    Tellement à faire....encore et çà cogne☀️
     Je viens voir ta belle page
    Et te souhaiter une bonne soirée
    Suivie espérons le d'un @gréable Weekend
    Bisous de moi ❤️ * ton amie Marie-France 

    92
    Samedi 29 Juin à 09:36

    Bonjour, 

    mon amie, Cathy

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Et dire que quand ils vont migrer nos blogs !

    Ils vont d'après ce que je sais et j'ai lu, nous allons certainement perdre les modules

    que nous avons fait. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite un bon weekend. Une bonne fin du mois de juin.

    Ici, fait bien chaud, hier dans les trente six degrés. Et là, ciel couvert.

    Un temps lourd. Mais certainement dans le courant de la journée, mitigé.

    Pour ce soir, une bonne soirée. Une agréable, bonne, douce, nuit

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    91
    Samedi 29 Juin à 08:48

    Bonjour Cathy

    La journée promet d'être très chaude , gare aux orages en fin de journée .

    Le souci est que les températures montent de suite en flèche pfffffff

    Bon w -end et grosses bises 

    Merci pour ton mot du soir .

    90
    Samedi 29 Juin à 08:39

    bonjour

    je me promène de blog en blog

    et je me pose chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    ici le ciel est couvert

    mais il va encore faire très chaud

    cet après-midi

    des orages sont annoncés

    espérons qu ils ne seront

    pas trop violents

    bises

     

    89
    Samedi 29 Juin à 08:10

    bonjour cathy bon samedi 

    biz ton amie thérèse

    88
    Samedi 29 Juin à 02:16

    Bonjour!
    Nous sommes des enfants de l'Univers
    Que notre mission sur Terre soit sacrée.
    Passe une excellente journée!
    Avec toute mon amitié
    Gros bisous
    Ton amie Réjeanne.

     

    TRÈS BON WEEK-END!

    87
    Vendredi 28 Juin à 21:49

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    86
    Vendredi 28 Juin à 20:40

    et pas grand chose à la télé ce soir encore

    85
    Vendredi 28 Juin à 20:40

    Bonne soirée

    bon week-end

    Speed va bien bien embêté par les insectes moustiques taons, il a encore de l'urticaire ,

    Grace est dans le jardin se met au balcon , elle se met sur le carrelage

    à demain

    84
    Vendredi 28 Juin à 20:38

    Bon week-end

    avec la chaleur chez nous ,

    je bosse le week-end je rentre dans la soirée

    83
    Vendredi 28 Juin à 20:37

    Bonne soirée à demain

    82
    Vendredi 28 Juin à 20:07

    Bonsoir,

     

    Ce matin j’ai fait des courses 

     

    Il faisait bon 

     

    Après j’ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j’ai ramassé les feuilles d’un arbuste

     

    que mon mari avait coupé le matin

     

    Il faisait chaud mais on avait un petit vent qui rafraîchissait l’atmosphère 

     

    Après j’ai regardé la télé 

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    81
    Vendredi 28 Juin à 18:54

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée. Bon weekend

    80
    Vendredi 28 Juin à 18:46
    79
    Vendredi 28 Juin à 18:45

    Bonsoir Cathy 

    J'espère que tu as passer une excellente journée 

    Me voici pour te souhaiter une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

    78
    Vendredi 28 Juin à 18:11

    bonsoir je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'une bonne fin de journée

    je te souhaite une bonne soirée et bon week end gros bisous de ton chouchou

    77
    Vendredi 28 Juin à 18:00

    Bonjour, bonsoir, mon amie,

    ma Cathy

    Me voici sur ton agréable, joli, blog ! 

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Il fait ici très chaud, nous avons eu jusqu'à trente six degrés. Là, trente trois degrés. Et il est dix huit heures.

    Demain mon tendre sort la ventilation. Un grand ventilateur pour la pièce principale et moi dans ma chambre

    un ventilateur à brouillard à eau mais je mettrais que le ventilateur. Ma chambre garde la fraîcheur et puis dans la nuit

    la température descend et l'on ressent après de la fraîcheur. Puis j'ai des vaporisateur à eau.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Pour ce soir, une bonne soirée. Une agréable, bonne, douce, nuit.

    Une bonne fin de semaine, un bon weekend.

    Une bonne fin du mois de juin

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    76
    Vendredi 28 Juin à 17:21

    Bonjour Cathy

    Aujourd'hui je suis heureuse de venir avec le sourire te rendre visite

    Afin de te souhaiter une très belle fin d'après midi

    Avec amitié

    Jazs

     

    75
    Vendredi 28 Juin à 15:52

    Bonsoir  Cathy☘️

    passe une bonne fin de journée 

    Un bon Weekend 

    Byzzz de moi ton amie*❤️

    74
    Vendredi 28 Juin à 15:34

    Coucou vite fait ma poulette

    Ce matin avions RDV à la banque, puis petit repas sympa dans une brasserie à Vendôme, et là nous attendons le beau-frère.

    Donc pas beaucoup de temps pour le blog aujourd'hui.

    Bisous bisous, à demain plus longuement.

    Josy

    73
    Vendredi 28 Juin à 14:58

    Bonjour Cathy

    Bon vendredi ainsi qu'un bon week-end 

    Ici toujours du soleil 

    Mais plus frais 

    Bisous d'une petitefleur 

    72
    Vendredi 28 Juin à 14:54

    coucou cathy bonne soirée 

    bise ton amie thérèse

    71
    Vendredi 28 Juin à 14:42

    ☘️Bonjour☘ et bonsoir
    Dur dur pour @rriver jusqu'à toi
    Tellement à faire....encore et çà cogne☀️
    En prenant un café je viens voir ta belle page
    Et te souhaiter également un bel @près midi
    Suivi espérons le d'un @gréable Weekend
    Bisous de moi ❤️ *Shirley*

    70
    Vendredi 28 Juin à 14:40

    Bonjoure Cathy

    Magnifique ce bouquet 

    il fait moins chaud mais toujours bien ensoleillé.

    Bonne fin de semaine à toi

    Bel après-midi en ce vendredi

    Gros bisous Brigitte

    69
    Vendredi 28 Juin à 14:28

    Bon vendredi

    bonne journée

    toujours chaud et lourd

    68
    Vendredi 28 Juin à 14:28

    chez moi aussi orages hier soir,

    encore demain de gros orages prévus, très violents,

    on va surveiller les chevaux au pré,

    67
    Vendredi 28 Juin à 14:27

    Bon vendredi à ce soir

    66
    Vendredi 28 Juin à 14:00

    je te souhaite un e très belle journée bisous Marie-France 

    65
    Vendredi 28 Juin à 14:00

    je te souhaite un e très belle journée bisous Marie-France 

    64
    Vendredi 28 Juin à 13:31

    Coucou ma douce Cathy, je te souhaite à mon tour un bon vendredi après-midi ! Gros bisous, JP.

    63
    Vendredi 28 Juin à 12:06

    Bonjour,

    Le temps est au beau fixe quoiqu'il fait moins chaud donc on peut on faire le jardin.

    D'ailleurs la Tiotte a sauté ce matin sur la tondeuse , A croire qu'elle croit que je vais lui faucher ?

    A part ça tout va bien et on est content d'être encore en vie dans ce pays qui sent la poudre à chaque coin de rue!

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

    Chez le poissonnier on se marre des inepties surtout des gauchistes.

     

    62
    Vendredi 28 Juin à 10:13

    Coucou

    Grande chaleur déjà 26 à 10h

    j espère que tu vas bien

    bon vendredi et bon WE

    je passe te faire un gros bisou

    61
    Vendredi 28 Juin à 10:12

     Coucou ! 

    “Aujourd’hui, je choisis de profiter pleinement de ce vendredi,

     de m’abandonner à la légèreté de l’instant et 

    de laisser mes soucis derrière moi.”

    Gros bisous de ton amie Apoline

    J espère que tout va bien

    60
    Vendredi 28 Juin à 09:45

    Bonjour 

    il fait plus frais 

    ça fait du bien 

    Bonne journée

    Bisous Michelle

    59
    Vendredi 28 Juin à 09:27

    Cc Cathy  bonne  journée biz.......

    58
    Vendredi 28 Juin à 09:26

    Bon Vendredi | Gifs pour Blogs

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes cool  .....

     

    57
    Vendredi 28 Juin à 09:12

    bonjour

    c est avec un ciel voilé

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    les températures sont un

    peu plus respirables

    ça fait du bien

    je ne supporte pas les grosses chaleurs

    bises

     

    56
    Vendredi 28 Juin à 08:35

    Coucou Cathy 

     

    Je viens pou te souhaiter 

    une bonne journée 

    en espérant que tu vas bien 

    Ton amie Sylvie

    55
    Vendredi 28 Juin à 08:29

    Godmorgon Cathy!

    Idag är det molnigt och det kan bli regn och åska . Det är 22 grader. Sen till helgen ska det bli fint väder igen.

    Jag ska passa på och städa idag och jag behöver tvätta golven. Jag behöver även sopa  på min uteplats. Det ligger lite gamla löv där.

    Annars vet jag inte vad som kommer att hända denna helgen.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut !

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    54
    Vendredi 28 Juin à 08:23

    Bonjour Cathy☘️

    Dans ton beau monde je passe

    Te souhaiter une belle journée  

    Un bon vendredi très chaud

    J'espère que tu va bien  

    Byzzz de moi ton amie*❤️

    53
    Vendredi 28 Juin à 07:55

    bonjour cathy bon vendredi 

    bise ton amie thérèse

    52
    Vendredi 28 Juin à 07:40

    Bonjour mon amie Jessy

    Je viens te souhaiter un très bon vendredi 

    J’espère  que tout vas bien pour toi ?

    Ici tout vas bien je pense partir en vacance

    Lundi en Auvergne un peu de campagne pour changer de la mer

    Très bon pour les poumons !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    51
    Vendredi 28 Juin à 06:49

    je te souhaite une très belle journée bisous  marie 

    50
    Vendredi 28 Juin à 01:56

    Un petit coucou en passant
    Juste pour savoir si tout va bien
    Pour offrir une petite graine de bisous tendres
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!
    Bonne fin de semaine et excellent week-end!
    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

     

    DE GROS MERCIS POUR TOUS TES GENTILS COMS!!! ET DÉSOLÉE SI JE NE LES AI PAS VUS AVANT! GROS BISOUS.

    49
    Vendredi 28 Juin à 01:32

    COUCOU BON VENDREDI ET BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE BISOUS .KRIS

    48
    Jeudi 27 Juin à 23:40

    très bonne soirée  agréable nuit à demain gros bisous

    de ton chouchou

    47
    Jeudi 27 Juin à 21:48

    J'espère que tu vas bien
    Je passe te souhaiter une belle soirée
    Une bonne nuit  bisous

    46
    Jeudi 27 Juin à 21:40

    bonsoir mon ami (E) bonne soirée et une bonne nuit bisous ton amie

    45
    Jeudi 27 Juin à 19:29

    Bonsoir,

     

    J’ai fait des petites courses 

     

    Il faisait déjà beau 

     

    Après j’ai tondu le reste du champs 

     

    A midi il y a ma belle mère et mon beau frère  qui sont venus manger chez nous

     

    Cette après-midi j’ai tondu au tour de la maison

     

    J’ai fait aussi mon ménage 

     

    Puis je me suis reposée devant la télé 

     

    Dehors on avait  + de 30°C  

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    44
    Jeudi 27 Juin à 19:05

    BONSOIR

    QUE CETTE SOIREE VOUS APPORTE

    DES MOMENTS DE TRANQUILLITE

    ALORS QUE LES ETOILES

    COMMENCENT A SCINTILLER

    POUR QUE VOTRE NUIT 

    VOUS SOIT APAISANTE

    AMITIE BISOUS

    43
    Jeudi 27 Juin à 18:08

    Coucou Cathy 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Jolies les créas de Raymonde

    Ton amie Sylvie 

    42
    Jeudi 27 Juin à 17:40

    Bonjour, bonsoir, mon amie.

    Ma chère, Cathy

    Me voici. Sur ton joli, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Moi, aussi, je reste ici sur cette plateforme pour voir comment ça va se passer.

    A part qu'il fasse comme skyrock qu'ils ferment directement. 

    Nous nous pourrons nous contacter sur f b. Là, bas sur over les blogs sont assez 

    difficile pour y faire un blog. Surtout quand tu ne prends pas un désign, un blog payant.

    Mais si tu prends la version gratuite il sera tout simplement c'est à dire une image

    une photo de couverture et c'est tout. Pas de modules rien.

    C'est dommage car ici nous avons pu faire les modules. C'est come ça.

    Ici, il fait là, trente deux degrés. Il fait chaud.

    Moi, je suis dans ma chambre où elle garde sa fraîcheur comme la maison.

    Le petit loulou est dans son panier et mon tendre empote les rosiers.

    Les fleurs. Je te souhaite une bonne fin de journée. Une bonne soirée.

    Une agréable, bonne, douce, nuit. Puis une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend. J'ai vu sur un commentaire que un blogueur disait

    que demain il ferme pour les commentaires. L'on verra bien.

    Mes amitiés, gros bisous.

    41
    Jeudi 27 Juin à 17:12

    jolie création

    Bonsoir Cathy

    bonne soirée pour ce jeudi 

    ça file vite la fin de semaine approche

    toujours du beau temps mais on est mieux il fait moins chaud 

    bisous d'une eptitefleur

    40
    Jeudi 27 Juin à 16:44

    Bonsoir Cathy

    Je passe tout simplement

    Te souhaiter une belle fin de journée

    Suivie d'une douce nuit

    Byzz de moi* ton amie*

    39
    Jeudi 27 Juin à 16:43

    merci cathy 

    c'est avec plaisir bisousssss

    38
    Jeudi 27 Juin à 16:23

    BONSOIR MA CHERE CATHY..

    CHEZ NOUS AUSSI CELA TOURNE A L ORAGE

    LES TEMPERATURES ONT DEJA BIEN BAISSE

    CELA VA  AINSI FFAIRE DU YO YO

    JUSQU A CE QU UN ORAGE ECLATE....

    MEME LE TEMPS EST A L UNISSONS

    DANCETTE PERIODE SI TROUBLEE....

    BONNE SOIREE CHERE CATHY ET EXCELLENTE NUIT

    BISOUS DE DOUCES AMITIES...JEAN CLAUDE...

                                  

    37
    Jeudi 27 Juin à 15:31

    Coucou Cathy
    Grosse chaleur @nnoncée
    Enfin c'est comme çà !(toujours à redire)hihi
    Passe un excellent Jeudi
    Profites bien si tu le peux
    Mes bisous vers toi de moi *Shirley*

    36
    Jeudi 27 Juin à 15:01

    coucou cathy bonne soirée 

    bise ton amie thérèse

    35
    Jeudi 27 Juin à 14:33

    Bonjour Cathy

    C'est toujours une joie pour moi de venir te souhaiter un beau début d'après midi

    Avec amitié

    Jazs

     

    34
    Jeudi 27 Juin à 14:28

    Je passe te souhaiter une belle journée  

    Un bon jeudi avec un ciel gris ce matin

    et le soleil cet après-midi

    Va faire très chaud encore

    Prend soin de toi Cathy

    Gros bisous Brigitte

    33
    Jeudi 27 Juin à 14:24

    Salut,

    Le temps est au beau fixe.

    Il fait chaud surtout la nuit et c'est difficile de bien dormir.

    A part ça tout va bien chez les Tiot et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE JOURNEE

     

    32
    Jeudi 27 Juin à 13:38

    bjr me voila en ce jeudi pour te souhaiter une bonne journee , 

    il fait un beau soleil au havre 24 degres c est super , on a pu remettre un peu d ordre dans le jardin ,

     mon mari a tondue la pelouse , contente que tout soit de nouveau en ordre,et 

    en allant pour choisir mes appareils auditifs j ai decouvert un petit primeur 

     avec de supers fruits et legumes ,donc on a fait un petit plein  afin de bien profiter pendant qu il fait bon  de salades  !!!!

    je viens de finir mon menage dans les chambres et je passe prendre de tes nouvelles ??? bisous nadine 

    31
    Jeudi 27 Juin à 13:22

    Bonjour mon ami (e)☘️

     

    Je passe dans ton beau monde 

     

    Te souhaiter une belle journée  

     

    Un bon jeudi avec un ciel gris ☁️

     

    Va faire très chaud 32°

     

    Prend soin de toi 

     

    Byzzz de moi ton amie*❤️

    30
    Jeudi 27 Juin à 13:21

    Bonjour mon ami (e)☘️

    Je passe dans ton beau monde 

    Te souhaiter une belle journée  

    Un bon jeudi avec un ciel gris ☁️

    Va faire très chaud 32°

    Prend soin de toi 

    Byzzz de moi ton amie*❤️

    29
    Jeudi 27 Juin à 11:14

    Agréable jeudi ma douce Cathy et gros bisous, JP.

    28
    Jeudi 27 Juin à 10:42

    Coucou ma petite Cathy

    Encore une journée où on va avoir bien chaud !

    On va rester à l'ombre HIHIHI

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous bisous

    Josy

    27
    Jeudi 27 Juin à 09:52

    Bonjour ma chère amie

    quel joli bouquet

    le pire quand on en a un ça ne tient pas longtemps

    tu vas bien ?

    moi je file chez le kiné mais je suis passée par chez toi voir comment ça va

    je t envoie des gros bisous

    26
    Jeudi 27 Juin à 09:51

     Coucou ! 

    On dirait que le Jeudi est en mode “déjà-vu”. 

    Allez, on met le pilote automatique et on se laisse porter vers le week-end !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    J espère que tout va bien

    25
    Jeudi 27 Juin à 09:17

    Merci de même Cathy 

    Il s'annonce bien chaud !

    Grosses bises

    24
    Jeudi 27 Juin à 09:10

    Cc  mon amie  Cathy bizous  a +

    23
    Jeudi 27 Juin à 09:10

    bon jeudi

    MON AMI£ BIZOUILL£  cool  

     

    22
    Jeudi 27 Juin à 09:04

    c est splendide

    bonjour

    c est toujours avec un temps superbe

    que je pousse la porte de ton univers

    afin de te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    21
    Jeudi 27 Juin à 09:04

    superbe

     

    Bonjour mon ami (e)☘️

    Je passe dans ton beau monde 

    Te souhaiter une belle journée  

    Un bon jeudi avec un ciel gris ☁️

    Va faire très chaud 32°

    Prend soin de toi 

    Byzzz de moi ton amie*❤️

    20
    Jeudi 27 Juin à 08:49

    Godmorgon Cathy!

    Veckert!

    Tack för besök!

    Det varma och fina vädret fortsätter även idag. Det är bara att njuta!

    Önskar dig en trevlig och solig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    19
    Jeudi 27 Juin à 08:40

    Bonjour mon amie jolie creation

    hier jai pas arrete avec mes problemes de sante

    la chaleur gonfle mes pieds

    cest pas evidents

    bonne journee bisous

    18
    Jeudi 27 Juin à 08:25

    merveilleuses de Poupouille

     

    Bonjour Cathy
    mon petit passage du jour
    avec le chant des oiseaux
    pour te souhaiter une bonne journée
    bisous ton ami gigi

    17
    Jeudi 27 Juin à 08:17

    bonjour cathy bon jeudi 

    bise ton amie thérèse

    16
    Jeudi 27 Juin à 07:44

    Très belle page de créa chez-toi Jessy

    Les verbes de la journée;

    Aimer;Rêver;Sourire;Vivre;

    Bon jeudi avec le soleil

    Et la joie de se retrouver tous les matin sur notre blog

    Amicalement Danny kiss

     

    15
    Jeudi 27 Juin à 07:06

    Coucou Cathy 

    Me voici  de bonne heure sur ton bel univers pour te souhaiter une belle journée 

    Ton amie Sylvie

    14
    Jeudi 27 Juin à 07:05

    Bonjour jenny

    Levée de bonne heure je profite de la fraicheur du matin

    pour venir te souhaiter une bonne journée,je m'arrête ce soir,

    pour la fin de la semaine ..Bisous..Tissia

     

    13
    Jeudi 27 Juin à 02:04

    Bonjour  ♥۩♥♥۩☼♥❤️:)
    J'entre, à pas feutrés ♥۩♥♥۩
    Dans ton Merveilleux Univers ☼♥☼♥
    Pour te Souhaiter Une Très Belle journée ♥۩♥♥۩
    En ce joli jeudi ☼♥☼♥
    Je te fais de Gros Bisous ♥۩♥♥۩
    Réjeanne

    12
    Mercredi 26 Juin à 20:25

    Bonjour,

     

    Désolé de n’être passé hier j’étais au club des seniors 

     

    Et avec la chaleur qu’on avait j’étais fatiguée

     

    Ce matin il faisait vraiment beau 

     

    Un vrai temps d’été

     

    J’ai fait des courses 

     

    Après j’ai tondu une bonne partie du champs 

     

    Il faisait chaud

     

    Cette après-midi j’ai regardé la télé 

     

    J’étais aussi chez le cardiologue 

     

    On avait 29°C à 31°C

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    11
    Mercredi 26 Juin à 19:28
    10
    Mercredi 26 Juin à 17:46

    Coucou ma poulette

    Ce ne sera qu'un bonsoir aujourd'hui, en espérant que ta journée a été bonne.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    9
    Mercredi 26 Juin à 17:35

    Bonsoir ma douce Cathy, me voilà à mon tour pour te souhaiter une belle fin de mercredi ! Gros bisous, JP.

    8
    Mercredi 26 Juin à 17:15

    bonsoir je passe c'est avec ce beau temps que je viens

    te souhaiter une bonne après midi ensoleillée chez nous en

    pleins soleil on a 31° c'est trop chaud on est jamais content.

    je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne

    soirée gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    7
    Mercredi 26 Juin à 17:03

    Salut,

    Il est beau le bouquet de fleurs.

    C'est la semaine des élections et pourtant ceux qui ont détruit la France et continuent à ne rien faire pour que l'on puisse sortir en sécurité tapent sans cesse sur le RN qui n'a jamais été au pouvoir ?

    Ces politiciens me dégoutent mais j'irais quand même voter et dans l'urne je mettrais un bulletin qui j'espère comptera ,

    Il fait beau alors depuis ce matin on est allé se balader pour prendre l'air.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

     

    6
    Mercredi 26 Juin à 16:56

    Coucou Cathy 

    Jolies  créas de Raymonde 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

    5
    Mercredi 26 Juin à 16:36

    Oh ce bouquet de fleurs en vas est splendide

    Bonjour Cathy

    Il fait un temps vraiment superbe aujourd'hui

    Mais je n'oublie pas mes amis(ies)

    Et je viens avec joie te souhaiter un bel après midi

    Avec amitié

    Jazs

     

    4
    Mercredi 26 Juin à 16:27
    3
    Mercredi 26 Juin à 14:54

    coucou cathy avec 30 

    bonne soirée bise ton amie thérèse

    2
    Mercredi 26 Juin à 14:02

    Bonjour Cathy très belle création de ton amie merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Mercredi 26 Juin à 13:39

    Bonjour chere Cathy c est splendide j aime beaucoup..gros bisopus ton ami  Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter