• MERCI MON ADORABLE EDITH

    MERCI MON ADORABLE EDITH


  • Commentaires

    85
    Lundi 29 Avril à 17:55

    Bonsoir Cathy. Mon petit passage en espérant que le soleil a été aussi généreux par chez toi, car en Normandie il a brillé toute la journée, un vrai temps de printemps comme on les aime. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    84
    Dimanche 28 Avril à 13:45

    Bonjour

    Je passe te souhaiter 

    Une agréable après-midi

    Bisous de ton amie Manue

    83
    Samedi 27 Avril à 15:11

    C'est superbe, bravo à ton amie

    82
    Jeudi 25 Avril à 20:48

    j espère que tu as passée une bonne journée

    le temps bien nuageux 

    mais pas de pluie

    je te souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    81
    Jeudi 25 Avril à 20:48

    bosoir

    désolée de n etre passée plus toot

    mais avec ma petite fille qui n a que 2 ans ce n est pas  toujours évident

     

    80
    Jeudi 25 Avril à 19:17

    BONSOIR

    J ESPERE QUE TON JEUDI

    C EST BIEN PASSE

    JOURNEE CALME POUR MOI

    ET POUR LE TEMPS

    UN PEU DE SOLEIL NUAGE ET VENT

    BELLE SOIREE DOUCE NUIT

    AMITIE BISES

    79
    Jeudi 25 Avril à 08:11

    Bonjour Cathy
    c'est avec toute mon amitié et un beau soleil ce matin
    que je passe sur ta page

    pour te souhaiter une bonne journée

     

    Gros bisous de ton ami gigi  

    78
    Mercredi 24 Avril à 22:28

    coucou

    très bonne finn de soirée

    bisous

    pat

    77
    Mercredi 24 Avril à 21:33

    bsr je passe te souhaiter une bonne soiree 

    ainsi qu'une douce nuit gros bisous

    ton amie KRIS

    76
    Mercredi 24 Avril à 15:30

    bonjour     , j'espère que ton mercredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie ,mon fils est passé me voir un peu ce matin , chez nous c'est gris avec du vent froid , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    75
    Mercredi 24 Avril à 09:18

    Bonjour ma Cathy ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mercredi
    Avec du soleil ☀️
    Et encore du vent
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

    74
    Mercredi 24 Avril à 08:11

    Bonjour Cthy 
    Je dépose de la poussière d'étoile
    Sur ton jolie monde
    Pour te souhaiter une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi  

    73
    Mardi 23 Avril à 20:12

    Bonsoir,

     

    Ce matin c'était bien gelé 

     

    On doit être bien habillé

     

     Avec ce temps froid pour la saison, j'ai fait de la soupe de potimarron pour midi

     

    On avait un peu de soleil 

     

    Cette après-midi j'étais au club des seniors 

     

    J'ai passé un bon moment 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    72
    Mardi 23 Avril à 19:50

    Bonsoir Cathy

    très bonne soirée à toi 

    ici les courses sont faite nous voilà tranquille 

    demain déjà moitié de semaine 

    ça passe vite 

    bisous d'une petitefleur

    71
    Mardi 23 Avril à 18:22
    70
    Mardi 23 Avril à 17:19

    Encore une corvée de faîte aujourd'hui

    C'était RDV chez Audika, toujours pour mon pépère.

    On a eu de la chance il faisait presque beau.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Avec de gros bisous.

    Josy

    69
    Mardi 23 Avril à 17:09

    adorable 

    Bonsoir Cathy

    bonne soirée pour ce mardi 

    ici un vent glacial et ce matin une bonne gelée 

    mais nous avons vu le soleil 

    bisous d'une petitefleur

    68
    Mardi 23 Avril à 17:00

    bonjour après un café je viens sur ton jolie blog

    le soleil est au rendez vous

    bientôt le retour a la maison

     4 mois auprès de ma maman et mon frère 

    qui est malade du mieux 

    il va rentre avec une équipe médical

    bisous 

    67
    Mardi 23 Avril à 16:40

    Bisous a demain !

    66
    Mardi 23 Avril à 16:39

    Kikou avec le soleil mais quel froid 12 et du vent  - J espère que tu vas bien je passe de bonne heure ensuite je vais faire quelques crepes -                             BISOUS A DEMAIN SYLVIE

    65
    Mardi 23 Avril à 16:08

    Bonjour chere Cathy c est superbe j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    64
    Mardi 23 Avril à 16:08

    Bsr je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi

    ainsi que bonne fin de journée .je te souhaite une

    bonne soirée gros bisous KRIS

    63
    Mardi 23 Avril à 15:55

    Bonsoir ma Cathy
    C'est avec un vent très froid
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Bien au chaud
    Byzz de moi* Poupouille*

    62
    Mardi 23 Avril à 15:02

    coucou cathy oui tu as raison 

    bonne soirée biz ton amie thérèse

    61
    Mardi 23 Avril à 14:46

    Gif animé Bon Mardi avec chien titi parisien - les gifs animés de  dentelledelune 

    BISOUS MES AMI(E)S

    GROS BISOUS

    60
    Mardi 23 Avril à 13:58

    bjr, moi voila pour te souhaiter un bon mardi ,

     j espere qu il fait plus chaud chez toi que chez moi au havre il n y a que 9 degres

     et le chauffage fonctionne, la note va grimper   sniff!!! enfin ,le gazon pousse a grande vitesse

     et il est tellement humide que  c est impossible de tondre ,impossible de rien faire dehors ,

     donc  je passe te voir et prendre de tes nouvelles ???? comment vas tu ?? gros bisous nadine

    59
    Mardi 23 Avril à 13:55

    à ce soir cath smile

    prends soin de toi

    58
    Mardi 23 Avril à 13:54

    cet aprèm ce sra balade et mon frère fra de la piscine

    tout est mis en place pour son handicape suite au cancer

    il y aura le personnel soignant c'est pour ses jambes

    ça lui fra le ++ grand bien,je srai avec lui com toujours

    57
    Mardi 23 Avril à 13:52

    HELLO CATH smile

    notre passage dans ton bel univers

    pour te souhaiter une excellente journée

    chez nous beau temps ensoleillé mais frais

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    56
    Mardi 23 Avril à 13:25

    Bonjour jessy

    Très joli kado!

    La journée commence bien ,soleil,pas de

    vent mais il fait frais ,espérons qu'il n'y ai

    pas gelée pour les fruits!!J'espère que tu va

    bien et je te souhaite un agréable mardi...

    Bisous..Tissia

     

    55
    Mardi 23 Avril à 12:47

    coucou cathy bonne apres midi avec le soleil et 7degres 

    a ce soir biz ton amie thérèse

    54
    Mardi 23 Avril à 11:12

    alors mon amie, comment vas-tu ? bien j'espère...

    mon moral stagne mais devrait aller mieux sous peu

    mon Amandine vient à la maison pour 4 jours avec sa chatte... j'espère seulement qu'il fera un peu plus chaud... pour l'instant nous ne pouvons tomber le manteau sauf en promenade avec les chiennes car là nous nous réchauffons à marcher vite !

    ma maman marche toujours avec sa cane mais a des difficultés car sa cicatrice lui tire beaucoup... elle doit commencer les séances de Kiné mercredi... j'espère que ça va la délier un peu !

    quand à mon papa, il a changé d'unité alzheimer et se retrouve maintenant avec des gens moins atteints par la maladie, donc plus actifs et communicatif... ça devrait être mieux pour lui car ses anciens colocataires étaient tous dans leur monde et n'interféraient pas entre eux !

    53
    Mardi 23 Avril à 10:15

    Coucou Cathy 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Je te souhaite un bon mardi 

    Ton amie Sylvie

    52
    Mardi 23 Avril à 10:15

    Coucou Cathy 

    Jolie la créa de ton amie Edith 

    Sylvie

    51
    Mardi 23 Avril à 10:05

    Bonjour 

    bon mardi avec le soleil

    mais frais 

    Bisous Michelle

    50
    Mardi 23 Avril à 10:02

    magnifique cadeau

    bonjour

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    ici ciel bleu et soleil sont présent

    mais avec un vent glacial et

    seulement 4 degrés

    bises

     

    49
    Mardi 23 Avril à 09:41

    Coucou ma douce Cathy, je passe te souhaiter un bon mardi ! Gros bisous, JP.

    48
    Mardi 23 Avril à 09:39

    Cc Cathy  belle  journée  bizzzzzzz  clown

    47
    Mardi 23 Avril à 09:38

    Bon Mardi - Cute - Papillons - Gif animé - Scintillant - Gratuit - Le Monde  des Gifs

    MON AMI£  BIZOUILLE   sarcasticyesoops   

     

    46
    Mardi 23 Avril à 09:36

    coucou ma chère amie

    grand vent chez nous ce matin

    même si le soleil brille il ne fait pas chaud

    je t envoie des gros bisous je file chez le kiné

    45
    Mardi 23 Avril à 09:35

     Bonjour !

     Je te souhaite un mardi plein de belles surprises et de moments précieux

     à partager avec ceux qui te sont chers !

    Prends soin de toi

    Gros bisous d Occitanie

    Ton amie Apoline

    44
    Mardi 23 Avril à 09:27

    suoerbe

    Coucou  Ma cathy*
    Pas chaud du tout 7°Ce matin, je passe   
    Pour te souhaiter un bon mardi  
    Avec du☀️soleil et encore du vent
    Marre de ce temps pas chaud

    43
    Mardi 23 Avril à 09:27

    Hej Cathy

    Tack för besök och kommentar.

    Idag finns det chanser till att vi får lite sol men det kyliga vädret fortsätter. Man kan undra när den här härliga vårvärmen ska komma!?

    Christers hus är sålt och det gick fort. Mäklaren hann aldrig sätta ut huset på internet. Christer är förstås glad och lättad nu. Han hade en enorm tur. 

    Idag ska jag städa och göra iordning allt inför operationen. Imorgon ( 24 ) klockan 13 ska jag läggas in på kirurgavdelningen.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    42
    Mardi 23 Avril à 09:20

    IL A GELE CE MATIN MAIS PAS DE DEGATS AU JARDIN OUF 

    41
    Mardi 23 Avril à 09:20

    Bonjour avec le soleil mais le matin il fait bien frisquet ! Bon mardi a toi des bisous Sylvie

    40
    Mardi 23 Avril à 08:40

    bonjour ma Cathy........

    il a gelé ce matin......

    le soleil est déjà là.

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    ravie de voir ma créa chez toi........merciiiiii

    39
    Mardi 23 Avril à 08:40

    bonjour cathy bon mardi 

    moi il y a pas que le site qui me fatigue 

    les faux amies aussi je suis depassée ce cette mentaliter 

    biz ton amie thérèse

    38
    Mardi 23 Avril à 08:30

    très ravissante j'adore

    bisous...gigi

    37
    Mardi 23 Avril à 07:35

    a ce soir

     bonne journée

    bisous

    pat

    36
    Mardi 23 Avril à 07:34

    Bonjour 

    pas chaud ce matin, il a gelé mais 

     un beau  soleil 

    je te  souhaite un bon mardi

    bisous, Pat

    35
    Mardi 23 Avril à 02:35

    Bonjour CATHY!
    La semaine s'éveille dans un univers où toutes les nuances sont à inventer...
    Toutes les couleurs, les teintes, les dégradés sont invités pour colorier de rires et de joies les jours à venir!
    Excellent mardi et très bonne semaine!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne

    34
    Lundi 22 Avril à 21:44

    à demain cath smile

    prends bien soin de toi

    33
    Lundi 22 Avril à 21:44

    on a eu du soleil toute la journée

    espérons ke demain soit pareil

    ça permet de faire des balades

    et à mon frère de prendre l'air

    32
    Lundi 22 Avril à 21:42

    kikou cath smile

    nous te souhaitons

    une excellente soirée

    avec tous tes tits chats

    chez nous trés beau temps

    bise de nous tous,olééé he

    31
    Lundi 22 Avril à 20:44

    Bonne soirée et à demain

    30
    Lundi 22 Avril à 20:44

    oui comme tu dis il fait bien froid, chez moi aussi

    pluie , neige, giboulées

    on a ressorti les vestes

    29
    Lundi 22 Avril à 20:43

    Bonsoir

    temps froid 7° vent , pas de pluie l'hiver de retour alors qu'on est au printemps

    Speed boite encore, comme il a perdu un fer le maréchal est venu lui remettre le fer, il s'est laissé faire comme soulagé , je lui ai mis une compresse froide

    sur son antérieure il a laissé , il sentait que ça lui fait du bien je refait demain, là j'ai remis au congélateur

    Grace sort dans le jardin

    je reprends le travail demain matin,

    Passe une bonne soirée

     

    28
    Lundi 22 Avril à 20:33

    Merci pour ta viisite passe une belle soirée bise

    27
    Lundi 22 Avril à 20:32

    BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE

    BONNE SOIREE GROS BISOUS 

    CHOUCHOU

    26
    Lundi 22 Avril à 20:09

    Bonsoir 

     

    Ce matin vers 9h00 on avait 2 degrés 

     

    On a eu des gelées 

     

    L'hivers n'a pas dit son dernier mot

     

    J'ai fait des courses 

     

    La sœur à mon mari est venu manger à midi

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    25
    Lundi 22 Avril à 20:09

    KADO A PRENDRE SUR MON BLOG MERCI DE TON AMITIES BONNE SOIREE

    MA DOUCE AMIE BISOUS SYLVIE

    24
    Lundi 22 Avril à 20:07

    Bonsoir chere Cathy c est superbe j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    23
    Lundi 22 Avril à 18:59

    BONSOIR

    COMME TOUT LES JOURS ICI

    SOLEIL PLUIE  VENT ET FROID

    MALGRE CE TEMPS POURRI

    frownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrown

     

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    22
    Lundi 22 Avril à 18:52

    Bonsoir en espérant que ta semaine débute bien- Soleil chez moi mais toujours le vent qui ne nous quitte pas  c est bien désagréable et frais - Cet après midi nettoyage et ponçage d une petite terrasse sur mon garage demain un coup de Karcher et ensuite restera a la peindre  - BISOUS ET BELLE SOIREE SYLVIE 

    21
    Lundi 22 Avril à 18:52

    Bonsoir Maryvonne

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    Je viens te souhaiter une bonne soirée

    Malgré le soleil il fait froid

    Journée bien occupée, j'arrête seulement

    du travail au jardin apres les courses 

    Bisous Brigitte 

    20
    Lundi 22 Avril à 18:51

    TRES JOLI KDO

    19
    Lundi 22 Avril à 18:24
    Très jolie
    18
    Lundi 22 Avril à 18:24

    Bonjour, 

    Je viens te souhaiter une belle semaine, 

    Amitiés Stéphanie.

    17
    Lundi 22 Avril à 18:13
    16
    Lundi 22 Avril à 16:56

    je te  souhaite une bonne fin de journée

    et bonne soirée

    bisous

    pat

    15
    Lundi 22 Avril à 16:55

    moi aussi je préférais sky 

    c était plus facile plus conviviale

    enfin bon la on se débrouille comme on peut

    14
    Lundi 22 Avril à 16:54

    c est bien joli

    13
    Lundi 22 Avril à 16:29

    coucou très jolie création il y a du soleil avec un vent glaciale bonne fin de journée bisous  

    12
    Lundi 22 Avril à 15:52

    BONSOIR MA CHERE CATHY

    RHOO IL Y A ENCORE DES PERSONNES GENTILLES

    MAIS IL NE FAUT PAS LES MANQUER...SOURIRE

    MALGRE TOUT UNE EPOQUE...DIFFICILE ...HUM !!

    JE SOUHAITE QUE TU AIS PASSE UN BON WEEK END  CATHY

    BONNE SEMAINE A VENIR...UNE BELLE SOIREE EN CE LUNDI

    ET UNE DOUCE NUIT A  SUIVRE..BISOUS D AMITIES...JEAN CLAUDE

                            

    11
    Lundi 22 Avril à 14:58

    coucou cathy tu me fait trop rire 

    car tu es comme moi marre de site mais jen peut plus si tu touche a un truc 

    c tout qui degage sky me manque beaucoup on faisait ce quon voulait mais pas le choix 

    passe une bonne soirée biz ton amie thérèse

    10
    Lundi 22 Avril à 14:48

    Bonjour jessy

    Un petit rayon de soleil se profile ce matin,

    mais avec le froid ..Je remercie encore toutes

    celles et ceux qui m'ont souhaiter mon anniversaire ,

    et je te souhaite un bon début de semaine ..Bisous.

    Tissia

     

    9
    Lundi 22 Avril à 14:23

    Oh c'est superbe, bravo

    Bonjour Cathy

    C'est toujours une joie de venir te rendre visite

    Et te souhaiter un bien agréable après midi, ainsi qu'une belle semaine

    Avec amitié

    Jazs

     

    8
    Lundi 22 Avril à 14:14

    Bonne journée

    je vais y aller après

    m'occuper  de  Speed  sortir, brosser, j'attends le  maréchal qui vient ce soir

    à ce soir

    7
    Lundi 22 Avril à 14:11

    Le temps est moche, froid et pluie ou neige qui tombe,

    l'hiver de retour

    6
    Lundi 22 Avril à 14:11

    Bon lundi

    bonne journée

    5
    Lundi 22 Avril à 14:06

    à ce soir cath smile

    prends soin de toi xd

    4
    Lundi 22 Avril à 14:05

    oui je l'espère de ton mon coeur

    ke mon frère guerisse et remarche

    il a assez souffert depuis des mois

    il est jeune encore fo y croire

    3
    Lundi 22 Avril à 14:03

    KIKOU CATH smile

    nous te souhaitons une excellente aprèm

    et trés bonne semaine avec toute ta famille

    chez nous temps ensoleillé mais frais

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    2
    Lundi 22 Avril à 13:42

    Bonjour Cathy mon petit tour pour te souhaiter une belle semaine 

    Agréable lundi encore bien froid Gros bisous Brigitte

    1
    Lundi 22 Avril à 13:10

    Hej Cathy

    Tack för besök och kommentar!

    Jag hoppas du mår bra och haft en trevlig helg!

    Det var denna helgen och den har varit trevlig. Var hos Marina och Peter i fredags kväll och även Daniella var där en stund. Vi såg några bra och spännande filmer. I lördags kom Christer och hämtade mig och vi åkte till hans "nya" lägenhet. Lägenheten är modern med öppen planlösning och ljus och fin. Igår var Marina, Daniella och jag och handlade lite.

    Nu hänger min operation på en lös tråd för jag har blivit förkyld. Jag får se hur jag känner mig imorgon och eventuellt får jag då ringa till min kontaktsjuksköterska och höra vad hon säger. Jag blir mycket besviken om inte min operation blir av. Jag har ju laddat upp mentalt för detta.

    Vädret har varit ostadigt och kyligt över helgen. Idag är det molnigt och + 3 grader.

    Jag önskar dig en trevlig eftermiddag.

    Stora kyssar, Pretulia

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter