• MERCI MON ADORABLE AMIE KDO EN RETOUR POUR TA GENTILLESSE

    MERCI MON ADORABLE AMIE KDO EN RETOUR POUR TA GENTILLESSE


  • Commentaires

    98
    Mardi 23 Avril à 07:41

     

    Bonjour Jessy

    Hélas je passe te souhaiter un bon mardi

    Toujours avec le mistral glacial ce matin 4°!

    Et dans la maison plus de chauffage depuis le 10 avril

    Je suis obligé de mettre la clim la journée !!

    Merci de tes coms très agréables

    Danny kiss

     

    97
    Lundi 22 Avril à 08:23

    Bonjour Cathy

    Je te tends une main pour t emmener dans mon jardin.
    Ou fleurit une vraie beauté la rose de l'amitié.
    Je viens te souhaiter une très belle matinée ainsi qu'une douce journée...

     

    Bisous,,,,gigi

    96
    Dimanche 21 Avril à 19:14

    c est magnifique

     

    bonsoir 

    je me suis permise de venir faire un petit tour chez toi

    et je m appercois que ton blog est bien jjoli

    je te  souhaite une bonne  soirée

    bises 

    pat

    95
    Vendredi 19 Avril à 21:11

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    94
    Jeudi 18 Avril à 18:40

    magnifique création florale !

    après avoir libéré ma hargne, je te souhaite une belle fin de semaine

    bisous de Christine

    93
    Jeudi 18 Avril à 10:31

    Bonjour Cathy. Un beau soleil pour ce milieu de semaine, bien agréable mais encore frais, alors on se couvre. Je te souhaite une très  bonne journée. Bises à toi. Lise

    92
    Jeudi 18 Avril à 09:57

    Bonjour

    je passe te souhaiter une bonne journée

    l'hiver n 'est pas encore fini on nous annonce des giboulées

    hier au soir il faisait tout blanc

    Bisous Michelle

     

    91
    Mercredi 17 Avril à 18:43
    90
    Mardi 16 Avril à 16:37

    bisous benedicte

    89
    Mardi 16 Avril à 08:22

    Bonjour Cathy
    C'est avec toute mon amitié
    Que je passe te souhaiter

    une très bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    88
    Mardi 16 Avril à 08:02

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    87
    Mardi 16 Avril à 03:30

    Bonsoir mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    86
    Lundi 15 Avril à 19:19

    bonne soiree a demain mardi bisous

    85
    Lundi 15 Avril à 15:33

    Bonjour chere Kathy c est splendides j aime j aime je suis super heureux de te retrouver aprés ùma pause..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    84
    Lundi 15 Avril à 15:21

    bonjour     , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans sortie , chez nous temps gris ,vent fort et froid , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    83
    Lundi 15 Avril à 14:49

    de retour

    bonne apres midi pluie vent et grele bisous

    82
    Lundi 15 Avril à 13:38

    bjr , c est avec le vent et la fraicheur et la pluie 11 degres , que je passe te souhaiter un bon lundi ,

     j espere que tu as passer un bon weekend  car il faisait beau , 

     nous nous sommes aller feter l anniversaire de notre petit fils kieran a la campagne et c etait bien agreable ,

     grosse difference de temps aujourd hui on ressort nos manteaux  sniff!!! gros bisous  nadine

    81
    Lundi 15 Avril à 12:45

    Bonjour Cathy

    Je tiens à te remercier pour ce très joli cadeau, je l'ai mis sur mon blog

    Je te souhaite un très beau lundi

    Avec amitié

    Jazs

     

    80
    Lundi 15 Avril à 12:39

    coucou cathy bonne apres midi il fait un vent 

    a ce soir bisou ton amie thérèse

    79
    Lundi 15 Avril à 12:03

    Bonjour ma Cathy

    Qu'ils sont beaux ces chats!

    Après un magnifique weekend chaud et ensoleillé, la grisaille et le vent sont de retour!

    Les températures sont bien fraîches, il fait froid maintenant.

    J'espère que tu as bien profité de ton weekend et que tu vas bien?

    La pluie ne saurais tarder ici, maintenant que les pelouse sont tondues et les vitres nettoyées LOL

    Merci pour ton amitiés

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    78
    Lundi 15 Avril à 11:12

    Bonjour

    Temps couvert la pluie est là , le vent en rafales aussi, 16°

    Speed est à la stabulation, je le vois cet après-midi pour sortir, on verra ce qu'on fait  si pas trop de vent et pluie , le vent il n'aime pas

    Grace est dans son couffin

    bon lundi, bonne semaine

    Passe une bonne journée

     

    77
    Lundi 15 Avril à 11:11

    Bonne semaine

    super le jardin fallait en profiter clair, là changement radical ,vent et pluie chez nous

    76
    Lundi 15 Avril à 11:10

    Bonne journée

    bon lundi

    bonne semaine

    75
    Lundi 15 Avril à 10:43

    Godmorgon min söta Cathy

    Söta bilder!!

    Jag hoppas du haft en bra helg med vackert väder!?

    Helgen till ända och allt blev gjort som jag hade planerat. I lördags kväll bjöd Marina på grillat kött, pommes frites och en jättegod sallad. Mycket gott! Igår var Marina och jag till min makes grav (Marinas pappa ) och lämnade en vacker bukett med blommor på hans födelsedag.

    Vädret har varit växlande med moln, sol, regn och igår storm.  Idag ska det bli övervägande soligt och det är + 7 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Stora kyssar, Pretulia

    74
    Lundi 15 Avril à 10:32

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un week-end agréable

    cette nouvelle semaine va apporter son lot

    de mauvais temps, de pluie, de vent et de chute

    de température hélas

    malgré tout on va garder le moral

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    73
    Lundi 15 Avril à 10:22

    Superbes ces chatons

    pas de soleil ce lundi dommage

    je t envoie des gros bisous ma belle

    72
    Lundi 15 Avril à 10:22

    Pour moi, chaque semaine, c’est sept jours de plus

     pour rendre notre amitié solide et avec des souvenirs plus 

    étonnants les uns des autres. 

    Je te souhaite bonne chance pour cette semaine !

    Passe un Bon Lundi

    Gros bisous

    71
    Lundi 15 Avril à 09:46

    Bonjour

    pluie , vent , grésille et orage prévus pour la journée

    Bonne semaine et bon lundi

    Bisous

     

    70
    Lundi 15 Avril à 09:09

    Bonjour jessy

    Nous voilà déjà a la moitié du mois ,que

    ça passe vite!!Le soleil est voilé ,ce matin,

    le temps va encore se dégrader ,pas cool.

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous.Tissia

     

    69
    Lundi 15 Avril à 08:47

    bonjour ma Cathy........

    la semaine commence avec 6° ce matin, pur changement de temps......

    passe une bonne journée

    gros bisousssss

    68
    Lundi 15 Avril à 08:40

    bonjour cathy bon lundi tres bonne semaine 

    bisou ton amie thérèse

    67
    Lundi 15 Avril à 07:45

    Bonjour Cathy  ☘️
    Je passe sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon
    Début de semaine avec du soleil☀️
    Bon lundi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    66
    Lundi 15 Avril à 07:45

    Bonjour  ☘️
    Je passe sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon
    Début de semaine avec du soleil☀️
    Bon lundi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    65
    Lundi 15 Avril à 07:18

    Bonjour Jessy

    Bon lundi ! que cette semaine débute

    Avec un beau soleil !!

    J'espère que tu as passé un très bon week-end

    Et que tu te portes très bien ??,

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    64
    Lundi 15 Avril à 06:32

    BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON LUNDI ET UNE BONNE SEMAINE BISOUS

    63
    Dimanche 14 Avril à 22:25

    à demain cath xd smile

    62
    Dimanche 14 Avril à 22:25

    prends bien soin de toi cath

    ce fut un temps superbe

    61
    Dimanche 14 Avril à 22:24

    KIKOU CATH smile

    nous te souhaitons

    une excellente soirée

    avec toute ta familleet tes ami/es

    bien à toi,bise de tous nous tous,olééé he

    60
    Dimanche 14 Avril à 21:15

    Coucou Cathy

    Fini le beau temps

    j'arrive avec les premières gouttes de pluie

    te souhaiter une bonne soirée et nuit

    a demain

    Gros bisous Brigitte

    59
    Dimanche 14 Avril à 20:13

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    58
    Dimanche 14 Avril à 19:30
    57
    Dimanche 14 Avril à 19:30

    Bonsoir,

     

    Pas fait grand chose de la journée 

     

    Ce matin j'ai fait une tarte à la rhubarbe 

     

    On a eu une belle journée ensoleillée 

     

    Cette après-midi il faisait chaud 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne journée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine

    56
    Dimanche 14 Avril à 19:04

    BONSOIR MA CHERE AMIE CATHY

    ...ET BIEN IL ETAIT TEMPS QUE CE DIMANCHE

    SE TERMINE CAR VERS 18H QUELQUES GOUTTES DE PLUIE

    SONT ARRIVEES...PRELUDE A CE QUI NOUS ATTEND CETTE SEMAINE

    JE SOUHAITE QUE TON WEEK EN FUT EXCELLENT CHERE CATHY

    MERCI DE TES SOUHAITS POUR L ANNIVERSAIRE DE KIERAN

    BONNE SOIREE CATHY...EXCELLENTE SOIREE

    BISOUS DE DOUCES AMITIES...JEAN CLAUDE....

                               

    55
    Dimanche 14 Avril à 17:47

    Bonjour, bonsoir, mon amie.

    Ma chère, Cathy

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Ici, la température de cet après-midi, extérieurement, est de vingt cinq degrés.

    Je reste bien au frais à la maison car en plus, j'ai une toux rebelle, chronique,

    et même des allergies car souvent j'éternue.

    Je te souhaite une bonne fin de weekend. Là, un bon dimanche après-midi.

    Une bonne fin de journée. Puis une bonne soirée. Une agréable, bonne, douce, nuit.

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    54
    Dimanche 14 Avril à 17:22

    à ce soir cath xd smile

    prends bien soin de toi

    53
    Dimanche 14 Avril à 17:22

    on a baladé mon frère preston

    kel magnifik temps ensoleillé xd

     

    52
    Dimanche 14 Avril à 17:20

    KIKOU CATH smile

    nous te souhaitons de passer

    une excellente soirée avec ta famille

    chez nous un temps superbe trés ensoleillé

    j'espère ke tu as passée une bonne journée

    voilou,bise de nous tous,olééé he

    51
    Dimanche 14 Avril à 16:24

    Comme promis, me voici!

    **********
    Bonjour!
    Une vague d'énergie positive s'élève dans l'espace temps, comme un tsunami de courage, pour balayer le découragement et le pessimisme!
    Que cette semaine qui s'éveille soit rempli d'éclats d'espoirs!
    Très bon DIMANCHE et excellente semaine!
    Bisous et câlins, avec toute ma tendresse, Réjeanne
    **********

     

     

    50
    Dimanche 14 Avril à 15:42

    Bonjour Cathy 

    Bon dimanche 

    Ici une belle journée mais moins chaude qu'hier 

    On à fait barbecue ce midi et repos ensuite 

    Hier on à bien jardiner 

    Très bonne fin de journée 

    Bisous d'une petitefleur 

    49
    Dimanche 14 Avril à 15:17

    Bonsoir Cathy 
    En ce dimanche qui se termine
    Je passe te souhaiter une bonne
    Fin de journée,
    Suivie d'une bonne nuit
    Avec un ciel dégagé
    Byzz de moi*ton amie*

    48
    Dimanche 14 Avril à 14:58

    coucou cathy bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse

    47
    Dimanche 14 Avril à 14:50

    Bonjour Cathy

    Pas de soleil ce matin le temps change

    Bon dimanche Gros bisous 

    brigitte

    46
    Dimanche 14 Avril à 14:47

    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

     

    *Bonjour ♥♫ ♥

     

    .* Petit passage en douceur ♥♫ ♥

     

    .* Pour te souhaiter  ♥♫ ♥

     

    .* Une agréable journée ♥♫ ♥

     

    .* Bisous Michelle♥♫ ♥

     

     ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

     

     

    45
    Dimanche 14 Avril à 13:43

    Bonjour

    Temps beau et chaud 26°

    Speed va bien il est à la stabulation, je le vois après pour sortir,  brosser, soigner, se balader dehors

    Grace dort dans son couffin

    Bon, dimanche

    Passe une bonne journée

    44
    Dimanche 14 Avril à 13:41

    Bon dimanche à ce soir

    43
    Dimanche 14 Avril à 13:41

    oui comme tu dis profitons en , avant que le temps se gâte, clair

    42
    Dimanche 14 Avril à 13:27

    bjr je passe te souhaiter un bon dimanche avec ce superbe soleil

    bonne journée nous aussi les températures sont déjà

    hautes c'est agréable je te fait de gros bisous

    christelle

    41
    Dimanche 14 Avril à 12:09

    bjr , je te souhaite un bon dimanche , il fait toujours du soleil au havre mais la temperature baisse  12degres 

    mais enfin l essenssiel c est qu il ne pleut pas, aujourd hui notre petit fils kieran fete ses 1ans donc l apres midi

     nous sommes invites pour lui feter , je trouve que le temps passe trop vite lol!!! 

    et toi commnt vas tu??? profites tu du beau temps , car d apres la meteo cela ne va pas durer  quel dommage , 

    je te fais des bisous et a demain ton amie nadine

    40
    Dimanche 14 Avril à 11:24

    Coucou ma petite Cathy

    La météo est en train de changer, dommage !

    Je te souhaite malgré tout de passer un bon dimanche.

    Gros bisous

    Josy

    39
    Dimanche 14 Avril à 11:24

    whaouuuuuu magnifique

    38
    Dimanche 14 Avril à 10:51

    Bonjour Cathy.
    C'est toujours avec un grand plaisir que
    Je prends un petit instant pour venir
    Sur ton joli blog te faire un petit coucou
    Et passer te souhaiter un bon dimanche.
    J'espère que tu vas bien et que ta nuit
    A été bonne  
    Byzz de moi(ton amie*)

    37
    Dimanche 14 Avril à 10:50

    woouuuaaaaaaaaa trop beau

    36
    Dimanche 14 Avril à 10:31

    magnifiques cadeaux

    bonjour

    je parcours le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    ici le temps est très agréable

    ciel bleu et soleil

    des températures en hausse

    j espère que le beau temps

    est présent chez toi aussi

    bises

     

    35
    Dimanche 14 Avril à 10:25

    Cc  mon amie  Cathy  bonne  journée  biz   sleep

    34
    Dimanche 14 Avril à 10:25

    Gif Animé Humour BonjourC'EST DIMANCHE ! | Jean Claude's news

    MON AMI£ BIZOUILLE   yes   

     

    33
    Dimanche 14 Avril à 09:55

    sublime et adorables minous 

    bisous......gigi

    32
    Dimanche 14 Avril à 08:40

    bonjour cathy bon dimanche 

    gros bisou ton amie thérèse

    31
    Dimanche 14 Avril à 08:30

    Superbe !

    *

     Bon dimanche ma douce Cathy et gros bisous, JP.

    30
    Dimanche 14 Avril à 03:24

    Bonsoir, bonjour, mon amie.

    Ma chère, Cathy

    Me voici, courant la nuit, matinalement, sur ton agréable, blog !

    Bien belle, cette sculpture fleurs représentant des animaux.

    C'est très bien réalisé.

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Un bon plaisir pour moi de te lire.

    La grande plante avec des grands pics c'est un yucca.

    Mon tendre aussi lui coupe le haut le bout quand il fleurit

    sinon, il va bien en hauteur.  Mais là, dès qu'il peut 

    avec son bon ami notre bon voisin qui vient l'aider

    aux jardins vont le faire.  

    Je te souhaite une bonne et une bonne fin de nuit.

    Un bon dimanche, une bonne journée.

    Une bonne fin de weekend

    Puis un bon début, une bonne semaine

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    29
    Samedi 13 Avril à 21:41

    bonne soirée suivie d'une douce nuit 

    gros bisous 

    a demain 

    28
    Samedi 13 Avril à 21:33

    Bonsoir Cathy 

    Bonne soirée pour ce samedi 

    Un temps splendide 

    On a profité au jardin 

    Ca fait du bien 

    Bisous d'une petitefleur 

    27
    Samedi 13 Avril à 21:14

    Bsr me revoilà après une promenade

    à une brocante avec ma fille pompier nous sommes de

    retour car elle reprend sa garde il a fait très chaud 

    et bcp de monde je vous souhaite une bonne soirée

    gros bisous christelle

    26
    Samedi 13 Avril à 20:51

    Bonsoir

    temps beau et chaud 25° soleil,

    Speed va bien je l'ai vu , sorti donné les granulés, petite balade en main

    à pied pour qu'il broute de l'herbe,

    Grace se met à l'ombre,

    bon samedi

    Passe une bonne soirée 

     

    25
    Samedi 13 Avril à 20:51

    Bon week-end

    bonne soirée et à demain

    24
    Samedi 13 Avril à 20:50

    Temps chaud chez nous  26°  demain pareil on en profites

    avant que ça ne se dégrade

    23
    Samedi 13 Avril à 20:50

    Bonsoir,

     

    Ce matin il faisait un peu frais 

     

    J'ai fait les courses de la semaine 

     

    Après j'ai fait mon ménage

     

    La chaleur est vite venue 

     

    Cette après-midi j'ai fini le reste de mon ménage 

     

    Il faisait bien chaud dehors

     

    On avait 22 à 25 degrés 

     

    J'ai profité 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne journée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    22
    Samedi 13 Avril à 20:46

    à demain cath smile

    prends soin de toi xd

    21
    Samedi 13 Avril à 20:46

    oui il a fait super beau

    temps pour profiter de barbecue

    et balade en forêt

    20
    Samedi 13 Avril à 20:45

    KIKOU CATH smile

    passe un excellent week-end

    avec ton d'johnny et tes ami/es

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    19
    Samedi 13 Avril à 20:30

    Chat alors ! 

    Quelle belle création florale , le talent est au bout des doigts ..

    Bonne soirée Cathy , grosses bises 

    18
    Samedi 13 Avril à 20:27

    mon amie Cathy

    après une belle journée ensoleillée

    Brigitte

    17
    Samedi 13 Avril à 19:41

    BONSOIR MA CHERE CATHY

    ET BIEN C  EST PRESQUE UNE JOURNEE D ETE

    EN CE SAMEDI..DEMAIN DEVRAIT ETRE ENCORE ASSEZ ENSOLEILLE

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    ET UN BEAU ET BON DIMANCHE..

    BISOUS DE DOUCE  AMITIES CATHY.....JEAN CLAUDE...

                               

    16
    Samedi 13 Avril à 18:46

    BONSOIR.AGREABLE SOIREE.BELLE ET DOUCE NUIT.AMITIE BISE.

    15
    Samedi 13 Avril à 17:45

    Bonjour, bonsoir, mon amie.

    Ma chère, Cathy

    Me voici. Sur ton agréable, joli, blog !

    Ils sont bien les modules que tu as mise du coté droit.

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Non, les massifs du romarin et du thym, ne sont pas envahissante car ils d'un côté du mur.

    Puis la grande plante verte avec des longs pics n'ont plu, n'est pas sous la fenêtre de ma chambre,

    elle est un peu sur le côté mais mon tendre va les couper comme il fait chaque année 

    à cause des racines et encore les racines ouf ce ne sont pas des racines d'un arbre.

    Tu me dis que tu vas mettre des montages, c'est bien.

    Je te souhaite avec ici, la température extérieure là, est de vingt six degrés.

    Nous ici quand il fait chaud, les moustiques sont envahisseurs à chaque chaleur

    et ils piquent et l'on ne peut pas se mettre à l'extérieur puis il fait meilleur 

    dans la maison qui reste fraîche et garde sa fraîcheur.

    Derrière la maison nous avons un tonneau avec de l'eau de l'eau de pluie

    et d'humidité que l'on ne peut pas fermer car c'est pour aussi les gouttières

    et il attire aussi les moustiques. Même nos amis voisins qui a des fontaines

    et un bassin en est envahi de moustiques il a fallu qu'il fasse avec une

    tonnelle et des rideaux une véranda devant sa terrasse de derrière.

    Je te souhaite en ce samedi, un bon après-midi, une bonne fin de journée.

    Une bonne soirée. Une très douce, nuit.

    Mes amitiés, gros bisous.

    14
    Samedi 13 Avril à 17:42

    Bizous  mon  amie  Cathy  a  demain   arf

    13
    Samedi 13 Avril à 17:42

    Gif animé - Fée bonne soirée

    MON  AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    12
    Samedi 13 Avril à 16:00

    à ce soir cath smile

    prends soin de toi

    11
    Samedi 13 Avril à 15:59

    trés beau temps pour se balader avec mon frère preston

    ce soir c'est java party olééé he

    profite aussi du soleil avec ton d'johnny xd

    10
    Samedi 13 Avril à 15:55

    HELLO CATH smile

    notre passage dans ton magnifik monde

    pour te souhaiter une excellente aprèm

    et un trés bon week-end ensoleillé

    chez nous fait trés beau xd avec 20 °C

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    9
    Samedi 13 Avril à 15:04

    coucou cathy avec 25degres bonne soirée 

    profite bien demain sa change bisou ton amie thérèse

    8
    Samedi 13 Avril à 14:50

    bonjour je passe te souhaiter un bon samedi ,au havre  20degres  et un superbe solei , 

    j en ai profiter pour peindre le soubassement de mon allee  de jardin  car elle etait toute verte avec l humidite

     que l ' on a eu cet hiver ,cela ma pris toute la matinee  et me voila pour te souhaiter un bon samedi et prendre de tes nouvelles , comment vas tu??? GROS BISOUS NADINE

    7
    Samedi 13 Avril à 14:41

    Une page très printanière

    C'est magnifque

    Mes chiens font la sieste au soleil

    Profitons car ça ne va pas durer

    Gros bisous Brigitte

    6
    Samedi 13 Avril à 14:34

    Bon samedi

    à ce soir

    avec le soleil chez nous dans l'est

    5
    Samedi 13 Avril à 14:33

    les chats en fleurs sont superbes j'adore

    4
    Samedi 13 Avril à 14:26

    Bonjour

    Temps beau et chaud, 23° ça chauffe,

    Speed va bien je le vois après pour le sortir, il a été au pré ce matin, avec toujours le fly-masque et les guêtres anti-UV pour le protéger

    Grace va bien elle reste au frais, si elle sort elle se met dans un rayon de soleil,

    pas pu passer sur les  blogs ces 2 jours j'ai travaillé tard le soir,

    après le temps du trajet en voiture long

    bon samedi, bon week-end

    Passe une bonne journée

     

    3
    Samedi 13 Avril à 14:26

    le travail pas top , tendu , partout

    absences , fatigues de toutes

    2
    Samedi 13 Avril à 14:25

    super avec les chats

    1
    Samedi 13 Avril à 13:58

    Zenattitude: Bonjour bon samedi excellent week end

    BISOUS CHRISTELLE

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter