• MERCI MON ADORABLE AMIE

     


  • Commentaires

    83
    Lundi 6 Mai à 05:43

    bonjour voici une semaine courte qui commence lundi mardi école et après le long weekend 

    jolie création bravo

    bonne journée bisous Sylvie

    82
    Dimanche 5 Mai à 09:07

    Bonjour Cathy

    je te souhaite une bonne journée

    et bon weekend

     

    Avec toute mon amitié Bisous ...ton ami gigi

     

    81
    Samedi 4 Mai à 19:04

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    80
    Samedi 4 Mai à 16:34

    superbe créa de notre amie commune

    79
    Samedi 4 Mai à 14:02
    78
    Samedi 4 Mai à 08:48
    77
    Vendredi 3 Mai à 19:35

    Bonsoir mon amie Cathy .En cette journée qui prend fin doucement et après avoir eu un peu  de soleil ou j 'en ai profité pour m 'oxygéner un peu il est l' heure pour moi  de passé te faire mon petit  coucou sur la jolie page de ton merveilleux blog et sous cette  superbe création te demander si ta journée c'est bien passée et aussi pour te souhaiter une bonne soirée et un agréable wk. Gros bisous amitié Thalia

    76
    Vendredi 3 Mai à 18:23

    je te remercie bien pour les commentaire 

    75
    Vendredi 3 Mai à 18:22

    passe une merveilleuse soir gros bisous 

    74
    Vendredi 3 Mai à 18:22

    salut je passe sur ton blog 

    73
    Vendredi 3 Mai à 17:58

    J AI VU SONT COMMENTAIRE TROP FORT LA MDRRRRRRRRRRRR

    72
    Vendredi 3 Mai à 17:57

    JE TE DIT A CE SOIR BISOUSSSSSSSSSSSSSS

    71
    Vendredi 3 Mai à 17:57

    PORTE TOI BIEN GROS BISOUSSSSSSSSSSS

    70
    Vendredi 3 Mai à 17:57

    PASSE UINE BELLE SOIREE

    69
    Vendredi 3 Mai à 17:56

     , gros bisous,

    68
    Vendredi 3 Mai à 17:47

    Bonsoir ma douce Cathy, je passe te souhaiter une belle fin de vendredi ! Repose-toi bien, gros bisous, JP.

    67
    Vendredi 3 Mai à 17:46

    ☘Coucou☘ Cathy
    Les nuages ne ce sont pas @bsentés très longtemps
    Ils sont déjà de retour..☁️ ☁️hihi..les envahisseurs
    Enfin on prend ce qui vient n'est ce pas
    Passe @vec ou sans nuages une bonne soirée☆
    Suivie d'un @gréable weekend
    @mitié, bisous de moi ❤️*Shirley*

    66
    Vendredi 3 Mai à 17:21

    Coucou Cathy 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Jolie créa de RubiDiams 

    Mon blog est  en pause  et commentaires désactivés 

    Ton amie Sylvie

    65
    Vendredi 3 Mai à 17:00

    BISOUS CATHY ET DOUCE SOIREE 

    64
    Vendredi 3 Mai à 17:00

    UN COUCOU EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE  - ICI DU SOLEIL ET LA DOUCEUR JE VIENS DE TONDRE ET TOUT  MON LINGE A SECHE AU JARDIN  - BISOUS ET DOUCE SOIREE- SYLVIE 

    63
    Vendredi 3 Mai à 16:15


    Bonsoir Ma cathy  ❤️
    Sur ta belle page
    Je Viens déposer  
    Une bonne fin de journée
    Et une bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz ton amie*poupouille*

    62
    Vendredi 3 Mai à 15:55

    Bonjour CATHY!
    C'est sous un soleil plutôt timide que je viens aujourd'hui sur ton bel univers, te souhaiter un très bon après-midi et une excellente soirée, suivie d'une apaisante nuit!
    Hier, je ne suis pas venue n'étant pas très en forme... De plus, le petit me garde bien occupée!
    Merci de ton amitié et de ta fidélité.
    Gros bisous, avec tendresse, Réjeanne

     

    JE N'AI PLUS GUÈRE DE TES NOUVELLES... C'EST BIEN DOMMAGE... TU PEUX VENIR QUAND TU VEUX, TU ES DANS LES PERMISSIONS DE MES BLOGS.

    61
    Vendredi 3 Mai à 15:55

    Bonjour, mon amie.

    Ma chère Cathy

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Cela me fait bien plaisir de te lire.

    Mon tendre m'a emmenée ce matin chez o r l qui m'a faite un petit examen.

    Ce n'est pas trop positif surtout pour le champignon à la luette que ça fait 

    des années qui est là. Lui ne partira mais peut être que avec le traitement

    il s'endormira petit à petit mais ce n'est pas sur.

    Par contre pour les autres champignons des petits que j'aie sous la langue,

    eux partiront.

    Donc, voilà, ce qui en est.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, un bon weekend.

    Pour ce soir, une bonne soirée. Une agréable, bonne douce nuit.

    Là, passe un bon vendredi après-midi.

    Mes amitiés, bisous, bisous

    60
    Vendredi 3 Mai à 15:20

    Bonjour Cathy 

    Bon vendredi et un bon week-end 

    Ici un coup pluie un coup soleil 

    On fait avec 

    Je te dis à bientôt 

    Bisous d'une petitefleur 

    59
    Vendredi 3 Mai à 14:07

    bjr me voila avec le soleil  et oui il est la le soleil mais pas la chaleur ,

     on a 14 DEGRES  mais c est mieux que la pluie ce matin pour moi ce fut le podologue  pour moi 

     et cet apres midi coiffeur, pas beaucoup de temps a moi mais je n aurais pas voulu ne pas venir prendre de tes nouvelles,

     comment vas tu??? profites du soleil si tu en as  un peu !!! gros bisous nadine

    58
    Vendredi 3 Mai à 14:01

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    57
    Vendredi 3 Mai à 14:00

    je passe te faire un petit coucou cathy 

    56
    Vendredi 3 Mai à 14:00

    splendide ton blog j adore bisous 

    55
    Vendredi 3 Mai à 14:00

    porte toi bien a ce soir bisous 

    54
    Vendredi 3 Mai à 13:59

    j espere que tu va bien aujourd hui 

    53
    Vendredi 3 Mai à 13:59

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    52
    Vendredi 3 Mai à 12:06

    Bonjour ma Cathy

    Jolie création

    En ce vendredi pluvieux pour ne pas changer, hélas

    Me voici pour te souhaiter une bonne journée, suivie d'un bon weekend.

    J'ai fait mon ménage à fond ce matin, donc je ne suis pas avance.

    J'espère que tu vas bien et te remercie pour ton amitié

    Gros bisous

    51
    Vendredi 3 Mai à 11:41

    ☘Coucou☘ Cathy
    De bien jolies créations..
    Un temps superbe @jourd'hui ☀️ et ciel bleu
    Passe une bonne journée!... Youpi c'est vendredi
    Merci de ta visite
    De gros bisous je t'envoie ❤️*Shirley*

    50
    Vendredi 3 Mai à 11:31

    Coucou ma petite Cathy

    On a beau avoir un beau ciel bleu et le soleil,

    il ne fait pas bien chaud.

    Je te souhaite bien sûr un bon vendredi

    et te fais de gros bisous

    Josy

    49
    Vendredi 3 Mai à 11:31

    très beau cadeau de notre amie

    bonjour

    c est avec un temps un peu plus clément

    que je feuillète les pages de ton univers

    afin de te déposer un petit commentaire

    et te souhaiter une magnifique journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    48
    Vendredi 3 Mai à 10:26

    Enfin c'est avec un beau soleil☀️
    Que je viens te souhaiter
    Un bon vendredi
    Ainsi qu'un bon weekend...
    prend bien soin de toi
    Byzz de moi* ton amie*

    47
    Vendredi 3 Mai à 10:06

    içi il pleut

    bonne fin de semaine

    bisoius

    46
    Vendredi 3 Mai à 10:05

    bonjour je te  souhaite une bonne  journée

    bisous

    pat

    45
    Vendredi 3 Mai à 09:58

    Bonjour , bon vendredi avec la pluie et le vent

    Bisous 

    44
    Vendredi 3 Mai à 09:25

    Cc  mon amie Cathy  bonne  journée  bizzzzzz  ^^

    43
    Vendredi 3 Mai à 09:24

    Bienvenue chez Minouchapassion

    MON AMIE  BIZOUILL£    yes  

     

    42
    Vendredi 3 Mai à 09:18

    coucou bien jolie création, ce matin il ne fait pas chaud vivement que les tempèratures remontent quand même ,je te souhaite une belle journée de Vendredi, bises

    41
    Vendredi 3 Mai à 08:50

    bonjour ma Cathy.......

    du vent mais pas de pluie pour ce vendredi

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    40
    Vendredi 3 Mai à 08:37

    bonjour cathy enfin le soleil 

    bon vendredi biz ton amie thérèse

    39
    Vendredi 3 Mai à 08:24

    Ravissante

     

    Bonjour Cathy

     

    je passe te souhaiter
    Une merveilleuse
    journée
    Bisous ton ami gigi

    38
    Vendredi 3 Mai à 07:39

     

    Bonjour Jessy

    Que ton vendredi soit aussi ensoleillé

    que le sourire d'un  enfant qui sait qu'il n'a pas école !!!

    Enfin ce matin plus de pluie mais du soleil

    Danny kiss

     

    37
    Vendredi 3 Mai à 07:25

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI - TEMPS BIEN AGREABLE CE MATIN ESPERONS QUE CA DURE  - BISOUS SYLVIE 

    36
    Jeudi 2 Mai à 23:09

    tes problèmes sur sky n'ont rien a voir avec moi on ne se connaissait pas donc basta

    de +++ tu t'es trompée le blog d'ange iris n'est pas le mien donc assume tes erreurs

    au lieu de me faire la morale,g rien à me reprocher tu le sais

    alors salut g autre chose a foutre ke d'ouvrir des blogs pour passer dans tes visites ok

    mon frère est ++ important ke toi donc basta reste dans ton erreure et cache toi derrière

    ange iris ta confirmée ke s'était elle donc tu devrais faire profil bas 

    mais, t'es trop fière pour admettre ke tu t'es trompée même à ton âge mdr

    je deteste les menteur/ses ok et g rien à me reprochée !!! c pas moi ki accuse à tort

    je te supprime sans regret parce ke je n'aime pas les menteuses

    G PLUS ENVIE DE TE REPONDRE LES COMS JE M'EN FOU

    CE SONT LES VRAI/ES AMI/ES KI COMPTENT PAS LES MENTEUR/SES

    BYE BYE LOL

     

     

     

    • Voir les réponses
    35
    Jeudi 2 Mai à 21:11

    MON PETIT PASSAGE CHEZ TOI

    POUR TE SOUHAITER UNE EXCELLENTE

    FIN D'APRES MIDI ET BONNE SOIREE

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    34
    Jeudi 2 Mai à 21:04
    j espere que tu passe une belle soiree
    33
    Jeudi 2 Mai à 21:03
    merci pour les coms
    32
    Jeudi 2 Mai à 21:03
    passe une tres belle nuit
    31
    Jeudi 2 Mai à 21:03
    porte toi bien merci pour les coms
    30
    Jeudi 2 Mai à 21:02
    je te souhaite une belle nuit a toi cathy
    29
    Jeudi 2 Mai à 20:36

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous a demain.

    28
    Jeudi 2 Mai à 20:12

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait des courses 

     

    Le temps était couvert 

     

    Il faisait plus frais par rapport à hier où on avait du soleil 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai fini une partie du ménage 

     

    Après j'ai regardé la télé 

     

    Il faisait plus frais on avait 15 degrés 

     

    Hier on avait 27 degrés 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    27
    Jeudi 2 Mai à 19:53

    bonsoir cathy

    je voulais te dire que c'est moi qui passait dans tes visites et non notre amour vanes.

    je sais que vanes a été génée que tu te trompe en pensant que mon blog était le sien.

    donc pour bien que les choses soient claires c'est bien moi qui passaient chez toi en visiteuse,j'ai un blog qui ressemble à celui de vanes car j'aime son design.

    voilà car je ne veux pas que ma vanes soit mal à l'aise alors qu'elle n'a rien à voir dans ce souci ce serai pas honnète.

    voilà cathy

    26
    Jeudi 2 Mai à 18:35

    COUCOU

    PLUS DE BLOG POUR L INSTANT

    TOUT A DISPARU 

    ET TOUTES MES  IMAGES AUSSI DE MON ORDINATEUR

    MERCI DE VOTRE COMPRENSION

    BISOUS D AMITIE

    25
    Jeudi 2 Mai à 18:26

    UN COUCOU EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE CATHY  - ICI DES ECLAIRCIES ENFIN ! JE SUIS ALLEE AU JARDIN AVEC MES LOULOUTES UNE HEURE CA FAIT GRAND BIEN  - A DEMAIN 

    24
    Jeudi 2 Mai à 18:26

    SUPERBE CREA DE RUBI - TOUT EST BEAU CHEZ ELLE 

    23
    Jeudi 2 Mai à 17:37

    Bonjour, bonsoir, mon amie

    Ma chère, Cathy

    Me voici, sur ton agréable, joli, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Bien jolie, cette créa. Pleine de charme

    Ici, aussi, temps perturbé, humidité, fraîcheur.

    Demain, nous devrions avoir des éclaircies, un peu de soleil.

    Demain, j'ai un r d v chez o r l pour un examen de ma gorge

    Car sinon il se peut que je refasse un oedème poumon coeur.

    Et faudra que je refasse revenir mon docteur.

    Je te souhaite en ce jeudi, une bonne fin de journée.

    Une bonne soirée, une agréable, bonne, douce, nuit.

    Puis une bonne fin de semaine, un bon weekend

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    22
    Jeudi 2 Mai à 17:21

    Bsr  Cathy  belle  soirée  biz  oops

    21
    Jeudi 2 Mai à 17:21

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime - DKA decoKlane

    yes  MON AMI£ BIZOUILL£   

     

    20
    Jeudi 2 Mai à 17:16

    BONSOIR MA CHERE CATHY

    RHOO QUE J AIME TON ACCUEIL

    AVEC TOUTES CES ROSES ET LES IMAGES  ROSES...

    CHEZ NOUS PAS D ORAGE...DONC PAS DE 

    COM..ECLAIR ..LOL...PAS DE GRELES NON PLUS

    MAIS ..GL GLA AVEC UN VENT GLACIAL...

    BELLE SOIREE....EXCELLENTE NUIT...

    ET BON MOIS DE MAI A VENIR...BISOUS D AMITIES...JEAN CLAUDE...

                           

                                                         

    19
    Jeudi 2 Mai à 17:08

    Coucou Cathy

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

    18
    Jeudi 2 Mai à 16:47

    Bonjour Cathy

    C'est toujours un plaisir de venir te souhaiter un agréable après midi

    Avec amitié

    Jazs

     

    17
    Jeudi 2 Mai à 15:42

    sublime

    16
    Jeudi 2 Mai à 15:42

    Bonsoir  Cathy ❤️
    Sur ta belle page
    Je Viens déposer  
    Une bonne fin de journée
    Encore avec la pluie sniff
    Bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz ton amie*poupouille*

    15
    Jeudi 2 Mai à 15:27

    a ce soir cath  smile

    prends soin de toi

    14
    Jeudi 2 Mai à 15:25

    oui c pas grave mais la prochaine fois

    je préfère ke tu me pose la kestion si je connais ou pas ce blog

    et jte répondrai ki sait si je sais sinon bah jte dirai connais pas 

    demander entre nous tous ya rien de mal

    mais sache ke je n'ouvre jamais plusieurs blog sur un même site

    je fais toujours k'un unik blog/site 

    j'en ai un sur blog4ever et un ici sur eklablog mais c'est tout olééé

    ange iris est une amie proche ki m'a toujours aimée tel ke je suis

    je srai toujours là pour elle 

     

     

    13
    Jeudi 2 Mai à 15:19

    hello cath smile

    nous te souhaiton

    une excellente aprèm

    chez nous beau temps ensoleillé

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

     

    12
    Jeudi 2 Mai à 15:12

    Bonjour Cathy 

    Bon jeudi 

    Que de beuggue aujourd'hui 

    C'est la barbe en effet 

    Ici temps pas terrible 

    Je sais pas si on va réussir à retirer le manteau 

    Bisous d'une petitefleur 

    11
    Jeudi 2 Mai à 15:10

    Jolie création 

    Gros bisous 

    10
    Jeudi 2 Mai à 15:00

    bjr  un coucou du havre ou le vent souffle  aujour dui , cette nuit grosse tempete et pluie , 

    vraiment un temps  bizarre , mais il ne faut pas  se plaindre il y a des endroits oui les greles ont tout detruit  ,

     ce matin jai eu ma petite angelina  pendant que sa maman passer ses examens et faisait sa chimio ,

     les resultats sont un peu encourageant car la tumeur commence a regresser , ouf un peu plus encourageant 

     je crois que les medecins ont trouves le bon traitement!!!! et toi comment vas tu ? je te souhaite une bonne journee  gros bisous nadine

    9
    Jeudi 2 Mai à 14:57

    coucou cathy il fait bien froid 

    bonne soirée biz ton amie thérèse

    8
    Jeudi 2 Mai à 13:58

    Bonne journée

    à ce soir , le ciel est couvert

    7
    Jeudi 2 Mai à 13:57

    des orages aussi par chez nous dans l'est, mais dans la plaine  non rien

    6
    Jeudi 2 Mai à 13:57

    jolie créa

    5
    Jeudi 2 Mai à 13:37
    Ça fais longtemps que je connais vanes depuis 2011 , depuis Skyrock pour te dire , je suis une amie vraie j'aime gens franc et honnête en tout point . Je suis proche d'elle et de ces anges ,une belle amitié dont je suis fière car j'ai toujours souhaité avoir une amitié vraie et sincère . Voilà Cathy.
    4
    Jeudi 2 Mai à 13:24
    Bonjour à toi Cathy Je te souhaites une belle après midi chez moi il va tarder à pleuvoir, Je t'embrasse. Ange iris
    3
    Jeudi 2 Mai à 13:22

    Coucou ma douce Cathy, je asse à mon tour te souhaiter un bon jeudi après-midi ! Gros bisous, JP.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter