• MERCI MON ADORABLE AMIE


  • Commentaires

    89
    Mercredi 1er Mai à 20:42
    88
    Lundi 29 Avril à 09:33

    Heureuse de te faire plaisir gros bisous rubi 

    87
    Dimanche 28 Avril à 13:45

    Bonjour

    Je passe te souhaiter 

    Une agréable après-midi

    Bisous de ton amie Manue

    86
    Dimanche 28 Avril à 09:39

    bien joli

    85
    Samedi 27 Avril à 18:17

    Bonne soirée - Grenouille - Gifs scintillants

    ICI PLUIE A PLEIN ET ORAGE  JE TE

    SOUHAITE UN BON WEEK END CHOUCHOU

    84
    Samedi 27 Avril à 15:13

    C'est vraiment magnifique, bravo à notre amie commune, une formidable artiste

    83
    Samedi 27 Avril à 12:54

    coucou cathy bonne soirée 

    biz ton amie thérèse

    82
    Samedi 27 Avril à 11:15

    Gif animé bon week-end - Petit chien - fleurs - papillon

    PLUVIEUX ET BONNE JOURNEE BON SAMEDI

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    81
    Samedi 27 Avril à 10:55

    Coucou ma petite Cathy

    Et bien pour un samedi, on ne peut pas dire qu'il fasse beau.

    Il va falloir faire avec la pluie.

    Je te souhaite malgré tout une bonne journée.

    Gros bisous

    Josy

    80
    Samedi 27 Avril à 10:50

    Coucou Jessy

     

    Un petit passage pour te souhaiter un très bon weekend malgré la pluie et le temps maussade, un temps à rester chez soi

     

    Bisous

     

    79
    Samedi 27 Avril à 10:22

    Bonjour

    Je te souhaite un bon week-end

    Un peu de pluie, ciel tout gris

    Gros bisous Cathy

    78
    Samedi 27 Avril à 09:35

    Coucou  Cathy   ☘️  
    me voilà aux portes de ton univers
    afin de te souhaiter
    une très bonne journée
    Un bon début de weekend
    que dire du temps, à part qu il est
    très médiocre
    J'espère que tu vas bien
    Byzz de moi* Poupouille*

    77
    Samedi 27 Avril à 09:35

    CcCathy  bon  wk  bissss  sarcastic

    76
    Samedi 27 Avril à 09:34

    Coucou ! Bonne Journée avec deux mignons petits chatons - gif - animé - les  gifs animés de dentelledelune

    beurk   MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    75
    Samedi 27 Avril à 08:36

    bonjour ma Cathy.......

    c'est la pluie pour ce matin......

    passe une bonne journée

    un bon week end

    gros bisoussss

    74
    Samedi 27 Avril à 08:31

    Bonjour Cathy
    c'est Moi.!!! comment ça va
    Mon passage quotidien pour embellir ta journée
    Avec tendresse et amitié je te souhaite une agréable journée
    bisous de ton ami gigi  

    73
    Samedi 27 Avril à 08:24

    bonjour cathy bon samedi avec le soleil 

    biz ton amie thérèse

    72
    Samedi 27 Avril à 02:37

    Bonjour CATHY!
    Se multiplier, se dédoubler, être partout à la fois, et rester entièrement disponible à chacun.... le rôle de la femme et encore plus si elle est maman... et le droit d'être épuisée lui est refusé.....
    Que cette nouvelle journée soit remplie d'amour et d'espoir!
    Excellent week-end!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne

    71
    Vendredi 26 Avril à 22:47

    à demain cath smile

    prends bien soin de toi

    oui ya peu de monde ici

    et ça n'ira pas en s'arrangeant

    g bocou d'ami/es dans la vie réèl/es

    ça n'a rien à voir avec un blog mdr

    ici je réponds k'aux vrai/es ami/es virtuel/les

    mieux vaut peu ke bocou de faux mdr he

    et de toute façon pour ici je ne peux  pas être kotidiennement dispo 

    car c'est mon frère et ma vie privée qui sont ma priorité avant tout l'reste

     

    70
    Vendredi 26 Avril à 22:35

    le matin ke d'la flotte pratikement

    mais l'aprèm fût ensoleillé xd

    demain j'crois c'est temps pourri mdr

    69
    Vendredi 26 Avril à 22:32

    kikou cath smile

    nous te souhaitons de passer

    une excellente soirée en famille

    à demain,bise de nous tous,olééé he

    68
    Vendredi 26 Avril à 20:56

    Bonne soirée à demain

    67
    Vendredi 26 Avril à 20:55

    le temps va s'améliorer pour le week-end

    66
    Vendredi 26 Avril à 20:55

    Bon week-end

    65
    Vendredi 26 Avril à 20:54

    Bonsoir

    Temps couvert, nuages pluie , soleil un peu 14°

    Speed va bien il est allé au paddock pré, pour se défouler , avec une jument, elle le suivait partout

    Grace un léger mieux, on l'a restreint sinon elle va encore être malade,

    j'attends en mai l'examen écho abdo pour savoir si c'est vraiment une pancréatite

    bon week-end

    Passe une bonne soirée

     

    64
    Vendredi 26 Avril à 20:43

    je te dit a demain bisousssssssssssssssss

    63
    Vendredi 26 Avril à 20:43

    je  te remercie bien pour les coms

    62
    Vendredi 26 Avril à 20:43

    je passe te souhaite une merveilleuse nuit 

    61
    Vendredi 26 Avril à 20:42

    je te souhaite une douce nuit a toi cathy 

    60
    Vendredi 26 Avril à 20:42
    bonsoir bonne soirée et une bonne nuit bisous.....
    59
    Vendredi 26 Avril à 19:42

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait les courses

     

    Il faisait moins froid 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Le temps c'est couvert 

     

    On a même eu de la pluie

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    Dehors le temps n'était pas au top

     

    On a rien envie de faire au jardin

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    58
    Vendredi 26 Avril à 18:48
    57
    Vendredi 26 Avril à 18:36

    Bonjour, bonsoir, mon amie.

    Ma chère Cathy

    Me voici, sur ton agréable, joli, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, un bon weekend.

    Là, une bonne fin de journée. Une bonne soirée. Une agréable,

    bonne, douce, nuit.

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    56
    Vendredi 26 Avril à 18:30

    BISOUS AVEC UN TEMPS AGREABLE CET APRES MIDI - DEMAIN VETO LE MATIN POUR CHHAYA J ESSAYERAI DE PASSER AVANT SINON EN RENTRANT ET JE DONNERAI DES NOUVELLES 

    55
    Vendredi 26 Avril à 18:29

    Mon coucou du soir après une journée douceur 15 je rentre du jardin avec mes louloutes - Ce matin les courses de la semaine et paf un pneu de crevé avec  un bout de ferraille donc passage au garage pour réparer le pneu du coup je suis rentrée tard - Bisous et belle soirée en espérant que tout va bien pour toi - BISOUS SYLVIE 

    54
    Vendredi 26 Avril à 17:30

    Coucou Cathy

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Jolie ta créa 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    et un bon week-end 

    Commentaires désactivés  pour le week-end 

    Ton amie Sylvie

    53
    Vendredi 26 Avril à 17:00

    Bonsoir Cathy merci pour ton com sur ma page. Je vois que tu as le moral à 0 c'est pas 

    cool. Quand c'est comme ça tu devrais sortir essayer de voir des gens!

    Moi ça m'aide. Je suis allée au GEM J'étais toute seule avec l'animatrice qui

    faisait des rideaux originaux, c'était atelier créatif cette aprèm

    Moi j'en ai profité qu'il n'y avait personne pour nettoyer le GEM§

    Je suppose que tu vis seule comme moi.. Pour moi ce n'est pas un choix

     car j'aurais aimé refaire ma vie. mais ça ne s'est pas encore présenté!

    Alors je m'adapte.

    Bises et bonne soirée. J'espère que demain tu auras un meilleur moral.

    Comme on dit demain est un autre jour. Bises

    52
    Vendredi 26 Avril à 17:00

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    51
    Vendredi 26 Avril à 16:58

    Coucou 

    Me voici sur ton bel univers 

    pour te remercier de ton passage 

    Je te souhaite également une excellente soirée 

    Ton ami(e) chouchou

    50
    Vendredi 26 Avril à 16:36

    BONSOIR MA CHERE AMIE CATHY..

    PAS DE REMONTEE DES TEMPERATURES

    MAIS PAR CONTRE LA PLUIE EST ARRIVEE

    J AI ENCORE UNE PETTE PELOUSE A TONDRE

    VA DE NOUVEAU FALLOIR QUE CELA SECHE SNIF

    J ESPERE QUE TOU VA BIEN POUR TOI CATHY..

    UNE BONE SOIREE...ET UNE DELICIEUSE BUIT..

    BISOUS DE DOUCES AMITIES CATHY.....JEAN CLAUDE...

                                        

    49
    Vendredi 26 Avril à 15:38

    Bonsoir Ma cathy
    C'est avec la pluie  ☁☔
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Bien au chaud
    Byzz de moi* Poupouille*

    48
    Vendredi 26 Avril à 14:58

    Coucou ma douce Cathy, je te souhaite à mon tour un bel après-midi ! Gros bisous, JP.

    47
    Vendredi 26 Avril à 14:51

    coucou cathy bonne soirée 

    biz ton amie thérèse

    46
    Vendredi 26 Avril à 14:03

    bjr, et bonne journee , il fait pas tres chaud au havre 10degres et une petite pluie fine , nous sommes en vigilance orange  pour l orage cet apres midi, j aime pas l orageca fait trop de degats , enfin on verra bien , c est pour cela que je passe plus tot afin de  couper mon ordi si l orage surgit , j espere que toi tout va bien  pour toi gros bisous nadine

    45
    Vendredi 26 Avril à 13:54

     je te souhaite un bon vendredi.

     

    Bisous bisous

    44
    Vendredi 26 Avril à 13:54

    il fait pas trop bon aujourd hui 

    43
    Vendredi 26 Avril à 13:53

    JE TE REMERCIE BIEN POUR LES COMMENTAIRE 

    42
    Vendredi 26 Avril à 13:53

     je te souhaite un bon vendredi.

     

    Bisous bisous

    41
    Vendredi 26 Avril à 13:53

    J ESPERE QUE TU VA BIEN GROS BISOUS A TOI CATHY 

    40
    Vendredi 26 Avril à 13:51

    j ai bien l intention de reprendre un chien

    mais pour l instant je garde ma petite fille qui n a que 2 ans

    donc c est un peu compliqué pour en reprendre 1

    je vais attendre qu elle va a l école 

    voila tu sais un peu ce que j ai comme animaux 

    j ai des poules ausi et un coq

    mon fils lui ce sont des serpents (beurg)

    bon après midi

    bisous

    pat

     

    39
    Vendredi 26 Avril à 13:49

    avant oui j avais 3 chiens 2 chats

    ma border nosu a quittée en descembre

    mon basset hound il ya 2 ans qu il est parti

    la il e reste tay (lévrier italien)

    et 2 chats

    mais l un d entre eux a un cancer donc il est en fin de vie

     

    38
    Vendredi 26 Avril à 13:47

    coucou binentu fais un potager aussi ?

    moi je sème mes  tomates mes courgettes concombres etc...

    en général les tomates sont  deja en serre

    le reste est deja planté 

    mais cette année tout est encore dans ma véranda

    mon fils pensait mettre la bache de la serre aujourd hui

    ben non c est  trop boueux et en plus il pleut

     

    37
    Vendredi 26 Avril à 13:32

    à ce soir cath smile

    prends bien soin de toi

    36
    Vendredi 26 Avril à 13:31

    ce week-end prévu movais temps mdr

    ke c'est pénible quand ça change tout l'temps

    espérons un peu de soleil quand même xd

    35
    Vendredi 26 Avril à 13:30

    HELLO CATH smile

    nous passons te souhaiter

    une excellente journée en famille

    chez nous le temps s'est amélioré

    là il ne pleut plus il fait soleil

    et pas trop frais c'est déjà ça

    ça n'va pas duré je pense il va repleuvoir

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    34
    Vendredi 26 Avril à 12:57

    bonne apres midi sans pluie a ce soir bisous

    33
    Vendredi 26 Avril à 11:20

    Couxou ma chère amie je suis en plein ménage mais je prends 5 minutes pour te dire bonjour en espérant que tu vas bien

    je t envoie des gros bisous

    32
    Vendredi 26 Avril à 11:19

    Que cette fin de semaine soit remplie de bonheur, de détente et de réussite. 

    Continue à viser les étoiles.

     Bon Vendredi !

    Des gros bisous d Occitanie

    31
    Vendredi 26 Avril à 11:08

    Coucou ma petite Cathy

    Voilà le WE qui s'annonce, espérons qu'on aura pas trop mauvais temps, remarque on ne fait rien, mais quand-même un peu de chaleur et de soleil ne nous ferait pas de mal.

    En attendant je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous bisous

    Josy

    30
    Vendredi 26 Avril à 10:18

    mon fils et moi pensions finir le potager

    bn vu le temps ce sera pour un autre jour

    passe une bonne fin de semaine

    a ce soir

    bisous

    pat

    29
    Vendredi 26 Avril à 10:18

    bonjour

    me voila avec la pluie

    pf quel temps

    je te souhaite un bon vendredi

    bisous

    pat

    28
    Vendredi 26 Avril à 10:06

    Cc  mon  ami$  Cathy  bonne  journée  bise  cool

    27
    Vendredi 26 Avril à 10:06

    Bon Vendredi avec Titi - image animée GIF

    MON AMI£  BIZOUILL£  coolyessleep  

     

    26
    Vendredi 26 Avril à 10:04

    quelle sublime création

    bonjour

    me voilà devant ta porte

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le temps est toujours gris

    le ciel est très nuageux

    il y a encore du vent

    j espère que le temps est un peu

    plus agréable chez toi

    bises

     

    25
    Vendredi 26 Avril à 10:00

    Bonjour Cathy

    Vraiment très joli ton en-tête avec les fleurs

    et cette image, jolie création et tes modules super.

    Je te souhaite un bon vendredi

    la pluie est de retour

    Gros bisous Brigitte

    24
    Vendredi 26 Avril à 09:47

    Bonjour 

    Bonne journée avec le soleil

    mais pas pour longtemps je pense 

    Bisous Michelle

    23
    Vendredi 26 Avril à 09:31

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI - GRISAILLE CE MATIN CHEZ MOI LA METEO ANNONCE DE LA PLUIE   -ICI LES COURSES DE LA SEMAINE CE MATIN- BISOUS ET BONNE JOURNEE SYLVIE -  A CE SOIR SYLVIE- 

    22
    Vendredi 26 Avril à 09:31

    BONJOUR CATHY  - UNE TRE JOLIE CREA

    21
    Vendredi 26 Avril à 08:45

    bonjour ma Cathy.......

    un temps tout gris ce matin....

    passe une bonne journée

    gros bisous

    20
    Vendredi 26 Avril à 08:29

    bonjour cathy deja vendredi sa passe vite 

    bonne journée biz ton amie thérèse

    19
    Vendredi 26 Avril à 08:24

    merveillese 

     

    Bonjour Cthy .....♥♫
    D'une pluie de tendresse je viens te souhaiter...♥♫♫
    Une très bonne journée ....♥♫
    Gros bisous ton ami gigi.♥♫  

    18
    Vendredi 26 Avril à 08:21

    bonjour Cathy merci pour ton com sur  ma page.

    J'espère que tu vas passer une bonne journée!

    Moi j'ai RDV chez ma gynéco.

    Je suis très fatiguée.

    Et oui il fait bien froid!

    Bises

    17
    Vendredi 26 Avril à 08:13

    Bonjour Cathy

    très bon vendredi à toi 

    je suis en week-end tant mieux 

    ici pas de pluie pour le moment 

    on est en plein déménagement ma dernière fille quitte la maison pour s'installer avec son copain

    ça va faire du vide 

    gros bisous d'une petitefleur

    16
    Vendredi 26 Avril à 08:12

    superbe création 

    gros bisous 

    15
    Vendredi 26 Avril à 08:09

    Bonjour  Cathy ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De vendredi sous la pluie ☁☔.
    Jespère que tu vas bien
    Moi pas bien du tout
    Une  sciatique très douloureuse
    Byzz de moi(ton amie*)

    14
    Vendredi 26 Avril à 08:09

    superbe ma cathy

    13
    Vendredi 26 Avril à 07:01

    avec la pluie bonjour bon vendredi mais pluvieux bisous

    12
    Vendredi 26 Avril à 02:38

    Bonsoir, bonjour, mon amie.

    Ma chère, Cathy

    Me voici, courant la nuit, bien matinalement, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    C'est un bon plaisir pour moi de te lire.

    Je te souhaite une agréable, bonne, douce, nuit.

    Puis là, un bon vendredi, une bonne journée.

    Une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Pour ce soir, une bonne soirée. Une agréable, bonne, douce, nuit.

    Mes amitiés. Bisous. Bisous.

    11
    Jeudi 25 Avril à 23:46

    Belle et bonne nuit à toi aussi ma douce Cathy ! Gros bisous, JP.

    10
    Jeudi 25 Avril à 23:21

    Coucou CATHY!
    Me voici chez toi pour venir te souhaiter un excellent vendredi.
    Je vais bien et j'espère que c'est idem pour toi!
    On a eu un beau jeudi ensoleillé mais venteux et froid. J'espère avoir un vendredi plus chaud!
    Prends bien soin de toi!
    Merci pour toute ton amitié et ta fidélité!
    Gros bisous, Réjeanne

    9
    Jeudi 25 Avril à 22:08

    bonne soiree a demain vendredi bisous

    8
    Jeudi 25 Avril à 21:14

    à demain cath smile

    prends soin de toi xd

    7
    Jeudi 25 Avril à 21:13

    cet aprèm j'étais avec mon frère

    pendant ses exercices de kiné 

    il faut kil remarche xd

     

    6
    Jeudi 25 Avril à 21:12

    KIKOU CATH smile

    dsl nous sommes en r'tard ce soir

    chez nous beau temps ensoleillé toute la journée

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    5
    Jeudi 25 Avril à 21:10

    tu va bien  ?

    4
    Jeudi 25 Avril à 21:10

    Bonne soirée et à demain

    3
    Jeudi 25 Avril à 21:09

    pas pu passer hier sur les blogs, rentrée tard du travail

    2
    Jeudi 25 Avril à 21:09

    Bonsoir

    Temps couvert, nuages pluie , et neige bien tombée 11°

    Speed va  bien je l'ai vu ce soir , il  a eu ses granulés et

    il est sorti ce matin avec une autre personne

    Grace pas top  pas la forme malade depuis 4 jours , je l'ai emmenée chez le véto cet après- midi, on suspecte une pancréatite, ou un  problème rénal;  elle a maigri, vomit

    bref, on attends de faire une écho abdo pour voir

    passe une  bonne soirée

     

    1
    Jeudi 25 Avril à 21:07

    jolie créa

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter