• MERCI MES ADORABLES AMIES

     


  • Commentaires

    81
    Vendredi 19 Avril à 21:12

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    80
    Mercredi 17 Avril à 01:50

    Bonsoir ma chere Cathy c est sublimes j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    79
    Mardi 16 Avril à 03:31

    Bonsoir mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    78
    Lundi 15 Avril à 15:35

    Bonjour chere Kathy  c est superbe j adore..gros bisous ton ami Pascal

    77
    Lundi 15 Avril à 13:43

    Bonne  journée

    bon lundi

    bonne semaine

    je vais aller voir Speed  après m'occuper de lui le sortir, brosser, on verra ce qu'on fait

    à ce soir

    76
    Lundi 15 Avril à 13:42

    Changement de temps radical en ce lundi, ciel couvert la pluie,

    75
    Lundi 15 Avril à 13:42

    Bonne journée

    bonne semaine

    74
    Dimanche 14 Avril à 09:55

    Bonjour mon amie

    je viens te souhaiter un agréable dimanche

     

    Chaque jour c'est un vrai plaisir de passer sur ton
    magnifique monde ton amitié vaut de l'or mille bises ton ami gigi  

    73
    Samedi 13 Avril à 13:49

    Coucou ma petite Cathy

    Le WE s'annonce beau chez nous, 

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Rien de prévu on reste à la maison.

    Je te souhaite un bon WE

    en te faisant de gros bisous

    Josy

    72
    Samedi 13 Avril à 09:26

    ☼♥/)_♥☼♥__ ___☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\). 
    ♥ BONJOUR ♥comment va tu  ma douce CHEZ MOI ATTENDRE QUE tout SE CALME ,,Roland rentre de la clinique aujourd’hui ,,un peu de repos ,DÉSOLER DE n’être PAS VENUE VOUS VOIR
    C'est avec toute mon Amitié 
    Que je t'envoies mes plus belles pensé
    En te souhaitant un très bon    samedi 
    Prends bien soin de toi  cette rose pour toi
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄
    ──────███████───▄▀ Bisous

    ──────▀█████▀▀▄▀Harm0nie Damour

     

    71
    Samedi 13 Avril à 09:09

    bonjour ma Cathy.......

    il va faire beau!!!!!

    passe une bonne journée

    et un bon week end

    gros bisousssssss

    70
    Samedi 13 Avril à 09:00

    Bonjour mon ami (e)☘️
    Beau soleil☀️en ce samedi
    Je passe sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon weekend
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    69
    Samedi 13 Avril à 08:47

    bonjour cathy bon samedi avec le soleil 

    tu est avec ton fils gros bisou ton amie thérèse

    68
    Samedi 13 Avril à 08:15

    Le SOURIRE ajoute de la valeur à notre visage

    L'AMOUR ajoute de la valeur à notre coeur

    et le RESPECT ajoute de la valeur à notre comportement

    Et les AMIS et la FAMILLE ajoutent de la valeur à notre vie!!!!

    Bonne journée ensoleillée

    (j'ai trouvé ce texte magnifique)

     

    67
    Samedi 13 Avril à 08:10

    sublime 

     

    Bonjour mon amie

    je passe te faire un petit coucou et te souhaite je te souhaite un très bon weeken avec un beau soleil comme pour nous  

    une très bonne et belle journée

    Avec toute mon amitié

     

    Bisous ton ami gigi  

    66
    Samedi 13 Avril à 06:00
    Bonjour, mon amie. Ma Cathy. Me voici, sur ton agréable, blog ! Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Un bon plaisir pour moi de te lire. C'est à dire pour les massifs de romarin et thym c'était mon beau papa qui a fait un bémol les a planté sans le vouloir au devant de la maison et comme ça pousse en touffe ça a pris des proportions au fil des années et mon tendre ne peut que là, comme il a fait il les a coupés. Là, il a encore un massif avec des tiges dures devant la fenêtre de ma chambre à le couper mais il va le couper à ras comme ça il mettra du temps pour repousser. Nous avons sinon des troëns des arbres qui forment une haie, un brise vue qui est au devant du mur qui nous sépare de la route départementale devant chez nous. Mais à cinq cent mètres d'écart où est placé la maison comme tu as du voir sur les photos. J'avais faite faire un mur car sinon il y avait un grillage et j'ai préféré un mur de séparation et au devant les artres troëns. Là, mon tendre va ajouter d'autres troêns pour faire toute allée de ces arbres. Au devant derrière le mur, que nous avons fait faire c'est une bonne chose car il y a le petit longement pour les eaux fluviales, pour l'évacuation des eaux de pluie. Puis derrière la maison où avec le grillage qui sépare le jardin de nos bons amis voisins il y a une allée de lilas. Mon toutou nous le laissons surtout sur le jardin de derrière car au devant comme souvent tous les jours des passages avec la venue de tous les matins de mon personnel médical. Puis le mercredi après-midi mon amie aide à dom que l'association m'a attribuée par a p a pour l'entretien de la maison. Je te souhaite un bon samedi, une bonne journée. Un bon weekend. Pour ce soir, une bonne soirée. Une agréable, bonne, nuit. Mes amitiés, bisous, bisous.
    65
    Vendredi 12 Avril à 23:32

    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 

    64
    Vendredi 12 Avril à 23:31
    Superbe
    63
    Vendredi 12 Avril à 21:39

    à demain cath olééé he

    62
    Vendredi 12 Avril à 21:39

    merci de ta gentillesse cath

    il a fait super beau chez nous

    61
    Vendredi 12 Avril à 21:37

    KIKOU CATH smile

    dsl suis en t'ard ce soir

    absente toute l'aprés-midi

    nous te souhaitons de passer

    une excellente soirée et nuit étoilée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    60
    Vendredi 12 Avril à 20:55

    Bonsoir Cathy

    Désolée de passer si tard aujourd'hui

    des imprévus, j'arrive seulement sur le blog.

    J'espère une journée agréable pour toi.

    Je te souhaite une bonne soirée et nuit 

    Gros bisous Brigitte

     

    59
    Vendredi 12 Avril à 20:51

    BSR EXCUSE MOI J'AI ETE OBLIGEE DE

    M'ABSENTER EN URGENCE JE TE SOUHAITE UNE BONNE

    FIN DE JOURNEE AINSI QU'UNE BONNE SOIREE

    GROS BISOUS

    CHRISTELLE

    58
    Vendredi 12 Avril à 20:50

    bonsoir

    bon samedi

    bon w end avec le soleil

    bises 

    57
    Vendredi 12 Avril à 20:07

    Bonsoir,

     

    Ce matin il faisait un peu frais 

     

    J'ai fait les courses 

     

    Après j'étais un peu au jardin

     

    Le frère de mon mari est venu manger à midi 

     

    Cette après-midi j'ai tondu le gazon derrière la maison 

     

    Mon mari lui a fait le reste du champs 

     

    Il faisait bien chaud

     

    J'ai aussi du linge dehors 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    56
    Vendredi 12 Avril à 19:10
    55
    Vendredi 12 Avril à 17:47

    Bsr  mon amie  Cathy  bon  wk  bise    beurk

    54
    Vendredi 12 Avril à 17:46

    gifs bonne soiree

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    53
    Vendredi 12 Avril à 16:50

    adorable les créations 

    bonsoir Cathy

    très bonne soirée ainsi qu'un très beau week-end 

    il va faire beau on va pouvoir continuer à jardiné c'est cool

    profite bien et c'est bon pour le moral 

    gros bisous d'une petitefleur

    52
    Vendredi 12 Avril à 16:11

    Bonjour, mon amie.

    Ma chère, Cathy

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Un bon plaisir pour moi, de te lire.

    Je comprend, c'est normal d'être près de ses proches, de tes 

    deux fils handicapés. Donc, tu vis dans les Vosges.

    J'ai connu les Vosges, ma maman une année faisait 

    la cure à Contrexéville.

    C'est bien si tu as un jardin comme tu me dis 

    comme ça tu peux jardiner.

    Nous pour le jardinage mon tendre ne sent plus de trop le faire.

    Quand l'herbe est haute il passe la tondeuse à herbe

    Ou le coupe herbe mais pas trop car le coupe herbe est plus

    dangereux que la tondeuse. Là, dernièrement il a fait.

    Il nous reste comme arbres fruitiers, deux pommiers.

    Qui là, sont fleuris et après feront des pommes mais 

    elles ne sont pas bonnes donc il les mettra dans le composteur.

    Nous avons par contre deux beaux oliviers. 

    Un beau massif de romarin et de thym.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Pour ce soir, une bonne soirée. Une agréable, bonne, nuit

    Mes amitiés, gros bisous.

     

    51
    Vendredi 12 Avril à 15:26

    BONSOIR MA CHERE CATHY

    ET BIEN CHEZ NOUS UN VENDREDI ENSOLEILLE

    20 DEGRES....ET CELA DEVRAIT ETRE ENCORE MIEUX

    DE MAIN SAMEDI....J ESPERE QUE LE DIMANCHE

    SERA DE MEME CAR NOUS SOMMES INVITES A L EXTERIEUR

    UNE BONNE SOIREE CATHY..UNE EXCELLENTE NUIT A SUIVRE

    AINSIQ QU UN BON WEEK END..

                             

    BISOUS DE DOUCES AMITIES CATHY....JEAN CLAUDE...

    50
    Vendredi 12 Avril à 15:25

    Bonsoir Cathy
    C'est apres une belle journée
    ensoleillée
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable soirée suivie D'une belle nuit
    Byzz de moi*

     

    49
    Vendredi 12 Avril à 15:20

    Bonjour jessy. Je te remercie de ton message.  Je suis allée récupérer une 

    ordonnance chez la docteure. Il parait qu'ils attendent 2000 personnes

    Cela me fait peur! Je vais essayer d'y aller quand même mais 

    je ne veux pas me metttre en danger.

    Il faisait 26° aujourd'hui! j'ai ma choupette sur les genoux.

    Choupette c'est ma minette. elle est si affectueuse!

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end! Bises

    48
    Vendredi 12 Avril à 14:50

    coucou  cathy avec le soleil 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    47
    Vendredi 12 Avril à 14:18

    bjr je passe en ce jeudi ensoleille 17 degres pour te souhaiter une bonne journee , 

    je fais mon menage de printemps dans les chambres   c est terminer ,

     il me restera  la semaine prochaine le bas  , 

     et dimanche mon petit kieran fete ses 1an  et oui deja!!!!!  donc nous sommes invites a son anniversaire  ,

    et toi comment vas tu ?gros bisous nadine

    46
    Vendredi 12 Avril à 13:53

    bonne apres midi avec le soleil a ce soir bisous

    45
    Vendredi 12 Avril à 13:44

    Bonjour Cathy

    Que ce début d'après midi de vendredi soit doux, et ensoleillé pour toi

    Avec amitié

    Jazs

     

    44
    Vendredi 12 Avril à 13:23

    Coucou ma petite Cathy

    Chic, le soleil est là aujourd'hui,

    pour venir te souhaiter une bonne journée,

    et je crois que le WE va être beau.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    43
    Vendredi 12 Avril à 12:40

    coucou cathy bonne apres midi a ce soir 

    bisou ton amie thérèse

    42
    Vendredi 12 Avril à 11:38

    Bonjour ma Cathy

    Superbes créations de tes amies 

    Je passe avec le soleil te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    Chouette je vais pouvoir faire du jardinage, enfin!

    J'espère qu'il fait beau chez toi et que tu peux en profiter aussi.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    41
    Vendredi 12 Avril à 11:26

    Bonjour  
    en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
    je passe te souhaiter une bonne journée
    gros bisous,Christelle 

    40
    Vendredi 12 Avril à 11:19

    Hej min söta Cathy

    Tack för besök  och kommentar.

    Suveräna skapelser!

    Redan fredag och snart helg igen. Ikväll ska Marina och Peter  träffa några vänner så de är upptagna men jag ska träffa dem på lördag kväll.

    På söndag ska Marina och jag åka till kyrkogården i Sibbhult och lägga blommor på min makes grav. Då är det hans födelsedag och han skulle bli 74 år, nu blev han bara 58 år. 

    Christer åkte till sin lägenhet igår och ska vara där över helgen och packa upp lådor.

    Dagens skapelser fick jag inspiration från serien på Netflix "Yellowstone" som handlar om cowboys och om indianer som vill ha deras mark tillbaka. När jag var liten såg jag en wilda västern serie på TV som hette "Bröderna Cartwright" om Adam, Ben, Hoss och Joe. Många har nog även sett " Lilla huset på prärien".

    Jag önskar dig en trevlig fredag och helg.

    Stora kyssar din vän Pretulia

    39
    Vendredi 12 Avril à 10:10

    Bonjour

    ma petite visite

    pour te souhaiter

    une bonne journée  grise mais douce

    Bisous

     

     

    38
    Vendredi 12 Avril à 09:40

    bonjour cathy voila les courses c fait 

    bon vendredi pas de soleil bisou ton amie thérèse

    37
    Vendredi 12 Avril à 09:16

    Belle fin de semaine ma douce Cathy ! Gros bisous, JP.

    36
    Vendredi 12 Avril à 09:07

    des créations somptueuses

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    ici nous avons un temps ensoleillé

    mis à part quelques passages nuageux

    le beau temps devrait durer tout le week-end

    certes les températures sont un fraiches le matin

    mais assez douces l après midi pour permettre

    de faire quelques balades dans la nature

    pour se ressourcer au grand air

    j espère que ce beau temps sera présent chez toi aussi

    bises

     

    35
    Vendredi 12 Avril à 09:00

    bonjour ma Cathy.........

    la semaine se termine avec le soleil.....

    je te souhaite une bonne journée...

    gros bisous

    elles sont splendides!!!!!!!!

    34
    Vendredi 12 Avril à 08:35

    Magnifique création


    Bonjour* Cathy
    C'est avec un ciel bleu
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon vendredi
    Veille du week-end
    Byzz de moi ton amie*

     

    33
    Vendredi 12 Avril à 08:21

    très belle créa 

     

    Bonjour mon amie
    je te souhaite
    de tout mon coeur

     

    une très belle journée
    gros bisous ton ami gigi

    32
    Vendredi 12 Avril à 08:06

    Bonjour jessy

    Levée de bonne heure ,je ne savais pas quel

    temps il allait faire mais le soleil se lève ,espérons

    une belle journée.Je te souhaite une bonne fin de

    semaine.Bisous.Tissia

     

    31
    Vendredi 12 Avril à 07:20

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI CATHY EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - SOLEIL26 DE PREVU SUPER ALLONS EN PROFITER  ET LA METEO ANNONCE JUSQU A  30 CE W END GENIAL - BISOUS SYLVIE

    30
    Vendredi 12 Avril à 07:20

    SUPERBE L IMAGE DU HAUT J ADORE

    29
    Vendredi 12 Avril à 07:01

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon vendredi Bisous de ton amie.

    28
    Vendredi 12 Avril à 06:42

    Bonjour Cathy très belles créations merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    27
    Vendredi 12 Avril à 05:30

    Bonjour, mon amie.

    Ma chère, Cathy

    Me voici, matinalement, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Tu es dans quelle région, quand tu as quitté Marseille. ?

    Nous ça nous disait plus rien d'y rester car nous n'avons

    pas où nous étions dans l'appart, il y n'y avait pas extérieur.

    Nous avons cherché un moment donné mais c'était cher.

    Puis où nous étions dans le dixième arrondissement,

    la mentalité du quartier changeait.

    Puis mon tendre voulait un  extérieur, un jardin.

    Là, bas, les maisons sont dont nous en avons vu

    n'avait pas de jardin, mais à chaque fois une cour.

    Puis mon tendre ne se voyait pas y rester là bas à Marseille 

    pour la retraite. Nous avons chercher dans la région, 

    mais c'était  cher et à chaque fois quelque chose n'allait pas.

    Puis un jour en parlant avec mon bof il nous dit mais réfléchissait

    vous avez une maison que vous pourrez avoir en achetant 

    la part de la frangine et vous y serez bien c'est la maison

    des parents qui n'est qu'à une heure et demie de Marseille.

    Qui est dans le Haut Var, et elle est bien placé dans le

    Haut Var au milieu comme ça vous n'êtes pas loin 

    de la proche ville d'un côté c'est vers saint maximin la sainte beaume

    et de l'autre ville proche c'est manosque.

    Nous lui avons dit c'est vrai et du coup nous avons acheté la part

    de la frangine moi j'avais du répondant de mes parents

    et mon tendre aussi de ses parents et de sa tante paternelle.

    Du coup nous avons eu cette maison de presque cent mètres carrés

    de plain pied et en tout de mille mètre de terrain, cinq cent mètre

    devant et cinq cent mètre derrière la maison tout clôturé 

    avec le tout à l'égout. Le seul bémol c'est que nous avons

    une départementale devant la maison mais qui va être 

    dévié ça sera que les riverains qui y passeront

    car dans l'extrémité où nous sommes au devant de la départementale

    à cinq cent mètre environ de nous mais que ça nous incombera pas

    car ça sera les bouts du grand parking qui vont faire car un grand

    terrain a été vendu et ils vont faire une moyenne zone activité.

    Et au devant un grand mur avec à l'avant des places de parking

    mais les dernières. Or que les gens préfèrent se garer au devant

    pas loin des magasins. Aucun passage où nous sommes comme 

    ça sera séparé par l'ancienne départementale qui deviendra et qui

    a commencé à devenir par le nom une avenue. Donc nous nous ça ne nous

    incombera pas. C'est une bonne chose. Au contraire la maison 

    et l'endroit où nous sommes ça pourra prendre encore plus de la valeur.

    Ainsi que nos amis voisins qui sont à côté de nous.

    Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée.

    Une bonne fin de semaine.

    Pour ce soir, une bonne soirée. Une agréable, bonne, douce, nuit.

    Mes amitiés, de gros bisous.

     

    26
    Jeudi 11 Avril à 23:26

    contente si g pu t'aider pour ton image a changer

    si t'as encore besoin n'hésite pas

    à demain cath xd

    prends soin de toi

    25
    Jeudi 11 Avril à 23:22

    oui je suis avec mon frère en bretagne

    mon frère m'a demandé de rester avec lui durant ses traitements

    c pour ça ke je l'ai installée chez moi

    nous sommes trés fusionnels et proches tous les deux

    et ce depuis tout petits même si nous avons 10 ans d'écart 

    nous sommes trés liés.

    24
    Jeudi 11 Avril à 23:17

    KIKOU CATH smile

    nous te souhaitons

    une excellente nuit étoilée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    23
    Jeudi 11 Avril à 20:41

    bonne soirée suivie d'une douce nuit 

    gros bisous 

    a demain 

    22
    Jeudi 11 Avril à 20:09

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait des courses 

     

    Il ne faisait pas chaud 

     

    Il a même gelé 

     

    Le matin il faut bien s'habiller 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai tondu une partie du champs

     

    Et j'étais aussi au recyclage pour le plastique et le papier 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    21
    Jeudi 11 Avril à 19:20

    BONSOIR

    CETTE JOURNEE TOUCHE A SA FIN 

    ALORS IL ESTTEMPS POUR MOI

    DE PASSER SUR TON JOLI MONDE 

    POUR TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    AINSI QU'UNE DOUCE NUIT APPAISANTE

    BISES D AMITIE

    20
    Jeudi 11 Avril à 18:58

    bonsoir jolie merci de me mettre a l honneur  sous le soleil  je viens sur ton blog te souhaite une bonne soirée bisous Sylvie

    19
    Jeudi 11 Avril à 18:41

    MON COUCOU DU SOIR EN ESPERANT QUE TA JOURNEE SE PASSE AU MIEUX  - ICI TEMPS MAGNIFIQUE SOLEIL 22 JE SUIS RESTEE AU JARDIN - BISOUS A DEMAIN PASSE UNE BONNE SOIREE SYLVIE

    18
    Jeudi 11 Avril à 18:41

    C EST MAGNIFIQUE ! 

    17
    Jeudi 11 Avril à 18:28

    à ce soir cath xd smile

    prends soin de toi 

    16
    Jeudi 11 Avril à 18:27

    chez nous trés beau temps

    ça change de la pluie

    oui mon frère preston se plait en bretagne

    mais ce ki compte surtout pour lui c'est d'être avec moi smile

     

    15
    Jeudi 11 Avril à 18:26

    kikou cath smile

    notre passage pour te souhaiter

    une trés belle soirée

    avec toute ta famille et tes ami/es

    voilou,bise de nous tous,olééé he

    14
    Jeudi 11 Avril à 17:57

    Coucou Cathy 

    Merci de ton passage 

    Jolie les kdos de tes amies 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Ton amie Sylvie

    13
    Jeudi 11 Avril à 17:56

    Coucou Cathy

    Jolies les kdos  de tes amies 

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Ton amie Sylvie

    ps désolé je ne te mets qu'un seul com car mon bras me fait souffrir 

    12
    Jeudi 11 Avril à 17:34

    Bsr mon amie  Cathy  a  demain  kiss   no

    11
    Jeudi 11 Avril à 17:33

    johnny hallyday - Page 4

    BONN£  SOIRE£  MON  AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    10
    Jeudi 11 Avril à 17:07

    Coucou ma petite Cathy

    En ce moment j'ai du mal à venir sur les blogs.

    J'espère que ça ne va pas durer.

    Je te souhaite donc une bonne fin de journée.

    Bisous bisous

    Josy

    9
    Jeudi 11 Avril à 16:44

    J'arrive sur ton bel univers
    Pour te dire bonjour
    Et pour te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Avec un beau☀️soleil
    Merci de ta fidélité sur mon blog
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi,ton amie*❤️

    8
    Jeudi 11 Avril à 16:43

    exquise

    7
    Jeudi 11 Avril à 16:34
    6
    Jeudi 11 Avril à 16:33

    Coucou ma douce amie,

    Je viens de parcourir ton espace, je vois que tu aimes les animaux et particulièrement les chats.

    C'est super de les adoptés.... J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne et belle journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce amie Puce

    5
    Jeudi 11 Avril à 16:06

    Coucou Cathy

    Il y a une petite surprise pour toi sur mon blog

    Je te souhaite une très belle fin d'après midi

    Bises amicales

    Jazs

    4
    Jeudi 11 Avril à 15:56

    BJR JE SUIS ALLEE ME PROMENEE

    PAR CE BEAU TEMPS ET CE MATIN PISCINE

    ET OUI TOUT CELA POUR MON DOS ET LA JE VIE 

    VOUS SOUHAITER UNE BONNE FIN D'APRES MIDI 

    ENSOLEILLEE AINSI QU'UNE

    BISOUS CHRISTELLE

    3
    Jeudi 11 Avril à 15:22

    bjr , je passe te souhaiter un bon jeudi , 

    moi je ne suis pas tres en avance , car j ai profiter du beau temps que l on a au havre

     pour nettoyer toutes mes baies vitrees  des chambres et les nettoyer a fond ,

     nettoyage de printemps  lol!!! comme on dit !!!! c est pour cela que je ne suis pas tres en avance

     pour venir prendre de tes nouvelles , comment vas tu??? je te fais des bisous ton amie nadine 

     

    2
    Jeudi 11 Avril à 15:00

    coucou cathy bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse

    1
    Jeudi 11 Avril à 13:53

    Bonjour Cathy

    J'aime beaucoup la bordure de fleurs en haut de ton blog, je trouve ça très joli, bravo

    Je t'apporte l'éclat d'un sourire radieux pour te souhaiter un très bel après midi de jeudi

    Avec amitié

    Jazs

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter