• MA CHIPIE


  • Commentaires

    112
    Mardi 9 Avril à 09:52

    Bonjour

    c 'est avec le retour de la pluie et du vent 

    que je te souhaite une bonne journée 

    Bisous 

    111
    Lundi 8 Avril à 09:42

    Bonjour

    C'est avec plaisir que

    je viens te souhaiter

    une agréable journée 

    bisous Michelle

    110
    Dimanche 7 Avril à 20:03

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    109
    Dimanche 7 Avril à 09:03

    Bonjour mon amie

    Il est l'heure pour moi aussi,

     

    De commencer le tour de mes amies,avec un beau soleil !!!!
    je te souhaite de passe une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    108
    Samedi 6 Avril à 16:22

    Toute belle la Chipie !

    107
    Samedi 6 Avril à 13:19

    Bonjour ma petite Cathy

    Je te souhaite un bon WE, qui je pense devrait être beau pour tout le monde.

    Ce n'est pas pour autant que nous allons bouger, on a rien de prévu et c'est tant mieux.

    Je te fait de gros bisous.

    Josy

    106
    Samedi 6 Avril à 12:49

    coucou cathy bonne apres midi 

    bisou ton amie thérèse

    105
    Samedi 6 Avril à 12:39

    il fait bon je te dit a ce soir gros bisous 

    104
    Samedi 6 Avril à 12:38

    extra  ton blog je passe te faire un petit coucou

    103
    Samedi 6 Avril à 12:38

    passe une bon samedi a toi a tout a heure 

    102
    Samedi 6 Avril à 12:37

    porte toi bien gros bisoussssssssssssss

    101
    Samedi 6 Avril à 12:37

    J espere que tu va bien gros bisous a toi cathy 

    100
    Samedi 6 Avril à 12:37

    une bonne journée bon week end

    99
    Samedi 6 Avril à 12:29

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une excellente journée

    et un très bon week-end 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    98
    Samedi 6 Avril à 12:28
    Superbe
    97
    Samedi 6 Avril à 10:23
    96
    Samedi 6 Avril à 10:22

    bisous bénédicte

    95
    Samedi 6 Avril à 09:16
    94
    Samedi 6 Avril à 08:22

    bonjour cathy bon samedi 

    bisou ton amie thérèse

    93
    Samedi 6 Avril à 08:17

    bonjour mon amie
    je sonne a ta porte ce matin pour prendre le café avec toi
    te demander comment vas tu

     

    passe une très belle et bonne journée
    bisous ton ami gigi

    92
    Samedi 6 Avril à 07:54

    Bonjour Jessy

    Je te souhaite

    Un merveilleux Samedi

    Un très bon week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Ton amie Danny kiss

     

    91
    Samedi 6 Avril à 07:54

    J'arrive sur ton bel univers
    Pour te dire bonjour
    Et pour te souhaiter un bon samedi
    aujourd'hui avec un beau☀️soleil
    Et un petit 7° ce matin
    Merci de ta fidélité sur mon blog
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi,ton amie*❤️

    90
    Samedi 6 Avril à 06:28

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de samedi

    Avec amitié

    89
    Samedi 6 Avril à 05:00

    Bonsoir, bonjour, mon amie.

    Ma Cathy

    Me voici, matinalement. Sur ton agréable, blog !

    Pour te remercier, de ta bonne visite qui me fait bien plaisir.

    De ton bon commentaire.

    Cela me fait bien plaisir de te lire.

    Je te souhaite une bonne fin de nuit

    Un bon samedi, une bonne journée

    Un bon weekend

    Pour ce soir, une bonne soirée. Une agréable bonne nuit

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    88
    Vendredi 5 Avril à 22:52

    à demain cath smile

    prends bien soin de toi

    87
    Vendredi 5 Avril à 22:48

    demain espèrons kil fasse beau

    mais pas trop chaud non plus

    86
    Vendredi 5 Avril à 22:41

    KIKOU CATH smile

    nous te souhaitons de passer

    une excellente soirée et nuit étoilée

    avec toute ta famille et tes ami/es

    demain espérons un beau temps

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    85
    Vendredi 5 Avril à 22:29
    84
    Vendredi 5 Avril à 22:18

    Bonne soirée tout le monde, que ta nuit soit douce et remplie de beaux rêves , prend soin bien de toi bisous à demain

    KrisGoldman72

    83
    Vendredi 5 Avril à 21:44

    Bonsoir Cathy merci pour ton com sur ma page et  merci à toi aussi

    pour ta fidélité.

    Moi aujourd'hui j'ai jardiné : j'ai passé le rotofil dans le jardin 

    et j'ai remis des géraniums dans mes pots.

    Et voilà que je refais de l'insomnie alors je viens 

    sur l'ordi. Bises et bonne soirée bonne nuit

    A demain!

    82
    Vendredi 5 Avril à 21:10

    Bonsoir,

     

    Le matin  il ne faisait pas froid 

     

    Il faisait même un peut chaud

     

    On ne sais plus comment s'habiller 

     

    Pour le week-end on nous annonces des températures élevées

     

    Même du sable du Sahara 

     

    On va profiter 

     

    Ce matin j'ai fait les cources 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    A midi j'ai fait des flammekueche

     

    Sa change 

     

    Cette après-midi c'était couvert et on avait du vent

     

    J'ai regardé la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Profite bien bise

     

    Ton amie Géraldine 

    81
    Vendredi 5 Avril à 21:05

    J ESPERE QUE TU VA BIEN A DEMAIN GROS BISOUS 

    80
    Vendredi 5 Avril à 21:04

    JE TE REMERCIE BIEN POUR LES COMS 

    79
    Vendredi 5 Avril à 21:04

    PORTE TOI BIEN A DEMAIN 

    78
    Vendredi 5 Avril à 21:04

    JE PASSE TE FAIRE UN PETIT COUCOU CATHY 

    77
    Vendredi 5 Avril à 21:03

     TE SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE NUIT 

    76
    Vendredi 5 Avril à 20:26

    bonsoir une bonne nuit et bon samedi bisous

    75
    Vendredi 5 Avril à 19:44

    Bonsoir Cathy

    bonne soirée à toi 

    ainsi qu'un très bon week-end 

    en espérant avoir le soleil 

    ça ferait du bien

    bisous d'une petitefleur

    74
    Vendredi 5 Avril à 19:44

    marrante les créas

    73
    Vendredi 5 Avril à 18:31

    MON COUCOU DU SOIR APRES UNE MAGNIFIQUE JOURNEE SOLEIL 28 A L 'OMBRE  ET CE TEMPS POUR LE W END D APRES LA METEO  - JE PASSE EN PAUSE POUR PROFITER CAR J AI MON FILS DEMAIN ET DIMANCHE NOUS TERMINONS LA PEINTURE DE LA PISCINE  - BISOUS  A LUNDI PRENDS SOIN DE TOI SYLVIE 

    72
    Vendredi 5 Avril à 18:30

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous

    71
    Vendredi 5 Avril à 18:07

    Coucou Cathy 

    Désolé je ne te met qu'un seul com car   j'ai la douleur de mon bras qui est de retour 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Ton amie Sylvie

    70
    Vendredi 5 Avril à 18:07

    Bonjour, bonsoir, mon amie, ma Cathy

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Bien ton image ! en article !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Un bon plaisir pour moi de te lire.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Là, en ce vendredi. Une bonne fin de journée. Une bonne soirée.

    Une agréable, bonne, douce, nuit

    Mes amitiés, de gros bisous

    69
    Vendredi 5 Avril à 17:25

    Coucou ma petite Cathy

    Il est tard encore aujourd'hui, 

    donc je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous bisous

    Josy

    68
    Vendredi 5 Avril à 17:10

    Coucou je passe pour te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Suivie d'une excéllente nuit
    Byzz a demain*

    67
    Vendredi 5 Avril à 15:20

    bonjour     , j'espère que ta journée est bonne ? moi calme sans sortie  , chez nous nuages et vent bonne fin de journée et bon weekend bisous anna

    66
    Vendredi 5 Avril à 15:05

    Bonjour Cathy

    je passe te souhaiter un bon vendredi 

    Il fait du soleil 

    Gros bisous 

    Brigitte

    65
    Vendredi 5 Avril à 15:02

    coucou cathy bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse

    64
    Vendredi 5 Avril à 15:02

    à ce soir cath smile

    bise de nous tous,olééé he

    63
    Vendredi 5 Avril à 15:01

    c'est là kon s'aperçoit de la chance kon avait avec sky

    car quand on voit tous les soucis rencontrés ici ou ailleurs

    ya pas mal de choses ki n'vont pas grr mdrr he

    62
    Vendredi 5 Avril à 14:58

    hello cath smile

    nous te souhaitons

    une excellente aprèm

    chez nous ciel gris et kelkes pluies

    sale temps encore mdr

    on verra demain si ça s'améliore

    61
    Vendredi 5 Avril à 14:03

    Coucou

    Trop belle ta Chipie ma Cathy,on a envie de lui faire des bisous!

    Me voilà avec un petit rayon de soleil pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend!

    ce matin j'ai fait le grand nettoyage de la maison et cet après midi je me repose.

    j'espère que tu vas bien, pour ma part cela va bien.

    Je te remercie de ton amitié et ta fidélité.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    60
    Vendredi 5 Avril à 13:43

    BONJOUR APRES LA PLUIE LE SOLEIL

    JE TE SOUHAITE UN BEL APRES MIDI BON VENDREDI

    ET BON DEBUT DE WEEK END J'AI UN NOUVEAU BLOG

    http://KrisGoldman72.eklablog.com/

    GROS BISOUS CHRISTELLE 

    59
    Vendredi 5 Avril à 13:03

    COUCOU CATHY AVEC UN PEU DE SOLEIL 

    BONNE APRES MIDI A CE SOIR BIZ TON AMIE THERESE

    58
    Vendredi 5 Avril à 12:59

    merveilleux montage de ta petite Chipie

    gros bisous ma belle

    57
    Vendredi 5 Avril à 12:59

     Bonjour, 

     

    Je  te souhaite un fabuleux vendredi rempli de joie, 

     

    de rires et de toutes les ondes positives pour lancer un week-end incroyable !

     

    Gros bisous de ton amie 

    56
    Vendredi 5 Avril à 12:34

    Cc  mon  amie  Cathy  bonne  fin  de  semaine  bise   glasses

    55
    Vendredi 5 Avril à 12:33

    vendredi gifs animes | Good friday, Cat eye nails, Cat eye nails polish

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    54
    Vendredi 5 Avril à 10:46

    trop mignonne

    bonjour

    en cette veille de week-end

    je m arrête quelques instants

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    ici le soleil a fait son apparition

    ça fait du bien au moral

    j espère qu il est présent

    chez toi aussi

    bises

     

    53
    Vendredi 5 Avril à 10:01

    Bonjour 

    je viens te souhaiter 

    une bonne journée

    bisous 

    52
    Vendredi 5 Avril à 09:44

    Bonjour c'est avec un ciel ☁ nuageux et un 12°
    Que je viens te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend, prend bien soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    51
    Vendredi 5 Avril à 09:15

    Godmorgon Cathy

    Tack för trevligt besök.

    Vacker katt!

    Snön som kom är borta, det är molnigt och + 6 grader.

    Det kommer nog inte att hända så mycket denna helg. Jag kommer nog att umgås någon dag med min dotter. Christer kommer inte. Han får hjälp denna helgen med att flytta möblerna till sin lägenhet. Mellan hans hus och lägenheten är det 5 mil.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Stora kyssar, Pretulia

    50
    Vendredi 5 Avril à 08:51

    bonjour cathy deja vendredi sa passe vite 

    bisou ton amie thérèse

    49
    Vendredi 5 Avril à 08:50

    elle est magnifiqueeeeeeee

    câlins à toi Chipie.......

    48
    Vendredi 5 Avril à 08:50

    bonjour ma Cathy...........

    un temps tout gris pour finir la semaine

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss 

    47
    Vendredi 5 Avril à 08:34

    merveilleuses 

    bisous.....gigi

    46
    Vendredi 5 Avril à 07:44

       Bonjour Jessy

    Un petit café avec moi ce matin en toute amitié

    Pour passer un très bon vendredi avec un peu de vent !!

    Danny kiss

     

    45
    Vendredi 5 Avril à 07:37

    bonjour pluie cette nuit un bon vendredi bisous

    44
    Vendredi 5 Avril à 07:25
    43
    Vendredi 5 Avril à 07:05
    42
    Vendredi 5 Avril à 07:05

    Bonjour, mon amie, ma Cathy

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Un bon plaisir pour moi de te lire.

    Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée. 

    Une bonne fin de semaine. Puis un bon weekend.

    Pour ce soir, une bonne soirée. Une agréable, bonne, douce, nuit

    Prend bien soin de toi.

    Mes amitiés, de gros bisous.

    41
    Vendredi 5 Avril à 05:27

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon vendredi Bisous de ton amie.

    40
    Jeudi 4 Avril à 22:13

    à demain cath smile

    prends soin de toi 

    39
    Jeudi 4 Avril à 22:13

    vuii ce site à pas mal de problème et c'est pénible

    rien à voir avec sky ou tout était simple

    imagine on va être sur ekla un moment mdr

    vive les beughs et soucis divers ahah he

    38
    Jeudi 4 Avril à 22:11

    kikou cath smile

    nous te souhaitons

    une excellente soirée et nuit étoilée xd

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

     

    37
    Jeudi 4 Avril à 21:56

    je passe te souhaite une belle nuit dort bien gros bisous 

    36
    Jeudi 4 Avril à 21:56

    prend bien soin de toi gros bisous

    35
    Jeudi 4 Avril à 21:55

    je viens te souhaiter une bonne soirée

     

    suivie d une douce nuit. gros bisous,

    34
    Jeudi 4 Avril à 21:55

    j espere que tu va bien a demain 

    33
    Jeudi 4 Avril à 21:55

    je passe te souhaite une bonne nuit a toi cathy 

    32
    Jeudi 4 Avril à 21:54

    je viens te souhaiter une bonne soirée

     

    suivie d une douce nuit. gros bisous,

    31
    Jeudi 4 Avril à 21:03

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait des cources

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Le temps était encore à la pluie

     

    Cette après-midi il y avait la réunion du comité du club des seniors 

     

    On a eu de bonnes pluies 

     

    Puis j'ai regardé la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Profite bien bise

     

    Ton amie Géraldine 

    30
    Jeudi 4 Avril à 21:02

    Très beau montage 

    29
    Jeudi 4 Avril à 21:00

    Bonsoir Cathy

    Mon passage ce soir pour te souhaiter une bonne soirée 

    et nuit . Belle journée mais la pluie ce soir.

    Gros bisous Brigitte 

    28
    Jeudi 4 Avril à 20:58

    BONSOIR PASSE UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT BISOUS

    27
    Jeudi 4 Avril à 20:57

    Bonne soirée

    à demain

    la pluie chez nous ce soir, mais pas froid

    26
    Jeudi 4 Avril à 20:56

    nous on tient le coup pour nos résidents pas pour ceux qui sont en haut

    25
    Jeudi 4 Avril à 20:56

    c'est vrai tu  a raison

    ceux qui gère ces établissements sont des gestionnaires, ils ne savent pas comment on travaille, ni les besoins qu'on a 

    24
    Jeudi 4 Avril à 19:31

    Bonjour, bonsoir, mon amie, Cathy

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, qui me fait bien plaisir.

    De ton bon commentaire. Je te souhaite en ce jeudi. Une bonne fin de journée.

    Une bonne soirée. Une agréable, bonne, douce, nuit.

    Puis une bonne fin de semaine. Un bon weekend

    Mes amitiés, gros bisous.

    23
    Jeudi 4 Avril à 19:07

    BONSOIR

    C EST AVEC DOUCEUR ET TENDRESSE

    QUE JE VIENS AVEC PLAISIR

    TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    DE DOUCEUR DE BONHEUR

    QUE RIEN NE VIENT PERTUBER

    UNE NUIT DE REPOS BIEN MERITEE

    EMBELLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS AMITIE

    22
    Jeudi 4 Avril à 18:51

    Bonne soirée - Femme - Blonde - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des  Gifs

    BISOUS CHRISTELLE

    21
    Jeudi 4 Avril à 18:26

    Mon petit coucou du soir après une magnifique journée ensoleillée 23 a l ombre - Repas ce midi au jardin ensuite bronzette et je viens de terminer la tonte - Paillette a été dans sa piscine toute contente -  Bisous et belle soirée  SYLVIE

    20
    Jeudi 4 Avril à 18:25

    OH TROP MIGNONNE TA CHIPIE 

    19
    Jeudi 4 Avril à 18:07

    Coucou Cathy 

    J'espère que tu vas bien 

    C'est  sous un beau soleil que je viens te souhaiter une bonne soirée 

    Ton amie Sylvie

    18
    Jeudi 4 Avril à 18:06

     Coucou Cathy 

    Jolie créa 

    Sylvie

    17
    Jeudi 4 Avril à 17:08

    bon jeudi bisous benedicte

    16
    Jeudi 4 Avril à 16:56

    Bonsoir c'est avec plaisir que
    Je viens te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Une excellente soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz de ton amie ❤️

    15
    Jeudi 4 Avril à 16:26

    Coucou ma petite Cathy

    Pour changer, c'est sous la pluie,

    que je viens te souhaiter un bon après-midi.

    Les coins coins sont contents

    Bisous bisous

    Josy

    14
    Jeudi 4 Avril à 16:26

    elle est adorable

    13
    Jeudi 4 Avril à 16:25

    BONSOIR MA CHERE AMIE CATHY

    RHOO UN CHOC THERMIQUE A PREVOIR LOL

    SAMEDI  LES TEMPERATURES VON SENVOLER

    A PLUS DE 25 DEGRES AU NORD DE LA SEINE

    RHOO  LA LA CE SERAIT UN RECOORD POUR L EPOQUE..

    ....BONNE SOIREE DE CE JEUDI MA CHERE CATHY..

    ET UNE EXCELLENTE NUIT A SUIVRE....

                                      

    12
    Jeudi 4 Avril à 15:05

    tres belle crea avec ta chipie 

    coucou cathy bonne soirée bisou ton amie thérèse

    11
    Jeudi 4 Avril à 15:04

    bonjour c'est avec un soleil et un 15 degré

    que je viens te souhaiter un bon jeudi ainsi qu'une

    bonne journée prend bien soin de toi 

    Gros Bisous Christelle

    10
    Jeudi 4 Avril à 14:44

    Bonjour Cathy

    Bon jeudi ici pluie sans arrêt

    Que c'est moche

    Bel après midi à toi

    Gros bisous d'une petitefleur 

    9
    Jeudi 4 Avril à 14:43

    Adorable ta chipie

    Gros bisous 

    8
    Jeudi 4 Avril à 14:24

    à ce soir cath smile

    prends soin de toi

    7
    Jeudi 4 Avril à 14:24

    mais ya un ptit sugar dans tous les z'animaux mdr he

    et vuii le sale temps continue,ça change tout l'temps

    dans kelkes années tout sra différent 

    6
    Jeudi 4 Avril à 14:22

    hello cath smile

    nous te souhaitons un excellent jeudi

    chez nous soleil et pluie à tour de rôle

    avec une température de 14 °C

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    5
    Jeudi 4 Avril à 13:48

    bjr me voila avec un grand soleil , oh la la !!!!pourvu que ca dure lol!!!!

    je viens de terminer le menage dans mes chambres , 

     je me sens  tres fatiguee , je crois que les soucis  te prenent toutes tes forces  ,

     hier mon petit fils kieran est aller aux urgences pediatriques , cetait bien une grosse dent  qui voulait percer ,

     donc il est revenu chez lui , mais dans l apres midi il refaisait 40,1 degres de temperature est ils avaient ses yeux colles 

    par une conjonctivite donc reparti aux urgences  ou ils ont detecter une otite ,

     il ne mange pas  et pleure  beucoup , il n a pas dormi de la nuit ,  le docteur va revenir cet apres midi , je t assure on est inquiet car il a se probleme de coeur  qu il a depuis sa naissance

     , enfin on va voir !!!et toi comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine

    4
    Jeudi 4 Avril à 13:42

    oui on fait ce qu'on peut , pour nos résidents,

    la gestion de l'association c'est pas nous le personnel soignant,

    on tient le coup pour nos résidents , pas toujours facile

    3
    Jeudi 4 Avril à 13:41

    joli montage

    2
    Jeudi 4 Avril à 13:40

    Bon jeudi à ce soir

    1
    Jeudi 4 Avril à 13:40

    Magnifique très beau chat

    Bonjour Cathy

    Je viens te souhaiter un bon jeudi après-midi.

    Ce matin je suis allée chez le véto pour Google, on lui a retiré les fils , il va bien maintenant.

    Il ne pleut pas un peu de soleil et un ciel bien nuageux

    J'espère que tu vas bien. 

    Gros bisous de ton amie Brigitte

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter