• MA CALIE VOUS SOUHAITE UN BON W K


  • Commentaires

    93
    Jeudi 11 Avril à 09:51

    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

    *Bonjour ♥♫ ♥

    .* Petit passage en douceur ♥♫ ♥

    .* Pour te souhaiter  ♥♫ ♥

    .* Une agréable journée ♥♫ ♥

     

    .* Bisous Michelle♥♫ ♥

     ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

    92
    Mercredi 10 Avril à 09:53

    Bonjour 

    je passe te souhaiter une bonne journée 

    Bisous Michelle

    91
    Mardi 9 Avril à 09:51

    Bonjour

    c 'est avec le retour de la pluie et du vent 

    que je te souhaite une bonne journée 

    Bisous 

    90
    Lundi 8 Avril à 21:27

    Bonsoir Cathy

    Journée bien remplie, très chargée.

    Je te souhite une bonne soirée

    Bisous Brigitte

     

    89
    Lundi 8 Avril à 18:57

    Oh c'est superbe, quelle très belle création

    Elle est toute mignonne ta Calie, elle est toute jeune en plus

    88
    Lundi 8 Avril à 15:36

    Bonjour Cathy. Une nouvelle semaine qui commence avec un lundi ensoleillé, une bonne surprise, car hier la pluie était au rendez-vous. Un air de printemps dans le jardin, les tulipes sont en fleurs, et nos petites mésanges s'activent dans leur nichoir, déjà trois œufs, cela peut aller de 10 à 12, quand j'aurais la totalité, je posterai des photos. Je te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    87
    Lundi 8 Avril à 14:14

    Bonjour

    C'est avec plaisir que

    je viens te souhaiter

    une agréable journée 

    bisous Michelle

    86
    Lundi 8 Avril à 12:48

    coucou cathy bonne apres midi avec le soleil 

    bisou ton amie thérèse

    85
    Lundi 8 Avril à 11:59

    Coucou ma petite Cathy

    HIHIHI aujourd'hui on peut chanter : le lundi au soleil

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te souhaite donc une bonne journée, 

    pour nous c'est toubib renouvellement des médocs.

    Je te fait de gros bisous

    Josy

    84
    Lundi 8 Avril à 11:31

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    j espère aussi que tu as passé un week-end agréable

    que tu as eu le beau temps et que tu as pu en profiter

    ici le temps est mitigé, le ciel est laiteux

    mais les températures sont très douces

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    83
    Lundi 8 Avril à 11:21

     Coucou Cathy 

    Me voici sur ton bel univers pour 

    te souhaiter un excellent lundi 

    Ton amie Sylvie

    82
    Lundi 8 Avril à 10:44

    ce montage est super mignon

    gros bisous ma belle

    il fait gris

    81
    Lundi 8 Avril à 10:44

    Bonjour Chère amie. 

    Vive un beau lundi et toutes les possibilités qu’il a en stock pour toi. 

    Je te souhaite une journée lumineuse et heureuse.

    J espère que ton WE fut agréable

    Gros bisous du sud de la France

    Ton amie Apoline

    80
    Lundi 8 Avril à 10:38

    Bonjour ma cathy

    très mignonne ta calie!

    En cette nouvelle semaine qui commence,je passe te souhaiter un bon lundi.

    Le weekend a été gris et humide,nous ne sommes pas sorti et impossible de faire quoi que ce soit au jardin.

    J'espère que ta semaine sera douce et agréable.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    79
    Lundi 8 Avril à 10:26

    Cc  mon  amie Cathy  bon  lundi  bizzzzz   glasses

    78
    Lundi 8 Avril à 10:25

    Gif Salut (85) | GIFS Gratuits PJCCoucou c'est moi - Caliméro - Coquille - Oeuf - Gif animé - Gratuit - Le  Monde des Gifs

    BONN£  S£MAIN£  MON AMI£   BIZOUILL£   yes   

     

    77
    Lundi 8 Avril à 10:22

    bonjour  jolie création je te souhaite un bon début de semaine bisous 

    76
    Lundi 8 Avril à 10:11

    Godmorgon Cathy

    Helgen är till ända och vi har haft växlande väder och upp till 16 grader. 

    Idag är det molnigt och + 11 grader.

    I fredags kväll var jag hos Marina och Peter.

    I lördags var jag själv. Jag började titta på en serie på Netflix som heter Yellowstone. Den är mycket bra.

    Igår var jag och handlade mat med Marina och Daniella annars var jag själv resten av dagen.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Stora kyssar, Pretulia

    75
    Lundi 8 Avril à 09:59

    Bonjour cathy

    Après un week-end mi figue-mi raisin ,côté

    temps ,ce lundi commence avec un ciel voilé ,

    je ne sais pas trop comment ça va tourner,on

    verras ..J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous.Tissia

     

    74
    Lundi 8 Avril à 09:41

    Bonjour

    C'est avec plaisir que

    je viens te souhaiter

    une agréable journée 

    bisous Michelle

    73
    Lundi 8 Avril à 08:58

    Bonjour mon amie,
    L'amitié c'est sacrée
    C'est un lien qui nous uni
    je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    72
    Lundi 8 Avril à 08:55

    bonjour ma Cathy.........

    la semaine commence sous la pluie........

    je te souhaite une bonne journée

    bisousssssssss 

    superbeeeeee

    71
    Lundi 8 Avril à 08:21

    bonjour cathy tu as passer un bon wk 

    bonne semaine bisou ton amie thérèse

    70
    Lundi 8 Avril à 08:01


    Bonjour mon ami (e)☘️
    J'espére que ton weekend a été agréable
    Moi bof à la maison comme d'hab  
    Il n'as pas fait beau, ciel gris toute la journée
    Je te souhaite un bon lundi,prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*☘️

    69
    Lundi 8 Avril à 07:38

    Bon lundi mon amie Jessy

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    Encore avec un temps maussade cela devient pénible !!

    Que ton courage et ta détermination te guident vers tes objectifs

    Toute mon affection  Danny kiss

     

    68
    Lundi 8 Avril à 07:37

    TROP MIGNONNE CALIE - 

    67
    Lundi 8 Avril à 07:36

    BONJOUR  CATHY EN ESPERANT TON W END AGREABLE  - BON DEBUT DE SEMAINE A TOI  BISOUS SYLVIE 

    66
    Lundi 8 Avril à 07:03

    Bonjour, mon amie.

    Ma Cathy

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te souhaiter un bon lundi, une bonne journée.

    Un bon début, une bonne semaine

    Prend bien soin de toi

    Pour ce soir, une bonne soirée. Une agréable, bonne, nuit

    Mes amitiés, gros bisous.

    65
    Lundi 8 Avril à 06:47

    BONJOUR PASSE UNE BELLE JOURNEE DE LUNDI ET UNE BONNE SEMAINE BISOUS

    64
    Dimanche 7 Avril à 21:16

    Bonsoir Cathy

    Etant avec les enfants

    je passe seulement te souhaiter une bonne fin  de dimanche Gros

    bisous Brigitte

    63
    Dimanche 7 Avril à 21:04

    bonne soirée suivie d'une douce nuit 

    gros bisous 

    a demain 

    62
    Dimanche 7 Avril à 20:35

    Bonsoir 

     

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée 

     

    Je me suis reposée 

     

    J'ai mis du linge dehors, il a bien séché 

     

    J'ai aussi regardé le Paris -Roubaix

     

    Sacré courses de vélo 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    61
    Dimanche 7 Avril à 20:02

    Bonsoir

     

    Je passe te souhaiter

     

    Une bonne soirée

     

    Bisous de ton amie Manue

    60
    Dimanche 7 Avril à 19:33

    bonsoir avec vent bon lundi et bonne semaine bisous

    59
    Dimanche 7 Avril à 19:15

    BONSOIR

    MON PASSAGE DU SOIR

    POUR EMBELLIR TA SOIREE

    ET TE SOUHAITER UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOU

    58
    Dimanche 7 Avril à 18:04

    Bonsoir 

    je te souhaite une bonne soirée

    Bisous Michelle

    57
    Dimanche 7 Avril à 17:53

    Coucou Cathy 

    Me voici de passage sur ton magnifique blog 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

    56
    Dimanche 7 Avril à 17:51

    Bsr  mon  amie  Cathy  a  demain  bizzzzzz    sarcastic

    55
    Dimanche 7 Avril à 17:50

    gifs bonne soiree - Le Monde des Gifs

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    54
    Dimanche 7 Avril à 16:17
    53
    Dimanche 7 Avril à 15:20

    Bonsoir mon ami (e)  
    En ce dimanche avec un temps gris
    Je passe te souhaiter une bonne
    Fin de journée,
    Suivie d'une bonne nuit
    Byzz de moi*ton amie*

    52
    Dimanche 7 Avril à 15:16

    Merci Cathy pour ton com sur ma page; Je suis navrée que tu ne

    puisses pas faire de vélo à cause de ton genou.

    Moi je rentre de Domme un des plus beaux villages de France

    J'y ai déjeuné toute seule en terrasse un petit menu sympa et 

    après j'ai été voir une amie chez elle. On a bien papoté, 

    puis je suis allée m'acheter un bouquin dans une librairie tout le temps ouverte! et là 

    je viens de rentrer. bonne fin de dimanche à toi! bises

    51
    Dimanche 7 Avril à 15:03
    50
    Dimanche 7 Avril à 14:58

    coucou cathy bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse

    49
    Dimanche 7 Avril à 14:12

    à ce soir cath smile

    prends bien soin de ton d'johnny

    48
    Dimanche 7 Avril à 14:11

    he mdr cath chez nous

    superbe temps ensoleillé

    ça change d'hier ou il a plu

    kasiment toute la journée

     

    47
    Dimanche 7 Avril à 14:10

    HELLO CATH  smile

    nous te souhaitons

    une excellente aprèm en famille

    chez nous trés beau soleil xd

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    46
    Dimanche 7 Avril à 14:03

    chez nous il pleut 

    on va aller voir la maison du fils à mon mari

    ça va nous sortir 

    bisous

    45
    Dimanche 7 Avril à 14:02

    Bonjour Cathy

    bon dimanche à toi

    bisous d'une petitefleur

    44
    Dimanche 7 Avril à 13:28

    Coucou ma petite Cathy

    Le soleil a l'air de vouloir pointer son nez.

    15°, on est bien.

    Pas de sortie encore aujourd'hui.

    Demain, par contre toubib pour les renouvellements.

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous bisous

    Josy

    43
    Dimanche 7 Avril à 12:41

    coucou cathy bonne apres midi 

    bisou ton amie thérèse

    42
    Dimanche 7 Avril à 11:39

    bonjour bon dimanche merci pour ton amitie gros bisous 

    41
    Dimanche 7 Avril à 11:19

    Bonjour Cathy 

    Je viens sur ton bel univers

    pour te souhaiter une excellente journée 

    Ton amie Sylvie 

    40
    Dimanche 7 Avril à 11:14

    bonjour

    ma petite visite dominicale

    avec un beau soleil

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    bises

     

    39
    Dimanche 7 Avril à 09:48

    Bonjour ma douce   a vous qui passer

     

    je commence ma tournée des blogs 

     

    et je m arrête sur ton univers voir ta page de belles  créations

     

    afin de te souhaiter une merveilleuse journée

     

    si le chant des oiseaux donne l'harmonie

     

     journée   ensoleiller

     

      que mon message t'apporte la joie

    pour cette nouvelle journée  du    dimanche bisous

     

    38
    Dimanche 7 Avril à 09:35

    Coucou ma douce Cathy, bon dimanche et gros bisous, JP.

    37
    Dimanche 7 Avril à 09:02

    super mignonne cette réa 

    bisous....gigiç

    36
    Dimanche 7 Avril à 08:40

    bonjour cathy toujours la pluie 

    bon dimanche bisou ton amie thérèse

    35
    Dimanche 7 Avril à 08:12

    Bonjour mon ami (e)
    C'est avec un temps nuageux☁
    Que je me pose sur ta jolie page
    Afin de te souhaiter un très bon dimanche
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Byzz de ton amie*❤️

    34
    Dimanche 7 Avril à 07:45

    bonjour avec du vent bon dimanche bisous

    33
    Dimanche 7 Avril à 05:23

    Bonsoir, bonjour, mon amie,

    ma chère, Cathy

    Me voici, matinalement, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Un bon plaisir pour moi de te lire.

    Je te souhaite une agréable bonne fin de nuit.

    Un bon dimanche, une bonne journée.

    Une bonne fin de weekend.

    Pour ce soir, une bonne soirée. Une agréable, bonne, nuit.

    Mes amitiés, de gros bisous.

    32
    Samedi 6 Avril à 22:48

    BONSOIR MON AMI (E) PASSE UNE BONNE SOIREE SUIVI D UNE BONNE NUIT BISOUS.

    31
    Samedi 6 Avril à 21:25

    Bonsoir,

     

    Ce matin il ne faisait pas froid, il faisait même un peut chaud

     

    On ne sait plus comment s'habiller 

     

    J'ai fait les courses de la semaine 

     

    Mon mari était à la caserne des pompiers  ou il y avait une passation de commandement 

     

    Il avait des vêtements  au nom du groupe qui ont restauré l'ancien véhicule des pompiers

     

    Moi après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai tondu le gazon derrière la maison  et mon mari à fait devant la maison

     

    C'était la première tonte de la saison 

     

    Il faisait bien chaud

     

    On avait 25°C

     

    Après  on était avec un ami a son étang

     

     On a passé un bon moment 

     

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Profite bien bise

     

    Ton amie Géraldine 

    30
    Samedi 6 Avril à 21:20
    29
    Samedi 6 Avril à 21:18

    ici et bien j'ai mis des copeaux de bois sur mes plantes à l'extérieur

    demain je rempoterai une plante à l'abri car elle en à bien besoin

    car de la pluie est annoncer 

    ça fait du bien d'être en extérieur 

    bisous bisous

    28
    Samedi 6 Avril à 21:17
    Coucou Cathy Je viens te souhaiter une bonne soirée Samedi de grisaille mais des temparature très douces Gros bisous Brigitte
    27
    Samedi 6 Avril à 21:17

    Bonsoir Cathy

    très bonne soirée à toi 

    gros bisous 

    26
    Samedi 6 Avril à 20:43

    à demain cath smile

    prends soin de toi

    25
    Samedi 6 Avril à 20:43

    kikou cath smile

    passe une excellente soirée

    chez nous pluie et demain ce sra pareil

    mais on fra avec

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    24
    Samedi 6 Avril à 20:40

    BONNE SOIREE UNE BONNE NUIT A DEMAIN DIMANCHE BISOUS

    23
    Samedi 6 Avril à 19:05

    bsr mes ami(e)s excusaient moi je suis allée

    en ville et faire des courses il faisait beaux on a profitées

    avec ma nièce de faire les boutiques je viens vous souhaiter

    un bon samedi et bon week end gros bisous tout le monde

    christelle

    22
    Samedi 6 Avril à 18:45
    21
    Samedi 6 Avril à 18:13

    je te remercie bien pour les coms bisous 

    20
    Samedi 6 Avril à 18:13

    prend bien soin de toi a tout a heure gros bisous 

    19
    Samedi 6 Avril à 18:13

    coucou je passe  te souhaite une belle journee

    18
    Samedi 6 Avril à 18:12

    j espere que tu va bien a ce soir gros bisous 

    17
    Samedi 6 Avril à 18:12

    je viens te souhaiter une bonne journée bisous ❤️*❤️*

    16
    Samedi 6 Avril à 17:58

    Bonjour, bonsoir, mon amie.

    Ma chère, Cathy

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite en ce samedi. Une bonne fin de journée. Une bonne

    soirée. Une agréable, bonne, douce, nuit. Un bon weekend.

    Puis un bon dimanche. Une bonne fin de weekend.

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    15
    Samedi 6 Avril à 17:46

    Bsr  mon amie  Cathy  bon  wk  bizzzzz   biggrin

    14
    Samedi 6 Avril à 17:45

    Gifs animés Bonne soirée - MCreations

    MON AMI£  BIZOUILL£  A  D£MAIN   yes   

     

    13
    Samedi 6 Avril à 16:24

    Coucou ma douce Cathy, c'est avec la mimi Calie que je te souhaite à mon tour une belle fin de samedi ! Gros bisous, JP.

    12
    Samedi 6 Avril à 16:22

    bonsoir Cathy ravie pour toi que tu jardines et contente aussi

    que tu aies du soleil, ici nous sommes sous les nuages je pense

    que c'est dû à la pollution aérienne;

    Nous avons du vent également.

    Tu sais hélas je n'ai pas de place pour entreposer mes géraniums 

    l'hiver alors je les laisse mourir àl'automne et j'en remets

    l'année suivante.

    Je te souhaite une douce fin de journée.

    Moi j'ai été voir la maman de mon amie de DAX.

    Bisous bisous

    11
    Samedi 6 Avril à 16:04

    Bonsoir
    Bonne fin d'après midi
    Le soleil a disparu grr
    Byzz de moi*

    10
    Samedi 6 Avril à 15:11

    trop mimi 

    coucou cathy bonne soirée bisou ton amie thérèse

    9
    Samedi 6 Avril à 15:07

    bjr , je passe te souhaiter un bon weekend , car demain je ne pourrais pas passer  j ai 9 personnes a manger 

    pour l anniversaire de notre fille olivia , donc  beaucoup a preparer , il annonce du beau temps  c est super , 

    aujourd hui 20degres au havre mais le temps  est gris et il y a beaucoup de vent ,  jespere que tu vas bien ? je te fais des bisous et a lundi  ton amie nadine

    8
    Samedi 6 Avril à 15:05

    Coucou Cathy 

    Me voici sur ton blog 

    Pour té souhaiter une bonne journée 

    Super ta créa

    Ton amie Sylvie 

    7
    Samedi 6 Avril à 14:36

    à ce soir cath xd smile

    prends bien soin de toi

    6
    Samedi 6 Avril à 14:36

    mdr temps pourri chez nous

    le soleil n'est jamais arrivé ahah

    et demain ce sra pareil ke d'la flotte

    5
    Samedi 6 Avril à 14:31

    HELLO CATH smile

    nous te souhaitons une excellente aprèm

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous ciel gris et pluie mdr

    température de 16 °C

    ça promet pour le week-end ahah

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    4
    Samedi 6 Avril à 14:23

    Bonjour Cathy

    Je passe te souhaiter un bo  week-end

    Temps légémement ensoleillé

    Gros bisous Brigitte

    3
    Samedi 6 Avril à 14:14

    trop mignonne cette petite minette

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    que je me pose sur ta jolie page

    afin de te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    2
    Samedi 6 Avril à 13:58

    Bonjour Cathy

    et bien ici pas de soleil chez nous 

    mais il fait bon

    on à quand même pu jardiner un peu 

    ça fait du bien d'être à l'extérieur 

    bisous d'une petitefleur

    1
    Samedi 6 Avril à 13:58

    superbe les créas

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter