• JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

    JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE


  • Commentaires

    94
    Jeudi 16 Mai à 16:50

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    93
    Jeudi 16 Mai à 08:16

    Bonjour Cathy
    c est avec toute mon amitié

    que je te souhaite une bonne journée

     

    plein de joie et de bonheur pour toi
    bisous ton ami.....gigi 

    92
    Mercredi 15 Mai à 17:42
    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter un excellent mois de Mai Un très bon Dimanche  te souhaite également tout le bonheur possible  Un grand merci pour ta visite et fidélité  avec toute mon amitié RubiDiams Gros Bisous du  ❤️
    91
    Jeudi 9 Mai à 12:37

    bjr, c est avec un superbe soleil que je viens te souhaiter un bon jeudi de l assomption,

     que c est agreable de voir briller le soleil , meme quand  tu n as pas le moral au beau  fixe ca te fait du bien , 

     aujourd hui j ai ma fille amandine qui vient gouter avec ma petite princesse angelina,

    elle profite du beau temps pour  sortir un peu , cela lui fait du bien au moral , 

    moi je viens de terminer le menage dans les chambres et me voila pour  prendre de tes nouvelles comment vas tu ,gros bisous nadine

    90
    Mercredi 8 Mai à 15:58

    pour ce long weekend on devait avoir du soleil mais pour l'instant tout est gris et la pluie menace

     

    89
    Mercredi 8 Mai à 14:25

    Coucou ma Cathy

    Oui moi aussi j'ai eu de mauvaises personnes c'est pour ça que je valide les commentaires.

    Non malheureusement les blogs secret c'est payant, au début c'était gratuit, ensuite ils l'ont fait premium

    Ne t'inquiète pas , il y aura toujours des personnes qui s'ennuient dans la vie et qui critiquent les autres!

    Bon après midi

    Gros bisous

    88
    Mercredi 8 Mai à 13:59

    bjr, c est avec un superbe soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi 8 mai , ce matin nous avons jardiné, il faut pofiter du beau temps et  cet apres midi on va regarder l arrivee de la flamme olympique , tres joli spectacle,  j espere que tout va bien pour toi ,  gros bisous nadine

    87
    Mercredi 8 Mai à 13:10

    Coucou ma petite Cathy

    En ce 8 mai je viens te souhaiter une bonne journée.

    Très beau temps chez nous aujourd'hui

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te fait de gros bisous

    Josy

    86
    Mercredi 8 Mai à 12:33

    ☘Bonjour☘ Cathy
    Merci de ta visite et ton gentil com's
    J'espère que tu as beau temps
    Ici oui; mais du vent et quelques nuages☁️
    Je regarde ma belle ville à la TV
    Passe un Excellent mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    85
    Mercredi 8 Mai à 12:31

    coucou cathy pas de soleil 

    bonne apres midi biz ton amie thérèse

    84
    Mercredi 8 Mai à 12:23

    bjr cet en ce mercredi du 8 MAI tout le monde à une pensée

    ces soldats morts pour la France et cette victoire et oui

    notre Charles de Gaulles nous manques .Sur ce bonne 

    journée ensoleillée à tous gros bisous

    Chouchou

    83
    Mercredi 8 Mai à 11:24

    bonjour

    c est avec un soleil timide et du vent

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    82
    Mercredi 8 Mai à 10:29

    Bonjour ma Cathy

    Heureuse que tu continues, tu sais moi aussi j'ai fait de mauvaise rencontre ici , il y a la touche bannissement!

    Me voici enfin avec un rayon de soleil qui fait du bien au moral!

    Il parait qu'on aura quelques jours de beaux temps , on va pouvoir 

    tondre les pelouse et s'occuper des haies, il y a du boulot!

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    81
    Mercredi 8 Mai à 09:50

    Bonjour , c'est avec le brouillard que je te souhaite une bonne journée

    bisous Michelle

     

    80
    Mercredi 8 Mai à 09:49

    coucou ma chère amie

    j arrive voir comment tu vas

    il fait beau mais beaucoup de vent y en a marre

    gros bisous ma belle

    79
    Mercredi 8 Mai à 09:48

    En ce mercredi, je te souhaite une journée remplie de sourires, 

    de moments agréables et de surprises joyeuses.

     Que chaque heure t’apporte son lot de bonnes nouvelles.

     Très bon mercredi en espérant que tout va bien !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    78
    Mercredi 8 Mai à 09:27

    bonjour

    je te  souhaite une bonen  journée

    chez nous c est avec un ciel bien gris

    bisous

    pat

    77
    Mercredi 8 Mai à 09:27

    c est  très joli

    76
    Mercredi 8 Mai à 09:20

    BISOUS CATHY A CE SOIR 

    75
    Mercredi 8 Mai à 09:20

    BONJOUR AVEC UN SUPERBE SOLEIL ! BONNE JOURNEE - BISOUS SYLVIE 

    74
    Mercredi 8 Mai à 08:34

    bonjour Cathy
    comme chaque jour
    je vient te rendre une petite visite
    et te souhaite une bonne journée
    gros bisous ...ton ami gigi

    73
    Mercredi 8 Mai à 08:28

    bonjour ma Cathy.......

    un temps bien gris ce matin......

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    72
    Mercredi 8 Mai à 08:09

    bonjour cathy bon mercredi 

    biz ton amie thérèse

    71
    Mercredi 8 Mai à 08:02

    Bonjour Jessy

    Ce matin il fait beau avec un léger mistral !!

    Je vais aller faire un tour au marché !!

    J'espère que tu vas bien ?

    Que vas tu faire pour ce long Week-end ?

    Moi je reste à la maison pas le choix !!!

    Danny kiss

     

    70
    Mercredi 8 Mai à 07:04

    Bonjour mon ami (e).Cathy
    Je passe en prenant mon petit café
    Pour te souhaiter une très bonne
    Avec le ☀️ soleil
    Et agréable journée  
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

    69
    Mercredi 8 Mai à 06:35

    Bonjour Cathy

    Une petite pensée pour te souhaiter un beau mercredi

    Avec amitié

    Jazs

    68
    Mercredi 8 Mai à 02:36

    *****
    Bonjour CATHY!
    Il y a des matins où rien n'est en place,
    donc surtout ne pas se regarder dans un miroir, boire une citerne de potions magiques et si possible retourner se coucher.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!
    Très bon mercredi!
    Bisous avec toute ma tendresse, Réjeanne
    *****

     

    ON A EU UN MERCREDI MI-ENSOLEILLÉ, MI-NUAGEUX MAIS TOUJOURS AVEC UN PETIT VENT FRAIS! À QUAND LA DOUCEUR DE L'ÉTÉ?

    67
    Mercredi 8 Mai à 02:18

    Bonsoir, bonjour, mon amie,

    ma Cathy

    Me voici, courant la nuit, matinalement, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je ne vais toujours pas trop bien. Toujours avec cette toux allergique, chronique.

    En plus ici fort pollen et beaucoup d'humidité.

    Là, à midi, pour changer les idées même si mon docteur ne veut pas que je sorte

    sauf nécessité. Là, nous allons manger dans un resto que nous connaissons bien.

    Pas loin de la maison. Cela me fera une petite sortie et nous emmenons

    le petit loulou. Le temps sera mitigé, mais avec des éclaircies.

    Je te souhaite une bonne nuit. Une bonne fin de nuit.

    Une bonne seconde partie de la semaine.

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    66
    Mardi 7 Mai à 22:53

    il a pas fait bon aujourd hui temps pourris 

    65
    Mardi 7 Mai à 22:53

    je passe te faire un cocuou dort bien a demain

    64
    Mardi 7 Mai à 22:52

    splendide ton blog comme dab 

    63
    Mardi 7 Mai à 22:52

    je te dit a demain et gros bisousssssssssssssssss

    62
    Mardi 7 Mai à 22:52

    je passe te souhaite une merveilleuse nuit 

    61
    Mardi 7 Mai à 22:51

    porte toi bien cathy et prend soin de toi 

    60
    Mardi 7 Mai à 22:51

    je passe te faire un petit coucou a toi 

    59
    Mardi 7 Mai à 22:50

    je passe te souhaite une belle soirée gros bisous 

    58
    Mardi 7 Mai à 22:01

    Tu as raison de continuer ton blog, ne t'occupe pas des personnes qui n'en valent pas la peine ! Pense à toi et aux personnes qui t'aiment ! Gros bisous, JP.

    57
    Mardi 7 Mai à 21:58

    Bonsoir ma douce Cathy, me voilà à mon tour pour te souhaiter une belle et bonne nuit ! Gros bisous, JP.

    56
    Mardi 7 Mai à 21:15

    BISOUS ET BONNE NUIT CATHY - ICI JE FILE A LA TELE A DEMAIN 

    55
    Mardi 7 Mai à 21:14

    ce n est pas des canas au jardin mais des arums  - je viens de regarder sur internet c est ressemblant en effet comme fleurs 

    54
    Mardi 7 Mai à 20:50

    IMAGES/GIFS BONNE SOIREE / NUIT - EVASION IMAGES / MUSIQUE / PPS

    BONNE ET DOUCE NUIT A DEMAIN GROS BISOUS KRIS

    53
    Mardi 7 Mai à 20:49

    Bonsoir,

     

    Ce matin on avait du brouillard après c'était couvert

     

    J'ai fait des courses 

     

    Puis j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'étais au club des seniors 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    52
    Mardi 7 Mai à 20:32

    Bonne soirée et à demain

    je passerai le soir après le travail

    après avoir vu Speed ,

    j'espère que tu va bien

    51
    Mardi 7 Mai à 20:32

    Bonne soirée

    bon mercredi

    demain je bosse du matin,

    50
    Mardi 7 Mai à 19:17

    BONSOIR

    MON PASSAGE SUR TON BLOG

    QUELQUES MOTS DE BONHEUR

    POUR UNE BELLE SOIREE EN COULEUR

    AVEC TENDRESSE ET AMITIE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS

    49
    Mardi 7 Mai à 19:00

    Bonsoir Christelle        

    Je t'envoie mes plus belles pensées

    pour te souhaiter une très belle soirée

    ainsi q une douce nuit.

    gros bisous,CHOUCHOU

    48
    Mardi 7 Mai à 18:19

    Coucou  apres une journée agréable  - Le temps se remet doucement mais c 'est pas encore ca   ! Belle soirée des bisous SYLVIE 

    47
    Mardi 7 Mai à 16:55

    Coucou Cathy☘️
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    46
    Mardi 7 Mai à 14:55

    coucou cathy bonne soirée 

    biz ton amie thérèse

    45
    Mardi 7 Mai à 13:56

    bjr  je passe en ce mardi pour te souhaiterune bonne journee , 

    il fait beau 17 degres le printemps s installe doucement,

     aujourd hui nettoyage du grand congelateur , oh la la !!! il y  avait beaucoup de glace,

     le voila pret pour mettre  les glaces et batonnets pour cet ete ,

     j espere que le temps va rester beau pour faire ce quil nous reste a faire au sous sol ,

     j espere que tu vas bien , et que tu profites du beau temps  ,gros bisous nadine

    44
    Mardi 7 Mai à 13:51

    Bonjour Cathy

    Merci de ta fidélité

    Très jolie création xd

    Une belle journée ensoleillée mais seulement 14°

    Passe un excellent mardi.

    Gros bisous Brigitte

    43
    Mardi 7 Mai à 13:23

    Coucou ma petite Cathy

    J'espère que le beau temps est chez toi, tout comme chez nous.

    Enfin ne crions pas trop vite, ça change tellement vie.

    Je te fait de gros bisous,

    En te souhaitant une bonne journée.

    Josy

    42
    Mardi 7 Mai à 11:55

    bonjour

    j arrive sur ta jolie page

    avec un beau soleil

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    je ne suis pas en avance ce matin

    car un rendez vous pour des papiers

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    41
    Mardi 7 Mai à 11:33

    oui comme tu dis, marre de ce temps de merde

    pluie hier la journée mais pas froid,

    là enfin pas de pluie, peu de soleil

    ça s'améliore les prochains jours

    40
    Mardi 7 Mai à 11:32

    Bonjour

    Temps couvert, pas de pluie , peu de soleil, pas froid, 15°

    Speed va bien il est au pré, avec ses copains, il fait le chef, et s'occupe du jeune cheval avec lui, ça se passe bien,

    Grace va bien elle dort,  va dehors, surveille tout, mange ses croquettes

    bon mardi

    Désolée pas pu passer hier soir, je suis rentrée le soir tard après le travail,

    Passe une bonne journée

     

    39
    Mardi 7 Mai à 11:31

    Joli montage

    38
    Mardi 7 Mai à 10:44

    Bonjour

    je passe te souhaiter un bon mardi

    Bisous

     

    37
    Mardi 7 Mai à 10:28

    N arrête pas ton blog des mauvaises personnes il y en aura toujours

    courage je suis là

    36
    Mardi 7 Mai à 10:27

    coucou je rentre de chez le kiné et je fais un petit passage par chez toi

    j espère que tu vas bien

    il fait beau mais encore du vent

    je te fais des gros bisous

    35
    Mardi 7 Mai à 10:27

     Souhaitons que ce mardi soit une étape positive dans ta semaine.

     Puisse-tu trouver en toi-même la joie et la force nécessaires pour avancer vers tes buts.

     Bonne journée, remplie de progrès personnels et de réussite.

    Des gros bisous de ton amie en espérant que tu vas bien

    34
    Mardi 7 Mai à 09:48

    Cc Cathy  trés bonne  journée  bizz  ^^

    33
    Mardi 7 Mai à 09:48

    Bon Mardi - Cute - Papillons - Gif animé - Scintillant - Gratuit - Le Monde  des GifsChat écoutant de la musique - gif animé bonne journée - les ...

    MON AMI£  BIZOUILL£   no glasses sarcastic  a  bientot

     

    32
    Mardi 7 Mai à 09:42

    bonjour

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    pat

    31
    Mardi 7 Mai à 09:42

    triste temps encore chez nous pfff

    30
    Mardi 7 Mai à 08:57

    bonjour ma Cathy.......

    enfin le soleil arrive.......

    passe une bonne journée

    gros bisousssss

    c'est magnifiqueeeeee

    29
    Mardi 7 Mai à 08:11
    c'est une beauté bisous....gigi
    28
    Mardi 7 Mai à 07:50

    Bon Mardi Jessy

    Très belle photo

    Ce matin du soleil enfin !!!

    Toi qui lis ce message

    Je t'envoie un peu de tendresse pour égayer ta journée

    Ton amie Danny kiss

     

    27
    Mardi 7 Mai à 07:37

    BONJOUR ET BON MARDI CATHY  - BISOUS SYLVIE

    26
    Mardi 7 Mai à 07:36

    TRES BELLE IMAGE  - BONJOUR CATHY ICI LA GRISAILLE

    25
    Mardi 7 Mai à 07:07

    Bonjour Cathy  ☘️
    Superbe création
    C'est un mardi avec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie ❤️*Poupouille*

    24
    Mardi 7 Mai à 05:56

    Bonjour, mon amie, 

    ma Cathy

    Me voici, sur ton agréable ! blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Ici, temps mitigé.

    Je te souhaite un bon mardi, une bonne journée.

    Une bonne semaine.

    Pour ce soir, une bonne soirée, une agréable, bonne, douce, nuit

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    23
    Mardi 7 Mai à 05:42

    Bonjour Cathy

    Je t'apporte un bon café au lait, et de délicieux croissants

    Pour te souhaiter un beau mardi

    Avec amitié

    Jazs

    PS il y a une petite surprise pour toi sur mon blog

     

    22
    Mardi 7 Mai à 02:08

    Bonjour CATHY!
    Me voici chez toi pour venir te souhaiter un très bon mardi ensoleillé! On en a bien besoin!
    On a eu un lundi avant-midi de pluie mais un après-midi de soleil. Par contre, c'était venteux. J'espère que ce mardi, il fera beau toute la journée!
    Je t'envoies via la voie des airs, mes bisous.
    Prends bien soin de toi.
    Amicalement, Réjeanne

    21
    Mardi 7 Mai à 00:49

    Bonsoir chere Cathy c est magnifique j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    20
    Lundi 6 Mai à 23:25

    Bonsoir Cathy,

    Je te souhaite une belle semaine, Amitiés Stéphanie.

    19
    Lundi 6 Mai à 23:10

    BONSOIR MES AMI(E)S !

    QUE CETTE SOIREE VOUS APPORTE JOIE ET

    TENDRESSE GROS BISOUS KRIS

     

    18
    Lundi 6 Mai à 20:41

    petit coucou ou nous avons la pluie vivement les beaux jours car je préfère le soleil , je te souhaite une belle soirée bises

    17
    Lundi 6 Mai à 20:23

    Bonsoir

     

    Ce matin on avait de bonnes pluies 

     

    Qui ne nous a pas quitté de la journée 

     

    J'ai fait des courses s

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'étais à Metz pour mon traitement du cancer 

     

    En fin d'après midi la pluie a cessé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie 

    16
    Lundi 6 Mai à 18:44

    BONSOIR

     

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE

     

    UNE NUIT AVEC DES ANGES AUTOUR DE TOI

     

    ET AVEC DES REVES REMPLI DE JOIE

     

    AMITIE BISES

    15
    Lundi 6 Mai à 18:28

    çà y est le ☀️ est là et moi aussi hihi
    J'espère que tu as bien commencé la semaine
    Moi ; de la famille à la maison
    Donc pas facile de venir sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
    Je te fais de gros bisous ❤️*Shirley*

    14
    Lundi 6 Mai à 17:46

    Bonjour, bonsoir, ma Cathy

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Nous aussi, aujourd'hui temps nuageux, pluvieux, bien humide, puis fort pollen.

    Pas bon pour les allergies. Demain nous devrions avoir un temps un peu plus agréable

    Je te souhaite une bonne semaine. Là, une bonne soirée, une agréable, bonne,

    douce nuit. Moi, je trime toujours avec ma fameuse toux diverses

    et là, faut que je refasse venir mon docteur. Puis faut que mon tendre

    aille demain pour mon traitement de mes champignons à la gorge

    car les produits prescrits sont en ruptures de stocks.

    Merci à toi aussi de ta fidélité, de ton amitié.

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    13
    Lundi 6 Mai à 17:20

    BONSOIR MA CHERE AMIE CATHY

    RHOO QUE TU AIMES LE ROSE...SOURIRE

    ET BIEN APRES  LA PLUIE DE CETTE NUIT

    LE SOLEIL EST ARRIVE...ET JE CROIS

    QU IL NE NE NOUS QUITTERA PLUS DE LA SEMAINE

    JE SOUHAITE DE MEME POUR TOI CHERE CATHY

    BISOUS D AMITIES POUR UNE BELLE SOIREE

    ET UNE TRES EXCELENTE NUI....JEAN CLAUDE

                                

    12
    Lundi 6 Mai à 17:02

    KIKOU DU SOIR CATHY - ICI DES ECLAIRCIES 18 JE VIENS DE RENTRER DU JARDIN  - JUSTE UNE AVERSE CE MIDI 

    11
    Lundi 6 Mai à 17:01

    SUPERBE CREA 

    10
    Lundi 6 Mai à 14:36

    BJR JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI AINSI QU'UN

    BON DEBUT DE SEMAINE AVEC PLUIE ET SOLEIL

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    9
    Lundi 6 Mai à 14:10

    prend bien soin de toi gros bisoussssssssssssssssssss

    8
    Lundi 6 Mai à 14:09

    je te rmercie bien pour les commentaire 

    7
    Lundi 6 Mai à 14:09

    je passe te faire un petit coucou cathy 

    6
    Lundi 6 Mai à 14:08

    passe une merveilleuse aprem 

    5
    Lundi 6 Mai à 14:08

    j espere que tu va bien a ce soir 

    4
    Lundi 6 Mai à 14:08

    j espère que tu va bien passe une très bonne journée 

     

    je te dit a ce soir gros bisous 

    3
    Lundi 6 Mai à 14:07

    Bonjour Cathy 

    J'espère que tu vas bien et que tu as du soleil aussi 

    il a bien plu cette nuit 

    Je vais mieux mais j'ai été bien malade alors je ne suis pas passée

    je suis désolée mais je ne t'ai pas oublié 

    2
    Lundi 6 Mai à 13:38

    Coucou ma petite Cathy

    Pour une fois, je viens avec le soleil, te souhaiter un bon début de semaine, qui sera courte pour ceux et celles qui travaillent.

    En te souhaitant également une bonne journée,

    Je te fait de gros bisous

    Josy

    1
    Lundi 6 Mai à 13:14

    bjr me voila en ce lundi ensoleille que l on a au havre 15 degres c est deja mieux lol!!!

     par contre cette nuit il a tombé des trombes d eau et certaines rues du havre ont ete innondees

     et la boue  a completer le deluge , moi heureusement je suis dans les hauteurs du havre

     donc je n ai rien eu sauf queques fleurs abimees ,

     en fin !!!! as tu passe un bon dimanche ? moi il fut calme  et heureusement car je suis fatiguee en ce moment ,

     j espere que tout va bien pour toi ?je tefais des bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter