• JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE MALGRES CE FROID BISOUS

    JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE MALGRES CE FROID BISOUS

    JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE MALGRES CE FROID BISOUS

    JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE MALGRES CE FROID BISOUS


  • Commentaires

    125
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:52
    124
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 08:02

    Bonjour mon amie
    tu me laisse entrer chez toi pour venir te souhaiter une bonne journée

    j'espère que tu va bien

    et que tu a passer une bonne nuit

     

    bisous ton ami gigi

    123
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 13:39

    je suis désolée pour tes petits chats

    ça fait peur car moi aussi j'ai des poules et les renards trainent dans le coin !

    heureusement, à part quelques poules qui disparaissent au printemps, ils ne se sont jamais attaqués à nos chats

    • Voir les réponses
    122
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:53

    Michelle

    121
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:04

    Bonjour mon amie
    Je viens avec mes petits cœurs
    Parsemer de petites fleurs
    Te souhaiter une bonne Journée
    Bisous ton ami gigi

    120
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 23:24

    Bonsoir mon Ami e

     

    C’ est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends soin de toi gros bisous 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

     

    119
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 23:24

    Mignon 

    118
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 11:09

    Bonjour 

    passe une bonne journée 

    Bisous Michelle

    117
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:47

    Bonjour

    avec la pluie

    Michelle

    116
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:14

    Bonjour mon amie,
    C est l heure de mon petit passage
    Dans mon coeur brille une étincelle qui est notre amitié
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    115
    Lundi 4 Décembre 2023 à 21:46

    Bonsoir

     

    bisous Michelle

    114
    Lundi 4 Décembre 2023 à 17:28

    Bonsoir

     

    Bisous Michelle

    113
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:53

    _____☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ♥ BONJOUR ♥   
    C'est avec toute mon Amitié
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un e très bonne    nouvelle semaine bon lundi 
      température  4  et pluie
    Prends bien soin de toi
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄
    ──────███████───▄▀ Bisous   MERCI

    ──────▀█████▀▀▄▀Harm0nie Damour

     

    112
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:44

    Jeux et ou signatures

    bonjour☆ ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿

    Je fais un petit arrêt chez toi

    Pour venir te souhaiter

    Une bonne journee

    Merci pour ta fidélité

    Bon lundi

    111
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:14

    coucou Cathy

    j'espère que tu as passé un bon weekend. le mien a été beau dans l'ensemble : pas de neige et du soleil pour sécher un peu les chemins que mes furets et mes chiennes ont pu emprunter pour se promener...

    110
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:45
    109
    Lundi 4 Décembre 2023 à 07:55

    Bonjour mon amie

    Je viens chaque jour
    Pour t'apporter de la joie du bonheur

     

    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    108
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 18:37

    Bonsoir 

    je te souhaite une bonne soirée 

    Bisous Michelle

    107
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 09:21

    bonjour mon amie

    j espère que tu vas bien

    ici le temps est gris et froid

    par moment il tombe quelques flocons

    je reste au chaud

    au programme de l après midi, créations et un peu de télé

    je te souhaite un très bon après midi

     ton amie nicole gros bises

     

    106
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:26

    Bonjour mon amie
    j arrive dans ton joli univers pour te faire un petit coucou
    et te souhaiter une bonne journée
    en espèrent que tu vas bien
    bisous ton ami gigi

    105
    Samedi 2 Décembre 2023 à 19:43

    Bonsoir,

    Ce matin vers 9h00 on avait -3 degrés

    Il faisait bien froid j'ai fait mon ménage

    Après on a eu le repas de la St Barbe des pompiers au restaurant 

    On a passé une bonne après-midi 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    104
    Samedi 2 Décembre 2023 à 19:20

    ici aujourd'hui une bonne gelée 

    mais nous avons vu le soleil je préfère ça à la pluie 

    et la grisaille 

    et toi quel temps par chez toi 

    bisous bisous 

    103
    Samedi 2 Décembre 2023 à 19:20

    Bonsoir Cathy

    bonne soirée pour ce samedi 

    le week-end file vite dis donc 

    bisous d'une petitefleur

    102
    Samedi 2 Décembre 2023 à 19:15
    101
    Samedi 2 Décembre 2023 à 18:55

    Bonsoir ma belle amie Cathy

    J'ai la joie de venir avec le sourire te souhaiter une bien agréable soirée

    Avec amitié

    Jazs

     

    100
    Samedi 2 Décembre 2023 à 18:42

    bonsoir une bonne nuit et a dimanche bisous

    99
    Samedi 2 Décembre 2023 à 18:33

    Bonsoir
    ✿C'est avec le cœur plein d'Amitié
    ✿Que je viens te souhaiter
    ✿Une Belle soirée
    ✿Bisous. ROMANTIK85100

    98
    Samedi 2 Décembre 2023 à 17:36

    Gif Bonne Soiree - Le blog de Flora

    Mon  amie   oops  

     

    97
    Samedi 2 Décembre 2023 à 17:35

    Bizous  Cathy

    96
    Samedi 2 Décembre 2023 à 17:05

    BONSOIR MA CHERE CATHY

    ET BIEN CE MATIN C ETAIT LIMITE  NEIGE

    EN CAMPAGNE   20KLMS AUX ALENTOURS  C ETAIT TOUT BLANC

    UNE TEMPES A RESTER CHEZ SOI  DEVANT L ORDI LOL

    MERCI DE TON GENTIL COMPLIMENT CATHY...

                                                            

    BONNE FIN DE JOIURNEE DE CE SAMEDI CATHY ET BON DIANCHE A VENIR..

    BISOUS  DE DOUCES AMITIES...JEAN CLAUDE

     

     

     

     

     

     

     

     

    95
    Samedi 2 Décembre 2023 à 16:56

    Bonjour, bonsoir, mon amie,

    ma Cathy

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Pour te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Merci pour nous deux. Mais pour mon tendre, ce n'est tjrs pas ça, il est tjrs pâle et là de se voir comme ça,

    ça à l'air de le miner. Mais faut qu'il continue à bien se reposer, comme il fait. Voir ce qu'il lui dira à nouveau le docteur lundi

    Puis se requinquer petit à petit. Et que le traitement agisse bien, ce que l'on lui donne même par perfusion.

    Demain après midi, mon bof nous emmène le voir, ça me fera du bien de le voir de visu à lui aussi de nous voir.

    Ce n'est pas pareil quand nous nous avons sur le portable et en vidéo. Mais c'est une bonne chose.

    Je te souhaite un bon weekend

    Là, une bonne fin de journée, une bonne soirée, une agréable, bonne, douce, nuit.

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    94
    Samedi 2 Décembre 2023 à 16:27

    bonsoir Cathy

    à demain

    gros bisous

     

    93
    Samedi 2 Décembre 2023 à 16:16

    bonjour a toi je passe te souhaité un bon samedi 

    suivis d un bon week end  

    gros bisous bénédicte

    92
    Samedi 2 Décembre 2023 à 15:55

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    ici le temps est gris et froid

    par moment il tombe quelques flocons

    je reste au chaud

    au programme de l après midi, créations et un peu de télé

    je te souhaite un très bon après midi

    bises

     

    91
    Samedi 2 Décembre 2023 à 15:34

    à ce soir cathy

    passe une excellente aprèm

    avec toute ta famille

    chez nous soleil mais froid brrr mdrr

    pas de pluie c'est déjà ça xd

    bise de nous tous olééé

    Ceci contient une image de : Ya viene navidad

    90
    Samedi 2 Décembre 2023 à 15:32

    prends bien soin de toi smile

    89
    Samedi 2 Décembre 2023 à 15:31

    koukou cathy

    james pour notre vanes

    je croyais ke tu étais de notre âge entre 20 et 30 ans

    mais tu es ++ agée si ton fils à déjà 34 ans 

    notre vanes est la + jeune elle à 23 ans et moi j'ai 29 ans

    je comprends pour toi c'est diificile le hamdicap de d'johnny

    mais il fait parti de lui et tu fais tout pour l'aider xd

    tu es une femme trés bien j'en suis certain

    tu as toujours soutenu vanes depuis le début

    et tu es respectueuse amicalement

    vanes préfère peu d'ami/es mais des vrai/es

    pas des pseudos dans une liste ki sont foutistes

    encore merci à toi 

     

    88
    Samedi 2 Décembre 2023 à 15:27

    Cc Cathy, je passe te souhaiter un bon samedi et un bon début de week end, kisss

    87
    Samedi 2 Décembre 2023 à 15:16

    coucou cathy 

    bonne soiree bien au chaud 

    gros bisou thérèse tu vas bien

    86
    Samedi 2 Décembre 2023 à 14:45

    JOLI PETIT ECUREUIL, J'EN AI DEJA VU DANS UN CHÊNE 

    85
    Samedi 2 Décembre 2023 à 14:44

    COUCOU CATHY

    UN IMMENSE SANGLIER DANS LE JARDIN

    MON MARI VIENT DE LE CHASSER, C'EST IMPRESSIONNANT

    BRIGITTE 

    84
    Samedi 2 Décembre 2023 à 14:33

     Cathy 

    Je te dis a ce soir si je peux sinon ce sera demain 

    Bisous 

    Sylvie

    83
    Samedi 2 Décembre 2023 à 14:32

    Hello Cathy 

    Je viens sur ton bel univers pour te souhaiter 

    une excellente journée 

    Sylvie 

    82
    Samedi 2 Décembre 2023 à 14:31

    Coucou Cathy 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    J'espère que tu vas bien 

    Sylvie 

    81
    Samedi 2 Décembre 2023 à 13:53

    Je voulais te remercier très fort de m'avoir proposé de prendre le petit écureuil, et le petit chat sur ton blog

    Je vais les laisser pour avoir le plaisir de revenir les voir, si bien sûr ça ne te fâches pas

    Bonjour ma belle amie Cathy

    Je souhaite que tout ton week-end soit remplit des plus belles choses

    Avec amitié

    Jazs

     

    80
    Samedi 2 Décembre 2023 à 13:31

    UN GROS BISOUS POUR TOI CATHY 

    79
    Samedi 2 Décembre 2023 à 13:30

    EXTRA TON BLOG J ADORE

    78
    Samedi 2 Décembre 2023 à 13:30

    PASSE UNE BON SAMEDI

    77
    Samedi 2 Décembre 2023 à 13:29
    76
    Samedi 2 Décembre 2023 à 12:52

    prend bien soins de toi bisousssssssssssss

    75
    Samedi 2 Décembre 2023 à 12:52

    je fait des gros bisous cathy

    74
    Samedi 2 Décembre 2023 à 12:51

    je passe te souhaite une merveilleuse journee

    73
    Samedi 2 Décembre 2023 à 12:51
    j espere que tu va bien
    72
    Samedi 2 Décembre 2023 à 11:52

    BJR, me voila pour te souhaiter  un bon samedi ,

     au havre le froid c est installer, la neige tombe mais ne tient pas au sol  ouf!!!! 

    j ai horreur de cela , je ne sais pas marcher dans la neige ,

     alors aujourd hui je ne bouge pas je reste bien au chaud ,

     et je viens prendre de tes nouvelles !!!! gros bisous nadine 

    71
    Samedi 2 Décembre 2023 à 10:33

    Coucou bonjour 

    Je passe te souhaiter un bon weekend.♥

    Avec du soleil , aujourd'hui rien de particulier

    J'espère que tu vas bien, et que ta journée sera belle.

    Prends soin de toi♥

    Mes amitié♥ byzz

    70
    Samedi 2 Décembre 2023 à 09:53

    L'écureuil est prévoyant , espérons que sa réserve soit conséquente avec l'hiver qui s'annonce , neige et froid !

    Bon w -end ,grosses bises Cathy.

    69
    Samedi 2 Décembre 2023 à 09:36

    bon week-end Cathy,gros bisous

    68
    Samedi 2 Décembre 2023 à 09:08

    bonjour ma Cathy........

    - 4° ce matin, gla gla gla..........

    passe une bonne journée

    un bon week end.......

    • gros bisoussssss
    67
    Samedi 2 Décembre 2023 à 08:56
    66
    Samedi 2 Décembre 2023 à 08:49

    adorables 

    65
    Samedi 2 Décembre 2023 à 08:46

    Bonjour cathy, oui papa n'est pas facile j'en conviens. j'ai été très mal à cause de son mouvement d'humeur! j'ai dormi tout l'aprèm et même la nuit qui a suivi donc hier soir!

    Bises et bonne journée à toi! bon week-end!

     

    64
    Samedi 2 Décembre 2023 à 08:36

    bonjour cathy 

    bon samedi gros bisou thérèse

    63
    Samedi 2 Décembre 2023 à 07:44

    Bonjour mon amie Jessy

    Aucune journée ne peut commencer

    Sans un bon café à l’arôme parfumé !!!

    Je te souhaite donc un bon  Week-end

    J'espère avec un temps pas trop pourri !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    62
    Samedi 2 Décembre 2023 à 07:08

    Bonjour, mon amie,

    ma chère, Cathy

    Me voici, matinalement, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite un bon weekend

    Pour ce soir, une bonne soirée, une agréable, bonne, douce, nuit.

    Mes amitiés, gros bisous.

    61
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 21:14

    Bonne soirée

    à demain

    bon week-end

    j'espère que tu va bien

    60
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 21:14

    je serai au travail ce week-end

    avec les résidents, je rentre le soir

    59
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 21:12

    Bonsoir

    temps froid, et gelées la neige est bien tombée, pas resté,

    vu Speed il est sorti, rien fait car la pluie est arrivée, promenade pas longtemps, et nettoyage de la stabulation

    bon week-end

    58
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 21:11

    Bon week-end

    avec le froid, et la neige , ça va encore tomber chez nous on verra demain matin si c'est blanc ou pas

    57
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 21:10

    Bonne soirée,

    bon week-end

    56
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 20:59

    Ce soir je ne suis pas en avance 

    mais je tiens a venir te remercier de ton bonsoir 

    Je te slouhaite une bonne soirée et nuit 

    Journée bien remplie

    j'avais des bricoles à faire au jardin dont 

    protéger du gel certaines plantations 

    Bon week end ma Cathy 

    Gros bisous 

    Brigitte

    55
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 20:55

    Passage rapide Cathu pour te souhaiter 

    une bonne soirée 

    bon mois de décembre

    Journée ensoleillée mais très froide 

    c'est l'hiver

    Gros bisous Brigitte 

    54
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 19:01

    BONSOIR

    JE SURVOLE TON  JOLI BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BONNE ET BELLE SOIREE

    ET UNE NUIT BIEN REPOSANTE

    AVEC DE JOLIS REVES

    AMITIE.BISES

    53
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 18:33

    ⭐ ⭐⭐ ⭐Bonsoir ⭐ ⭐⭐ ⭐

     

    C'est avec un agréable plaisir

     

    Que je prends le temps de passer

     

    Sur ton merveilleux univers

     

    Pour te souhaiter une bonne soirée

     

    Douce nuit remplie de jolis rêves

     

    je te souhaiter un bon weekend

    ⭐ ⭐ ROMANTIK85100 ⭐ ⭐

     

    52
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 18:29

    Bonsoir ma belle amie Cathy

    Je te souhaite une belle et douce soirée mon amie

    Ainsi qu'un bien agréable week-end, qu'il te soit doux et apaisant, le tout sur un petit nuage

    Avec amitié

    Jazs

    Un grand merci pour tes visites et commentaires, c'est toujours un réel plaisir pour moi

     

    51
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 17:37

    bonjour a toi en ce  1 er Décembre 

    je te souhaite une belle fin d'apmidi

    bisous bénédicte

    50
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 17:15

    ouf ça y est me voilà en week-end tant mieux 

    mon blog automne sera désactivé demain matin

    je te dis à demain sur mon blog hiver 

    il y a un article depuis ce matin 

    gros bisous 

    49
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 17:14

    Bonsoir Cathy

    bonne soirée à toi 

    et un bon week-end qui arrive 

    bisous d'une petitefleur 

    48
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 17:07

    bonsoir Cathy! moi déprimée parce que papa n'a pas voulu se changer. j'ai dit à mon frère que je ne voulais plus m'en occuper, qu'il demande à une aide à domicile!

    Merci pour avoir souhaité un bon anniversaire à mon frère. bises et bonne soirée je vais retourner au lit il fait froid!

    Bon week-end bises

    47
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 16:59

    Un coucou rapide ce soir car mon fils vient passer la soirée allons faire des moules frites - Je viens de terminer la déco de mon sapin je suis contente - Bon début de w end et douce soirée Sylvie 

    46
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 16:58

    BELLE SOIREE ICI PAS FROID MAIS TOUJOURS LA PLUIE 

    45
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 16:48

    BONSOIR MA CHERE CATHY..

    ET BIEN CHEZ NOUS AUJOURD HUI  PAS DE PLUIE...ENFIN..

    DU FROID  2 DEGRES...ET DU SOLEIL..C EST  TRES BIEN LOL

    CHEZ NOUS EN BORDURE DE MER  ILY A TRES LONGTEMPS  QUE NOUS N AVONS PAS EU DE NEIGE..

                                                  http://ekladata.com/MjRkBjm4cXpD_IBjzyBlIIrL0zQ.jpg" width="346" height="486" alt=""/>

    BONNE SOIREE MA CHERE CATHY ET BELLE NUIT D UN DOUX REPOX

    BISOUS DE DOUCES AMITIES....JEAN CLAUDE..

    44
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 16:44

    bonsoir Cathy

    à demain

    gros bisous

    43
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 16:13

    Oh il est trop choux ce petit écureuil

    Et la création du petit chat est magnifique

    Bravo

    Bonjour ma belle amie Cathy

    En ce premier jours de décembre je viens t'apporter du courage

    Que ce mois de décembre inonde tous tes espoirs et ton quotidien

    Avec amitié

    Jazs

    42
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 16:10

    Bonjour, bonsoir, mon amie,

    ma chère Cathy

    Me voici, sur ton agréable, joli, blog !

    Pour te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Ici, temps nuageux pluvieux bien humide.

    Je suis triste car mon tendre ne va pas bien il est à l'hosto l'on l'a opéré

    une appendicite péritonite infectieuse il a failli passer l'arme à gauche.

    Là, ils vont le remonter petit à petit. Il en aura pour un bon long moment.

    Je te souhaite un bon mois de décembre.

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    • Voir les réponses
    41
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 15:59

    MIGNON LE PETIT CHAT!

    BONJOUR CATHY!

    C'EST SOUS UN CIEL GRIS MAIS UN TEMPS PLUS DOUX POUR NOUS,  3 DEGRÉS, QUE JE VIENS AUJOURD'HUI TE SOUHAITER UN TRÈS BON WEEKEND AINSI QU'UN EXCELLENT VENDREDI, LE PREMIER DE DÉCEMBRE!

    LA SEMAINE S'EST BIEN PASSÉE AVEC QUELQUES DÉSAGRÉMENTS DE SANTÉ MALGRÉ TOUT. MAIS TOUT EST EN VOIE DE GUÉRISON, ENFIN, J'ESPÈRE!

    MERCI DE TA FIDÉLITÉ ET DE TON AMITIÉ.

    GROS BISOUS, RÉJEANNE.

    40
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 15:34

    Bonsoir mon ami (e)

    Passe une @gréable soirée

    Suivie d'une douce nuit

    Byz de moi *

    39
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 15:33

    trop mimi

    38
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 15:11

    coucou cahy bonne soiree 

    gros bisou therese 

    37
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 15:01

    Gif animé bon vendredi avec petit chien et cœurs - les gifs animés de  dentelledelune

    Mon amie   oops   

     

    36
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 15:01

    Bizous  Cathy  sarcastic

    35
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 14:51

      

    BONJOUR CATHY 

    BON VENDREDI BON MOIS DE DECEMBRE

    BON APRES MIDI AVEC LE SOLEIL

    CE MATIN PETITE GEKLEE

    UN MOIS TANT ATTENDU PAR LES ENFANTS

    GROS BISOUS 

    BRIGITTE

    34
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 14:30

    Bonne journée

    le temps est bien froid

    33
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 14:29

    à ce soir encore

    32
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 14:29

    Bonne journée

    oui je bosse ce week-end avec mes résidents

    31
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 14:28

    oui la neige est tombée chez nous là elle a fondu

    mais encore prévu la neige ce soir et la nuit on verra demain comment c’est

    30
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 14:19

     Joli ce petit chat dans une coquille 

    Sylvie

    29
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 14:18

     Coucou Cathy

     Chez moi depuis hier il n'arrete pas de pleuvoir 

    Mais pas le choix faut sortir pour faire les courses 

    Sylvie

    28
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 14:17

    Coucou Cathy 

    Je te souhaite de passer un bel après-midi 

    Sylvie

    27
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 14:06

    Bjr ,voila le mois de decembre qui commence et  je passe te souhaiter un bon vendredi ,

     j espere que tu  n as pas trop froid , c est vraiment l hiver, j essaie au maximum de rester chez moi,

     car au havre il y a un grand soleil mais le vent est glacial et  il ne fait que 6degres ,

     aujourd hui pour moi  apres un peu de menage ce matin c est repos devant la tele cet apres midi , et toi comment vas tu???? je te fais des bisous ton amie nadine 

    26
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 13:56

    Bonjour Cathy

    Temps sec température négative temps claur mas sans soleil

    Une chance pas mon w-e de garde car - 7 et chutes de neige prévues

    Bonne après midi suivie d'une soirée agréable au coin  du feu

    Gros bisous..... Olivier

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter