• JE VOUS SOUHAITE UN BON W K BISOUS


  • Commentaires

    91
    Mercredi 1er Mai à 20:41
    90
    Mercredi 1er Mai à 12:09

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    Un très bon Dimanche 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    89
    Mardi 30 Avril à 08:51

    j'en profite pour t'envoyer un brin de muguet porte bonheur... pour un 1er mai sous la pluie dans notre région... et te souhaiter une agréable fin de semaine

    bisous de Christine

    88
    Mardi 30 Avril à 08:29

    bonjour Cathy

    mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne journée

     

    ton ami gigi... 

    87
    Lundi 29 Avril à 22:02

    Belles images , bonne soirée Cathy

    86
    Lundi 29 Avril à 18:39

    bonsoir

    je revient de dépose au foot mon petit fils

    il a fait beau sauf se soir le grisaille arrive

    douce soirée mon amie

    bisous Sylvie 

    85
    Lundi 29 Avril à 09:32
    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente Journee  Un très bon Dimanche  te souhaite également tout le bonheur possible  Un grand merci pour ta visite et fidélité  avec toute mon amitié RubiDiams Gros Bisous du  ❤️
    84
    Lundi 29 Avril à 08:31

    Bonjour mon .Cathy
    Je t'apporte un petit café
    celui de l'Amitié que tu peux savourer
    dans cette pensée Je te souhaite une très belle journée
    bisous ton ami gigi

    83
    Dimanche 28 Avril à 21:10

    bonsoir

    me voila rentrée

    je suis allée manger un bout en ville avec mon fils

    je passse te souhaiter une bonne soirée

    bisous

    pat

    82
    Dimanche 28 Avril à 19:32

    Bonsoir,

     

    Désolé de n'être passé hier on était invité à une fête d'anniversaire 

     

    On est rentré un peut tard 

     

    Aujourd'hui on était manger au restaurant  avec la soeur à mon mari et une de ces filles et la belle soeur à la soeur de mon mari et sont époux

     

    On a passé un bon moment 

     

    Ce matin le temps était à la pluie

     

    Marre de ce temps 

     

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Profite bien bise

     

    Ton amie Géraldine 

     

    81
    Dimanche 28 Avril à 19:32

    Superbe 

    80
    Dimanche 28 Avril à 18:56

    bonne soiree avec vent et peut etre pluie une bonne nuit a demain lundi bisous

    79
    Dimanche 28 Avril à 18:51
    78
    Dimanche 28 Avril à 18:48

    ici retour de la pluie vers 14 h

    nous sommes allées voir mes amies

    et rentrer à la maison

    moi il y a trois ans mon mari m'avait offert du muguet avec une motte 

    je l'ai planté en pleine terre 

    et il refleurit tout les ans 

    gros bisous

    77
    Dimanche 28 Avril à 18:47

    Bonsoir Cathy

    très bonne soirée à toi 

    de gros bisous d'une petitefleur

    76
    Dimanche 28 Avril à 18:43

    Bonne soirée

    à demain ou ce soir encore

    à demain

    75
    Dimanche 28 Avril à 18:42

    le week-'end est fini déjà presque

    74
    Dimanche 28 Avril à 18:41

    Bonsoir

    temps couvert pas mal de vent un peu de pluie, 12°

    Speed va bien je l'ai sorti , au paddock pré, et après balade dehors, en forme

    Grace pas top , elle voulait sortir quand je suis rentré"e, on a fait une balade , contente de sortir,

    bonne fin de soirée,

    passe une bonne soirée

    73
    Dimanche 28 Avril à 17:57

    Bonjour, bonsoir, mon amie.

    Ma chère, Cathy

    Me voici, sur ton agréable, joli, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite en ce dimanche, une bonne fin de journée, une bonne soirée.

    Une agréable, bonne, douce, nuit. Une bonne fin de weekend.

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    72
    Dimanche 28 Avril à 17:06

    BSR ON A DE LA CHANCE ON A UN BEAU SOLEIL

    JE REVINS DE PROMENDE IL FAIT 14°C MAIS LA UN PETIT

    VENT SE LEVE ALORS J'ARRIVE MET MES COM'S ET JE VAIS

    COMMENCER A METTRE MES KDOS JE TE SOUHAITE UNE

    BONNE FIN DE JOURNEE AINSI QU'UNE BONNE SOIREE

     

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    71
    Dimanche 28 Avril à 16:03

    à ce soir cath smile

    prends soin de toi xd

    70
    Dimanche 28 Avril à 16:02

    oui mon mari malone étant trés trés musclé (bofybuilder,sportif aguerri)

    peut porter mon frère facilement juska la baignoire et piscine

    ou pour le mettre dans son fauteuil roulant

    mon frère ne marche plus du tout

    donc faut pouvoir le déplacer en le portant parfois

    mon mari peut le faire sans problême

     

    69
    Dimanche 28 Avril à 15:56

    kikou cath smile

    nous passons te souhaiter une excellente fin d'aprèm

    cet aprem le temps s'est amélioré avec du soleil et 14 °C 

    ce matin ke d'la flotte mais demain c'est prévu pluie grr mdr happy

    voilou,bise de nous tous,olééé he

    68
    Dimanche 28 Avril à 15:45

    passe une merveilleuse journee a tout a heure 

    67
    Dimanche 28 Avril à 15:44

    un temps automne chez moi horrible 

    66
    Dimanche 28 Avril à 15:44

    j espere que tu va bien cathy a tout a heure 

    65
    Dimanche 28 Avril à 15:44

    salut comment va tu aujourd hui 

    64
    Dimanche 28 Avril à 15:43

    te dire bonne journée ainsi qu'un bel après midi 

     

    gros bisous

    63
    Dimanche 28 Avril à 15:35

    Coucou ma petite Cathy

    Après un bon petit resto,

    je viens te souhaiter une bonne fin de WE

    Aujourd'hui il ne pleut pas et la température remonte un peu.

    Gros bisous

    Josy

    62
    Dimanche 28 Avril à 15:14

    Coucou Cathy

    Il y a une petite surprise pour toi sur mon blog

    Bises amicales

    Jazs

    61
    Dimanche 28 Avril à 15:04

    Bonsoir Ma cathy☘️
    Je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Avec la pluie ☁☔.
    Passe une bonne bonne nuit
    Byzz de moi*ton amie*

    60
    Dimanche 28 Avril à 14:55

    Bonjour Cathy

    Laissons doucement la pluie faire son œuvre, et écoutons le chant des  oiseaux qui nous apporte un peu de réconfort en cette fin de mois

    Le printemps est un peu capricieux cette année, mais ce n'est pas grave, car l'espoir est partout

    Alors tachons d'être patient, car les beaux jours arriveront, et nous profiterons d'un rythme de vie plus calme cet été

    Très bel après midi à toi

    Avec amitié

    Jazs

     

    59
    Dimanche 28 Avril à 14:10

    coucou cathy bonne soirée 

    biz ton amie thérèse

    58
    Dimanche 28 Avril à 13:58

    ICI APRES MIDI NETTOYAGE SUITE  A LA TEMPETE RAMASSAGE DES BRANCHES DES CLAUSTRAS CASSEES DE MA PERGOLA IL Y A A A FAIRE  C EST TRISTE  - IL FAIT BEAU VENONS DE MANGER AU JARDIN PAR CONTRE  - BISOUS CATHY

    57
    Dimanche 28 Avril à 13:57

    BON COURAGE POUR LE VENT C EST LA MISERE BEN OUI J AI SOUFFLE POUR  VOUS L ENVOYER MDR 

    56
    Dimanche 28 Avril à 13:44

    Bonjour

    Je passe te souhaiter 

    Une agréable après-midi

    Bisous de ton amie Manue

    55
    Dimanche 28 Avril à 12:39

    coucou cathy il fait un vent ces pas possible 

    bonne apres midi biz ton amie thérèse

    54
    Dimanche 28 Avril à 12:16

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche au chaud car si le temps est comme nous au havre ou il fait un vent pas possible

     et des averses  de temps en temps , nous n avons pas envie de sortir , 

    donc  ce midi raclette , repas de saisons car les barbecues c est pas le moment , 

    j espere que tout va bien pour toi , passe un bon dimanche bisous nadine

    53
    Dimanche 28 Avril à 12:11

    BJR ET BON DIMANCHE BONNE JOURNEE 

    ENSOLEILLEE GROS BISOUS 

    CHOUCHOU

    52
    Dimanche 28 Avril à 10:58
    51
    Dimanche 28 Avril à 10:37

    Cc Cathy  bon  fin  de  wk  bizz  smile

    50
    Dimanche 28 Avril à 10:36

    gifs dimanche - Le Monde des Gifs

    oopssleep   MON AMI£  BIZOUILL£   yesbeurk

     

    49
    Dimanche 28 Avril à 09:44

    de toute beauté 

     

    Bonjour Cathy
    Parfumée avec des gouttes de rosée .......
    Pour que mon passage reste gravé ...
    Bonne matinée et une bonne journée. Bisous ton ami gigi

    48
    Dimanche 28 Avril à 09:40

    bonjour me voila avec un petit rayon de soleil

    mais quel vent

    la pluie va  arriver je pense

    je te souhaite  un bon dimanche

    bisous

    pat

    47
    Dimanche 28 Avril à 09:37

    TEMPS AGREABLE CE MATIN POURVU QUE CA DURE ! BISOUS 

    46
    Dimanche 28 Avril à 09:37
    45
    Dimanche 28 Avril à 09:30

    Bonjour ma Cathy    ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De dimanche sous la pluie ☁☔.
    Bien triste( pas le moral )
    Byzz de moi(ton amie*

    44
    Dimanche 28 Avril à 09:28

    Coucou ma douce Cathy, je passe te souhaiter un bon dimanche ! Gros bisous, JP.

    43
    Dimanche 28 Avril à 08:26

    bonjour cathy et voila ces  reparti vent pluieet froid 

    biz ton amie thérèse

    42
    Dimanche 28 Avril à 04:33
    Bon dimanche ma belle amie.
    41
    Samedi 27 Avril à 21:33

    bonne soirée,bisous

    DE KRISGOLDMAN72

    40
    Samedi 27 Avril à 21:25


    bonne soiree a demain dimanche bisous

    39
    Samedi 27 Avril à 21:08

    Bonsoir

    temps beau et bon couvert ce soir, 23° la pluie arrive

    beaucoup de moucherons pour les chevaux on verra demain

    Grace a eu une balade ce soir , on voit que c'est pas la super forme je verrai les prochains jours

    bon week-end

    bonne soirée 

    38
    Samedi 27 Avril à 21:06

    Temps beau et bon ce week-end , la pluie arrive on verra

    37
    Samedi 27 Avril à 21:06

    merci pour Grace, c'est joli vrai

    36
    Samedi 27 Avril à 21:04

    je te dit a demain bisous 

    35
    Samedi 27 Avril à 21:03

    dort bien gros bisoussssssssssssss

    34
    Samedi 27 Avril à 21:03

    bon week-end

     

    Passe une bonne soirée

    33
    Samedi 27 Avril à 21:02

    gros bisous a toi cathy 

    32
    Samedi 27 Avril à 21:02

    bon week-end

    Passe une bonne soirée

    31
    Samedi 27 Avril à 20:32

    à demain cath smile..

    prends bien soin de toi xd 

    30
    Samedi 27 Avril à 20:31

    cet aprèm temps pourri dehors

    mon mari s'est baigner avec mon frère

    pour lui faire faire ses excercices

    tout s'est trés bien passé xd

    on avait mis l'eau a une température chaude 

    pour mon frère com ça pas de coup de froid

    29
    Samedi 27 Avril à 20:28

    kikou cath smile

    notre passage dans ton bel univers

    pour te souhaiter une excellente soirée

    avec ton d'johnny xd

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    28
    Samedi 27 Avril à 20:16

    bonne soirée,bisous

    DE CHOUCHOU

    27
    Samedi 27 Avril à 19:10

    Bonsoir Cathy

    très bonne soirée pour ce samedi 

    ici c'est le déluge et ça a été comme ça toute la journée

    c'est bien moche alors qu'on approche du mois de mai

    j'espère que de ton côté tout va bien 

    gros bisous d'une petitefleur

    26
    Samedi 27 Avril à 19:07

    superbe les fleurs 

    gros bisous 

    25
    Samedi 27 Avril à 18:35

    Bonsoir.
    Sur un gentil petit nuage de douceur
    J'avance  avec des petits flocons
    De bonheur saupoudrées de tendresse et d amitié sincère
    Je passe te souhaite une Agréable fin de journée
    Et une Douce Nuit remplie de jolis rêves
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *
    ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★

    24
    Samedi 27 Avril à 17:49

     

    Bonjour, bonsoir, mon amie.

    Ma Cathy

    Me voici, pour toi, mon muguet que je t'offre avec plaisir.

    Me voici, sur ton agréable, joli blog !

    Très jolies tes fleurs.

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite en ce samedi, une bonne fin de journée. Une bonne soirée, une agréable,

    bonne, douce, nuit. Un bon weekend.

    Ici, temps mitigé, du vent, des nuages, de la fraîcheur. Nous allons avoir le passage

    une perturbation cévenole.

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    23
    Samedi 27 Avril à 16:49

    BISOUS CATHY A DEMAIN SI JE NE M ENVOLE PAS AVEC LA TEMPETE

    22
    Samedi 27 Avril à 16:49

    BON DEBUT DE SOIREE A TOI - ICI TEMPETE TOUT CASSE AU JARDIN LA CLOTURE  DES CLAUSTRAS AU SOL -MA PERGOLA TOUTE NEUVE EST A TERRE C EST TRISTE  MAIS BON IL Y A PLUS GRAVE QUE CA C EST MATERIEL ESPERONS QUE CA S ARRETE CAR CA SOUFFLE ENCORE BEAUCOUP EN CE MOMENT  - CHHAYA A ETE AU VETO CE MATIN ELLE L ENVOIE CHEZ UN OPHTALMO LUNDI MATIN CAR ELLE NE SAIT PLUS TROP QUOI FAIRE A SUIVRE  - 

    21
    Samedi 27 Avril à 16:26

    Entre la rose et le lilas , la fragrance est magique !

    Beau w -end Cathy ,grosses bises

    20
    Samedi 27 Avril à 16:19

    Joli bouquet

    Bonsoir ma Cathy☘️
    Je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Avec un vent froid et un ciel gris
    Passe une bonne bonne nuit
    Byzz de moi*ton amie*

    19
    Samedi 27 Avril à 15:52

    à ce soir cath smile

    prends bien soin de toi xd

    18
    Samedi 27 Avril à 15:52

    j'espère ke ça se passe bien avec ton d'johnny

    pas de balade aujourd'hui pour mon frère car fait trop pourri 

    je vais le mettre en piscine couverte avec mon mari 

    on a la chance d'avoir une piscine kon peut ouvrir ou fermer

    et aussi chauffer l'eau à la température kon veut

    ainsi vu le temps il n'aura pas froid et il adore se baigner

    mon mari lui fra faire ses excercices,il adore mon mari

     

    17
    Samedi 27 Avril à 15:49

    BONSOIR MA CHERE AMIE CATHY

    BIEN REVI POUR TOI QUE LE SOLEIL

    SOIT PRESENT PAR CHEZ TOI...

    CHEZ NOUS C EST UN TEMPS ASSEZ MAUSSADE

    MAIS SANS PLUIE...J ESPERE UNE BELLE SEMAINE

    A VENIR SANS JUSTEMENT TROP DE PLUIES

    BONNE FIN DE JOURNEE DE CE SAMEDI

    BONE DIMANCHE A VENIR CATHY

    AVEC DE DOUX BISOUS D AMITIES..JEAN CLAUDE..

                                    

    16
    Samedi 27 Avril à 15:38

    hello cath smile

    notre passage dans ton monde

    pour te souhaiter une excellente aprèm

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous temps de pluie et fait frais

    voilou,bise de nous tous,olééé he

    15
    Samedi 27 Avril à 15:33

    je te dit a ce soir gros bisoussssssssssssss

    14
    Samedi 27 Avril à 15:33

    je passe te faire un petit coucou cathy 

    13
    Samedi 27 Avril à 15:32

    je te remercie bien pour les coms 

    12
    Samedi 27 Avril à 15:32

    porrte toi bien a ce soir 

    11
    Samedi 27 Avril à 15:32

    bon week-end

     

    Passe une bonne soirée

    10
    Samedi 27 Avril à 15:15

    Magnifique, et très beau à la fois

    Bonjour Cathy

    Je suis désolée pour mon absence ces derniers jours

    J'ai eu une sacrée laryngite

    La fièvre est tombée progressivement, et la toux aussi

    Comparé à cette semaine passée, je me sens mieux déjà

    Que ton week-end soit agréable, et paisible

    Avec amitié

    Jazs

     

    9
    Samedi 27 Avril à 15:01

    coucou cathy cetait trop beau le soleil 

    voila la pluie bonne soirée biz ton amie thérèse

    8
    Samedi 27 Avril à 15:01

    coucou ces fleurs sont magnifiques bon weekend Annick50

    7
    Samedi 27 Avril à 14:58

    Bonjour cathy merci pour tes jolies fleurs et pour ton com sur ma page. j'ai été chez ma voisine

    Il y avait des branches sur la route.Je suis descendue les enlever.

    L'aide à domicile de ma voisine que je suis allée voir n'avait pas eu le temps de nettoyer alors je lui

    ai passé le balai et la serpillière.

    Cela m'a bien fait plaisir pour elle!

    Elle était contente!

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end. bises!

    6
    Samedi 27 Avril à 14:16

    Bon samedi

    bonne journée à ce soir

    5
    Samedi 27 Avril à 14:16

    jolie créa

    4
    Samedi 27 Avril à 14:15

    Bonjour

    Temps beau et  bon enfin, 20° pas de pluie

    Speed va bien il est à la stabulation je le vois après pour le sortir partir en  balade à pied , on verra ce qu'on fait ,

    Grace un léger mieux, bon elle mendie encore, mais on ne lui donne pas trop dangereux pour elle , ce qu'on fait on l'a laisse dehors comme il fait  beau

    en attendant l'écho abdo pour elle

    bon samedi bon week-end

    Passe une  bonne journée

     

    3
    Samedi 27 Avril à 13:51

    NON JE NE SUIS PAS ALLEE AU VETO POUR RIEN CAR ELLE NE SAIT PLUS LA SOIGNER ET ELLE A TELPH A L OPTALMO POUR QU IL PRENNE CHHAYA LUNDI MATIN EN URGENCE - A SUIVRE DES BISOUS CATHY  ICI LA TEMPETE AVEC LE SOLEIL 

    2
    Samedi 27 Avril à 13:50

    QUEL JOLI BOUQUET ! 

    1
    Samedi 27 Avril à 13:45

    Coucou ma douce Cathy, me voilà à mon tour pour te souhaiter un bel après-midi de samedi ! Gros bisous, JP.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter