• DOMMAGE IMPOSSIBLE DE METTRE UNE VIDEO A CAUSE DES DROITS D AUTEURS

    DOMMAGE IMPOSSIBLE DE METTRE UNE VIDEO A CAUSE DES DROITS D AUTEURS

    DOMMAGE IMPOSSIBLE DE METTRE UNE VIDEO A CAUSE DES DROITS D AUTEURS


  • Commentaires

    102
    Mercredi 1er Mai à 20:42
    101
    Lundi 29 Avril à 22:01

    beau notre JOHNNY

    100
    Dimanche 28 Avril à 13:45

    Bonjour

    Je passe te souhaiter 

    Une agréable après-midi

    Bisous de ton amie Manue

    99
    Samedi 27 Avril à 23:25

    On ne peut mettre aucune ?

    Ça ne m'étonne pas !

    Ça devient infernal ces histoires !

    Bientôt on ne pourra plus rien mettre !

    Bonne soirée mon amie ! Bisous ! 

    98
    Samedi 27 Avril à 15:12

    Ce n'est pas grave Cathy, les photos de ton idole sont toutes aussi belles

    97
    Samedi 27 Avril à 08:41

    BONJOUR ET BON SAMEDI A TOI - PASSAGE RAPIDE ENSUITE JE FILE AU VETO POUR L ULCERE DE L OEIL A CHHAYA - JE VAIS PARTIR EN AVANCE CAR DANS BRIVE C EST PAS PRATIQUE ET C EST JOUR DE MARCHE EN PLUS - CE SOIR MON FILS VIENT MANGER AVEC MON PETIT FILS NOA PAS CERTAINE DE PASSER - BISOUS SYLVIE

    96
    Jeudi 25 Avril à 20:58

    JE TE DIT A DEMAIN MERVEILLEUSE SOIREE GROS BISOUSSSSSSSSSSS

    95
    Jeudi 25 Avril à 20:58

    PASSE UNE TRES BELLE SOIREE CATHY 

    94
    Jeudi 25 Avril à 20:57

    CC MERCI A TOI POUR LES COMS 

    93
    Jeudi 25 Avril à 20:57

    bonne soirée et une douce nuit Bisous 

    92
    Jeudi 25 Avril à 20:57

    J ESPERE QUE TU VA BIEN GROS BISOUS 

    91
    Jeudi 25 Avril à 20:56

    ME REVOILA SUR TON BLOG 

    90
    Jeudi 25 Avril à 20:01

    Bonsoir 

     

    Ce matin vers 8h00 on avait 4 degrés 

     

    Il faisait moins froid que les autres jours 

     

    J'ai fait des courses 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai continué mon ménage 

     

    Après je me suis reposée devant la télé 

     

    Mon mari réparer la tondeuse de la voisine 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    89
    Jeudi 25 Avril à 18:38

    bisous a demain Cathy 

    88
    Jeudi 25 Avril à 18:38

    MON COUCOU DU SOIR AVEC DES AVERSES CE JEUDI - JE SUIS ALLEE AU JARDIN UNE HEURE AVEC LES LOULOUTES ET BILOUTE   - 

    87
    Jeudi 25 Avril à 17:12

    Bonne  soirée  Cathy  a  demain  bise   sarcastic

    86
    Jeudi 25 Avril à 17:11

    Gifs messages - ▻ Bonne soirée - Le monde des gifs et de l'humour

    MON AMI£ BIZOUILL£   yesnosleep   

     

    85
    Jeudi 25 Avril à 17:08

    Bonsoir une bonne nuit à demain vendredi bisous KRIS

    84
    Jeudi 25 Avril à 16:15

    bjr j'arrive enfin ce matin je suis allée à la piscine

    ensuite j'ai fais à manger après je suis aller faire une petite

    promenade et me voilà je te souhaite bonne après midi

    gros bisous chouchou

    83
    Jeudi 25 Avril à 15:22

     Bonjour Cathy Magnifique image  Je viens te souhaiter un bon jeudi, pas chaud chez nous aussi ce matin 4° le soleil s'est enfin levé  Ce matin piscine pour moi cet après-midi je sais pas encore, mais j'ai plein de boulot. Gros bisous Brigitte

    82
    Jeudi 25 Avril à 15:03

    coucou cathy bonne soirée 

    biz ton amie thérèse

    81
    Jeudi 25 Avril à 13:52

    Bonjour chere Cathy c est magnifiques j aime beauop..gros bisous ton ami Pascal

    80
    Jeudi 25 Avril à 12:01

    Coucou

    Me voilà pour te souhaiter une bonne journée et une bonne fin de semaine.

    J'ai une semaine très chargée donc je ne sais pas passer autant que je le voudrais, entre le ménage, les créations pour les forums

    et la préparation des futurs défis et les tubes,je suis débordée!

    Mais je ne vous oublie pas et je vous remercie pour votre amitié

    C'est pourquoi ceci est un copié coller mais sachez que j'admire vos articles.

    Prenez soin de vous

    Mes amitiés

    Gros bisous.

    79
    Jeudi 25 Avril à 11:44

    Coucou ma petite Cathy

    C'est moi que v'là avec le soleil le ciel bleu et 11 degrés.

    Espérons que ça tienne comme ça toute la journée, pour que mon linge sèche bien.

    Je te fais de gros bisous, en te souhaitant une bonne journée.

    Josy

    78
    Jeudi 25 Avril à 11:10

    Coucou Cathy 

    J'espère que tu vas bien , moi toujours pareil  mon bras me fait de plus en plus mal 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Ton amie Sylvie

    77
    Jeudi 25 Avril à 11:04

    je passe te faire un petit coucou

    76
    Jeudi 25 Avril à 11:04

    je te remercie bien pour les commentaire 

    75
    Jeudi 25 Avril à 11:04

    UNE BONNE APRES MIDI ENSOLEILLEE

     

    MALGRE LE FROID J'ESPERE QUE TU VAS BIEN GROS BISOUS

    74
    Jeudi 25 Avril à 11:03

    bonne aprem a ce soir gros bisous 

    73
    Jeudi 25 Avril à 11:03

    porte toi bien cathy a tout a heure 

    72
    Jeudi 25 Avril à 11:02

    j espere que tu va bien 

    71
    Jeudi 25 Avril à 11:02

    UNE BONNE APRES MIDI ENSOLEILLEE

     

    MALGRE LE FROID J'ESPERE QUE TU VAS BIEN GROS BISOUS

    70
    Jeudi 25 Avril à 09:56

    Bonjour 

    je viens te souhaiter une bonne fin de semaine 

    et un bon jeudi 

    avec un temps sec 

    Bisous

    69
    Jeudi 25 Avril à 09:50

    bonjour

    une petite promenade

    dans ton joli jardin

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    68
    Jeudi 25 Avril à 09:46

    Coucou

    je passe  très vite je file chez le kiné

    j espère que tu vas bien et je t envoie des gros bisous

    67
    Jeudi 25 Avril à 09:46

    Oui c’est jeudi !

     N’oublions pas que chaque jour est un cadeau !

     Oui, nous sommes vivants !

     Oui, nous sommes heureux ! 

    Oui, nous allons faire des choses incroyables aujourd’hui !

     Bon jeudi !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    66
    Jeudi 25 Avril à 09:24

    LA PLUIE CHEZ MOI CE MATIN PFFF - BISOUS CATHY 

    65
    Jeudi 25 Avril à 09:24
    64
    Jeudi 25 Avril à 09:15

    Bonjour jessy

    Rien de prévu pour ce jeudi ,je vais

    faire cool,on ne peut rien faire dehors

    avec ce temps gris et pluvieux,c'est démoralisant!

    Bonne journée..Bisous..Tissia

     

    63
    Jeudi 25 Avril à 08:35

    bonjour cathy toujours aussi froid 

    bon jeudi biz ton amie thérèse

    62
    Jeudi 25 Avril à 08:27

    bonjour ma Cathy........

    il fait froid ce matin, 3°.......

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    61
    Jeudi 25 Avril à 08:23

    Bonjour mon ami (e)*
    C'est avec un froid
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*
    Poupouille❤️

    60
    Jeudi 25 Avril à 07:44

    Hello Jessy

    Belle création du jour

    J'espère que tu vas bien ?

    Toujours un temps très froid et venteux

    Chez nous le chauffage est rallumé depuis hier matin !!

    Passe un bon jeudi quand même

    toute mon affection Danny kis

     

    59
    Jeudi 25 Avril à 02:38

    Bonsoir, bonjour, mon amie.

    Ma chère, Cathy

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Courant la nuit, bien matinalement.

    Pour te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite une bonne nuit.

    Puis un bon jeudi, une bonne journée. 

    Puis une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Bientôt la fin du mois avril

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    58
    Jeudi 25 Avril à 02:36

    Bonjour CATHY!
    J'arrive avec mon petit com,
    J'y ai mis de la tendresse,
    Et un joli sourire,
    Un mot d' amitié,
    Un espoir de santé pour toi
    Un rêve le bonheur.
    Merci d'être là,
    Merci pour ta fidélité,
    Merci d’être toi.
    Passes une excellente journée!
    Bisous, avec tendresse!
    Ton amie Réjeanne❤️

    57
    Mercredi 24 Avril à 21:46

    à demain cath smile

    prends bien soin de toi

    56
    Mercredi 24 Avril à 21:46

    pour la balade mon frère était habillé chaudement

    il n'a pas ressenti la fraîcheur sur son fauteuil

    il était content kon se promène

    et oui com il reste encore faible pas kestion kil tombe malade

    je fais attention à tout pour kil soit le mieux possible

    avec sa maladie faut être trés vigilent

     

    55
    Mercredi 24 Avril à 21:39

    KIKOU CATH smile

    nous te souhaitons

    une excellente soirée

    avec tous tes tits chats

    chez nous ya eu du soleil

    toute la journée mais froid

    voilou,bise de nous tous,olééé he

    54
    Mercredi 24 Avril à 21:26

    bonne soiree avec quelque averses une bonne nuit a demain jeudi bisous

    53
    Mercredi 24 Avril à 20:25

    bonsoir je te souhaite une bonne soirée

    & une douce nuit gros bisous

    de chouchou

    52
    Mercredi 24 Avril à 20:21

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Avec de gros bisous.

    51
    Mercredi 24 Avril à 20:20

    prend bien soin de toi bisoussssssssss

    50
    Mercredi 24 Avril à 20:20

    je te remercie pour ton passage 

    49
    Mercredi 24 Avril à 20:19

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Avec de gros bisous.

    48
    Mercredi 24 Avril à 20:19

    j espere que tu va bien cathy 

    47
    Mercredi 24 Avril à 19:55

    Bonsoir,

     

    Ce matin pas très chaud 

     

    On a remis les vestes d'hiver

     

    On était faire les courses en Allemagne

     

    Là-bas c'est moins cher 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    Le temps est triste 

     

    On a eu des giboulées 

     

    Marre de ce temps 

     

    J'étais encore acheter des pieds de tomates chez un horticulteur 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    46
    Mercredi 24 Avril à 18:58

    Coucou du soir après une journée grisaille - Véto cet après midi pour l'œil de  Chhaya une très légère amélioration encore 4 collyres a lui mettre tout de meme  ca devient pénible a force  - Au cabinet 2 vétos pour s'occuper  d' elle car elle ne se laisse plus faire elle a certainement mal car d habitude elle ne bouge pas  - Devons encore y  retourner samedi matin pour surveillance et peut etre changer de traitement a nouveau  pfff - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE 

    45
    Mercredi 24 Avril à 18:48

    Coucou Cathy 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Ton amie Sylvie

    44
    Mercredi 24 Avril à 18:47

    Coucou Cathy 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Merci de ta fidélité 

    Ton amie Sylvie

    43
    Mercredi 24 Avril à 18:41
    42
    Mercredi 24 Avril à 18:16

    Bonjour, bonsoir, mon amie.

    Ma Cathy

    Je n'ai plu de tes nouvelles. Tu vas bien ?

    Moi, c'est cou ci, cou ça. Mon docteur est venu hier comme j'ai une toux rebelle, coriace, allergique, et autres.

    Là, il m'a prescrit un traitement et après si ça persiste encore, il reviendra, là, que je le tienne au courant.

    Je te souhaite en ce mercredi, une bonne fin de journée. Une bonne soirée. Une agréable bonne nuit. 

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    41
    Mercredi 24 Avril à 17:54

    Bsr  mon  amie  Cathy  a  demain  bizzzzz yes

    40
    Mercredi 24 Avril à 17:54

    Gif animé Bonne soirée avec petit chat - les gifs animés de dentelledelune

    MON  AMI£  BIZOUILLE   yesbeurksleep   

     

    39
    Mercredi 24 Avril à 16:44

    BONSOIR MA CHERE CATHY

    MERCI DE TES  BONS SOUHAITS POUR LE PETIT ISAAC

    AUJOURD HUI MERCREDI DE NOUVEAU FRAIS

    AVEC UN BEAU SOLEIL..J AI PRIS MON COURAGE

    A 2 MAINS ET JE SUIS ALLE TONDRE LA PALOUSE

    PARCE QUE AVEC LES REMONTEE DES TEMPERATURES

    CELLE CI POURAIENT ETRE ACCOMPAGNEES DE PLUIE...

    UNE BONNE SOIREE ET UNE EXCELLENTENUIT CATHY

    BISOUS D AMITIES...JEAN CLAUDE..

                                   

    38
    Mercredi 24 Avril à 16:35

    bonjour joli hommage j'adore très beau bonne fin de journee bisous

    37
    Mercredi 24 Avril à 16:28

    belles photos de notre johnny national.

    je viens te souhaiter une bonne soirée

    bisous

    36
    Mercredi 24 Avril à 16:27

    bonjour içi la pluie le vent glcial 

    pf quel temps encore

    je te  souhaite une bonen fin de journée

    et une bonne  soirée

    bisous

    pat

    35
    Mercredi 24 Avril à 16:26

    super johnny

    34
    Mercredi 24 Avril à 16:24

    TU PEUX METTRE LES VIDEOS TU VAS SUR YOUTUBE TU PREND LE 

    LIEN D4UNE CHANSON DE JOHNNY ET TU VAS SUR TON BLOG 

    LE CADRE OU TU PAUSE TES TES IMAGES A COTE IL Y A VIDEO

    TU CLIC DESSUS ET TU VOIS VOIR IL VONT TE METTRE AJOUTER

    LE LIEN TU COLLE TU AJOUTE ET TU ENREGISTRE ET SA MARCHE

    MOI JE FAIS COMME SA

    33
    Mercredi 24 Avril à 16:18

    bsr je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi

    ainsi qu'une bonne fin de journée.je te souhaite

    une bonne soirée gros bisous

    chouchou

    32
    Mercredi 24 Avril à 16:14

    Bonsoir ma Cathy☘️
    Je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Avec un vent froid
    Suivie d'une bonne nuit
    Byzz de moi*ton amie*

    31
    Mercredi 24 Avril à 14:58

    coucou cathy bonne soirée bien au chaud 

    biz ton amie thérèse

    30
    Mercredi 24 Avril à 14:25

    Bonjour chere Cathy c est superbe j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    29
    Mercredi 24 Avril à 13:57

    Coucou ma douce Cathy, me voilà à mon tour pour te souhaiter un bon mercredi après-midi ! Gros bisous, JP.

    28
    Mercredi 24 Avril à 13:54

    Coucou ma petite Cathy

    C'est sous un ciel gris, que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Espérons qu'il ne pleuve pas.

    Je te fais de gros bisous et te dis à plus tard.

    Josy

    27
    Mercredi 24 Avril à 13:27

    bjr , comment vas tu ?il fait bien triste temps aujourd hui 8 degres je crois que ca baisse de jour en jour ,aujourd hui c est l anniversaire de mon petit fils isaac  5ans aujourd hui il est le dernier de la famille chez mon fils raphael , ils sont au treport  donc c est par telephonne que l on va lui souhaiter, avec son petit cadeau par la poste , on les reverra cet ete , je te souhaite une bonne journee gros bisous nadine

    26
    Mercredi 24 Avril à 13:24

    à ce soir cath smile

    prends soin de toi xd

    25
    Mercredi 24 Avril à 13:24

    cet aprèm balade

    on va profiter du soleil

    mais fait trés frais

    on restera pas longtemps dehors

    j'veux pas que mon frère attrape froid

    24
    Mercredi 24 Avril à 13:21

    HELLO CATH smile

    notre passage dans ton bel univers

    pour te souhaiter un excellent mercredi

    chez nous beau temps ensoleillé mais trés frais

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    23
    Mercredi 24 Avril à 10:58

    magnifique création

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, le ciel est bien gris

    pas de pluie pour l instant

    le vent est tombé, c est déjà ça

    bises

     

    22
    Mercredi 24 Avril à 10:37

    Coucou Cathy 

    Sublime cette créa 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Bravo a toi 

    Ton amie Sylvie

    21
    Mercredi 24 Avril à 10:24

    coucou ma chère amie

    ah Johnny c était mieux que ce que les jeunes écoutent maintenant

    je viens te faire un gros bisous

    20
    Mercredi 24 Avril à 10:23

    Puisses-tu accueillir ce mercredi avec un cœur ouvert et un esprit positif. 

    Chaque nouveau jour est une chance de réaliser tes rêves et de faire de belles rencontres. 

    Alors, saisis cette opportunité et fais briller ta lumière. 

    Bon mercredi !

    Gros bisous

    19
    Mercredi 24 Avril à 10:17

    (◑‿◐✿)

    Bien le bonjour a vous 

    Aujourd'hui sera pas une journee rejouissante le ciel st gris et pluvieux bonjour les saintes glaces grrrr

    Mais prenons le du bon cote on reste bien au chaud a faire des creas ou tout comme moi crocheter et oui j'ai deux couverture a faire pour une naissance et avec mon arthrose dans les mains dur dur

    Courage a toutes les malades pas facile de rester en bonne santer avec ce temps pourri ici tout le monde tombe malade aussi a la queu leu leu un apres l'autre

    Bonne journee..de Mercredi 

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    18
    Mercredi 24 Avril à 09:52

    Bonjour 

    Toujours des averses de neige

    Bonne journée de mercredi 

    Bisous Michelle

    17
    Mercredi 24 Avril à 09:26

    BONJOUR CATHY  ET BON MERCREDI - LE TEMPS EST TRISTOUNET CE MATIN - VETO POUR CHHAYA CET APRES MIDI  JE DONNERAI DES NOUVELLES - BISOUS SYLVIE

    16
    Mercredi 24 Avril à 09:26

    TRES BEL ARTICLE DOMMAGE POUR LA VIDEO

    15
    Mercredi 24 Avril à 09:17

    Jadore

    Bonjour  ma Cathy ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mercredi
    Avec du soleil ☀️
    Et encore du vent
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

    14
    Mercredi 24 Avril à 08:44

    tres beau notre jojo 

    bonjour cathy ce matin pluie vent et tres froid 

    biz ton amie thérèse

    13
    Mercredi 24 Avril à 08:34

    bonjour ma Cathy.......

    il pleut à nouveau chez nous,

    passe une bonne journée

     gros bisousssss

    12
    Mercredi 24 Avril à 08:10

    très beau notre Johnny

    paix à son âme

     

    bisous.....gigi

    11
    Mercredi 24 Avril à 02:03

    Bonjour Cathy!
    Les petits mots de tous les jours.
    Ça va, merci, bonsoir, bonjour
    Peuvent être gorgés d'amour et d'amitié sincère .
    Toutes ces marques de confiance,
    C'est du soleil en abondance
    Si tu leur donnes tout leurs sens.
    Les petits gestes qui viennent du coeur.
    Un clin d'oeil, une fleur
    C'est la recette du bonheur et de l'amitié sincère ....
    je te souhaite une très bonne journée remplie de joie et de bonheur
    bisousssssssss, avec tendresse, Réjeanne

    10
    Mardi 23 Avril à 22:09

    Bonsoir Cathy

    magnifique image , j'adore Bonne soirée et nuit 

    A demain 

    Bisous Brigitte

    9
    Mardi 23 Avril à 21:01

    demain je bosse jusque  21h le temps du trajet , après ça fait trop tard pour aller sur les blogs

    8
    Mardi 23 Avril à 21:00

    temps bien froid, 1° ce matin

    7
    Mardi 23 Avril à 21:00

    Bonne soirée

    6
    Mardi 23 Avril à 20:59

    Bonsoir

    Temps couvert  un peu de soleil , 12°

    Speed va bien je l'ai vu , sorti mis au paddock pré, il s'est roulé

    ,son antérieur est toujours enflé et  je lui ai

    mis le froid sur son antérieur il se laisse faire

    Grace va bien elle reste dedans

    bonne semaine

    Passe une bonne soirée

     

     

    5
    Mardi 23 Avril à 20:57

    à demain cath smile

    prends bien soin de toi

    4
    Mardi 23 Avril à 20:56

    mon frère était super content de faire de la piscine

    c'est chez moi car g une piscine ici en france et aux usa

    donc pour sa réèducation il est à mon domicile il préfère

    j'étais avec lui dans l'eau com il le souhaitait 

    je srai avec lui jusko bout

     

    3
    Mardi 23 Avril à 20:48

    KIKOU CATH smile

    nous te souhaitons

    une excellente soirée

    chez nous temps ensoleillé

    toute la journée xd

    bise de nous tous,olééé he

    2
    Mardi 23 Avril à 20:44

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    1
    Mardi 23 Avril à 20:27

    Bsr je passe te souhaiter une

     bonne fin de journée ainsi qu'une 

    bonne soirée & une douce nuit gros bisous 

    Christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter