• AVEC MON MR MINOU JE VOUS SOUHAITE UN BEL APRES MIDI ENSOLEILLE


  • Commentaires

    86
    Vendredi 12 Avril à 10:11

    Bonjour

    ma petite visite

    pour te souhaiter

    une bonne journée  grise mais douce

    Bisous

     

     

    85
    Jeudi 11 Avril à 16:35
    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 
    84
    Jeudi 11 Avril à 09:51

    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

    *Bonjour ♥♫ ♥

    .* Petit passage en douceur ♥♫ ♥

    .* Pour te souhaiter  ♥♫ ♥

    .* Une agréable journée ♥♫ ♥

     

    .* Bisous Michelle♥♫ ♥

     ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

    83
    Jeudi 11 Avril à 09:34

    bonjour ma Cathy..........

    un temps tout gris ce matin...

    passe une bonne journée.....

    gros bisous

    82
    Mercredi 10 Avril à 13:39

    sinon je serais peut être moins présente sur les blogs car je dois m'occuper de ma maman qui est sortie de l'hôsto mais marche difficilement ave une cane...

    bonne fin de semaine !

    bisous de Christine

    81
    Mercredi 10 Avril à 09:52

    Bonjour 

    je passe te souhaiter une bonne journée 

    Bisous Michelle

    80
    Mercredi 10 Avril à 08:21

    Bonjour mon amie,
    L'amitié c'est sacrée
    C'est un lien qui nous uni
    je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    79
    Mardi 9 Avril à 20:23

    Bonsoir 

     

    Ce matin j'ai fait les courses 

     

    Les températures ont baissées 

     

    Sa se ressent, il fait plus frais 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'étais au club des seniors 

     

    J'ai passé un bon moment 

     

    Moi je joue à la belote 

     

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    78
    Mardi 9 Avril à 18:55
    77
    Mardi 9 Avril à 17:47

    A DEMAIN CATHY - MERCI POUR TON AMITIE BISOUS 

    76
    Mardi 9 Avril à 17:47

    Bonsoir ma douce Cathy, je passe à mon tour te souhaiter une belle fin de mardi et une bonne nuit !! Gros bisous, JP.

    75
    Mardi 9 Avril à 17:47

    MON COUCOU DU SOIR AVEC DES AVERSES ORAGES ET ECLAIRCIES - JE SUIS ALLEE UNE HEURE AU JARDIN TOUT DE MEME AVEC MES LOULOUTES  - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE 

    74
    Mardi 9 Avril à 17:46

    Bonjour mon amie Cathy. Me voilà avec un petit vent glacial brr!! et la pluie en plus .C'est toujours avec un grand plaisir que je prends un  petit instant pour venir sur ton joli univers te faire un petit coucou et passer un petit moment de détente sous tes magnifiques créations et ton  très joli  minou ..J 'espère que tu vas bien et que ta journée c 'est  bien passée . Alors c'est très sincèrement que je te souhaite une excellente et douce  soirée .  Gros Bisous amitié Thalia

    73
    Mardi 9 Avril à 17:35

    gifs bonne soiree - Page 2

    MON  AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    72
    Mardi 9 Avril à 17:34

    Bsr  mon  amie  Cathy  a  demain  bise   clown

    71
    Mardi 9 Avril à 17:16

     Bonsoir Cathy 

    Me voici avec mon blog de Garou 

    pour te souhaiter une bonne soirée 

    Ton amie Sylvie

    70
    Mardi 9 Avril à 17:15

     Coucou Cathy 

    Mais il va falloir que je m'y mettes quand même 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

    69
    Mardi 9 Avril à 17:14

    Coucou Cathy 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    oui c'est vrai je n'ai aucun courage de faire quoi que soit sur mon blog en ce moment 

    Ton amie Sylvie

    68
    Mardi 9 Avril à 16:14

    Bonjour, bonsoir, mon amie.

    Ma Cathy

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Ici, temps mitigé, couvert, pluie par intermittence.

    Je te souhaite en ce mardi, un bon après-midi. Une bonne fin de journée.

    Puis une bonne soirée. Une agréable, bonne, douce, nuit

    Puis une bonne seconde partie de la semaine.

    Mes amitiés, gros bisous.

    67
    Mardi 9 Avril à 16:12

    Bonsoir mon ami (e)  
    En ce mardi qui se termine
    Je passe te souhaiter une bonne
    Fin de journée,
    Suivie d'une bonne nuit
    Avec un ciel dégagé
    Byzz de moi*ton amie*

    66
    Mardi 9 Avril à 15:56

    JR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON MARDI

    NUAGEUX LE TEMPS CHANGE BONNE FIN D'APRES MIDI 

    ET BONNE FIN DE JOURNEE.BONNE SOIREE

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    65
    Mardi 9 Avril à 15:40

    Bonjour, 

    Très beau chat Minou :)

    Belle semaine, Stéphanie.

    64
    Mardi 9 Avril à 15:07

    coucou cathy c le deluge 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    63
    Mardi 9 Avril à 15:03

    Bonjour Cathy

    Aujourd'hui je viens t'apporter un beau rayon de soleil

    Pour te souhaiter un très agréable après midi de mardi

    Avec amitié

    Jazs

     

    62
    Mardi 9 Avril à 14:34

    ∞༺♥BEL APRES MIDI ♡༻∞༺♥ GROS BISOUS

    61
    Mardi 9 Avril à 14:33

    je te remrcie bien pour ton passage est la coms 

    60
    Mardi 9 Avril à 14:33

    je passe te faire un petit coucou

    59
    Mardi 9 Avril à 14:33

    j espere que tu va bien aujourd hui 

    58
    Mardi 9 Avril à 14:32

    prend bien soin de toi bisous 

    57
    Mardi 9 Avril à 14:32

    ∞༺♥BEL APRES MIDI ♡༻∞༺♥ GROS BISOUS

    56
    Mardi 9 Avril à 14:18

    Ici ce matin on avait le soleil 

    Il à laisser place à la grisaille 

    Bon après midi 

    Ce soir les courses pour nous après le boulot 

    Bisous d'une petitefleur 

    55
    Mardi 9 Avril à 14:17

    Bonjour Cathy 

    Bon mardi à toi 

    Bisous d'une petitefleur 

    54
    Mardi 9 Avril à 13:58

    à ce soir cath smile

    olééé he

    53
    Mardi 9 Avril à 13:58

    oui le changement d'air et la mer ça peut faire la différence

    aux usa fait beau aussi mais parfois trop chaud

    mon frère doit se remettre davantage avant de revenir en floride

    je tenterai tout pour kil soit soigné peu importe l'endroit

    ce matin g pu le balader en fauteuil il était bien

    ya des hauts et bas c'est normal fo faire avec

    et surtout ne rien laisser paraître ni tristesse ni peine

    toujours ke de l'optimisme et un soutien le + fort possible

    52
    Mardi 9 Avril à 13:54

    HELLO CATH smile

    notre passage dans ton bel univers

    pour te souhaiter une excellente aprèm

    avec ta famille et tous tes ami/es

    chez nous beau temps ensoleillé

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    51
    Mardi 9 Avril à 13:50

    Bonjour

    Temps couvert, 11° pluie fine qui tombe, changement de temps radical, pas de chaleur

    je vois Speed après pour le sortir  brosser, soigner, se balader on verra ce qu'on fait

    Grace est dans son couffin elle dort

    bon  mardi

    Passe une bonne journée

    50
    Mardi 9 Avril à 13:48

    beau soleil et chaleur de ce week-end jusque hier,

    là plus frais et pluie

    49
    Mardi 9 Avril à 13:48

    beau chat

    bonne journée

    48
    Mardi 9 Avril à 13:30

    BJR , je passe te souhaiter un bon mardi  et bien au havre il fait une tempete et il ne fait pas chaud du tout 9 degres ,

     marre de ce temps la pas le gout de faire quelques chose, j ai mes baies vitrees a laver  mais impossible je vais m envoler  !!!

     ma fille amandine est rentree  les resultats sont stationnaires, mais rendez vous jeudi pour chimio un peu plus forte

      car il faut gagner du temps , et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    47
    Mardi 9 Avril à 12:51

    coucou cathy je peut te dire quil fait tres froid 

    bonne apres midi biz ton amie thérèse

    46
    Mardi 9 Avril à 11:49

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON MARDI

    ENSOLEILLE BONNE JOURNEE GROS BISOUS

    CHOUCHOU

    45
    Mardi 9 Avril à 11:39

    Coucou Cathy

    J'espère que tu vas bien 

    moi ca va mais pas trop envie de faire des créas en ce moment 

    ton amie Sylvie

    44
    Mardi 9 Avril à 11:38

    Coucou Cathy 

    Me voici sur ton bel univers pour te souhaiter 

    une belle journée 

    Ton amie Sylvie 

    43
    Mardi 9 Avril à 11:36

    Bonjour Cathy☘️
    Franchement déçu de ce temps
    Faisait meilleur cet hiver
    Je passe sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon mardi
    Encore bien la ☁☔chez nous
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    42
    Mardi 9 Avril à 11:02

    Hej Cathy

    Tack för trevligt besök .

    Magnifikt!!

    Idag ska det bli övervägande soligt och just nu är det + 10 grader.

    Igår blev det en promenad runt sjön och jag såg flera olika vårblommor, bland annat massor av vitsippor.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    41
    Mardi 9 Avril à 09:57

    superbe

    gros bisous ma belle je file chez le kiné

    40
    Mardi 9 Avril à 09:56

    Bonjour Chère amie. 

    Ne commence pas ta journée en pensant qu’elle sera stressante et mouvementée,

     mais sois reconnaissant d’avoir une belle journée devant toi pour vivre 

    de nouveaux instants pleins de surprises! 

    Profite de la vie mon ami!

    grods bisous ton amie Apoline

    39
    Mardi 9 Avril à 09:51

    Bonjour

    c 'est avec le retour de la pluie et du vent 

    que je te souhaite une bonne journée 

    Bisous 

    38
    Mardi 9 Avril à 09:45

    Il est de toute beauté ton chat, magnifique la créa aussi

    Bonjour Cathy 

    Passe une bonne journée de mardi

    changement de temps, la pluie le vent il fait que 8° on a perdu plus de 10° 

    On va s'occuper à la  maison il y a de quoi faire

    Gros bisous Brigitte

     

     

    37
    Mardi 9 Avril à 09:17

    il est magnifique

    bonjour

    c est munie de mon parapluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    après le beau temps du week-end

    la pluie a fait son retour

    le ciel est bien noir

    j espère qu il fait meilleurs temps chez toi

    bises

     

    36
    Mardi 9 Avril à 08:46

    bonjour ma Cathy.........

    encore un temps bien gris avec pluie et vent......

    passe une bonne journée

    gros bisous

    35
    Mardi 9 Avril à 08:46

    bonjour cathy bon mardi 

    bisou ton amie thérèse

    34
    Mardi 9 Avril à 08:15

    BONJOUR AVEC LA GRISAILLE CE MATIN ON NOUS ANNONCE 13 BEN CA CHANGE DHIER IL Y AVAIT 23 AU THERMOMETRE - BISOUS A CE SOIR SYLVIE

    33
    Mardi 9 Avril à 08:15

    BONJOUR CATHY ET BON DEBUT DE JOURNEE EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN 

    32
    Mardi 9 Avril à 08:01

     

    Bon Mardi Jessy

    J'ai pris un vol aller-retour via le net

    Pour venir déposer mon bonjour sur ton mur

    Je te souhaite une bonne journée

    Hélas avec le mauvais temps cette nuit tempête 

    Ou est passé le Printemps ??,

    Ton amie Danny kiss

     

    31
    Mardi 9 Avril à 07:05

    Merci de ta gentille visite Cathy. Tu as un tres joli blog. 

    J'ai trosi chats noirs un autre noir et blanc et une calico.

    J;ai aussi des poules et des chevaux.

    Ici il fait beau et la ou je suis c'est la periode des tornades. On a eu une eclipse egalement.

    Gros bisous. Tres belle journee de mardi, il est 12h05 de nuit. Thank you!

    30
    Mardi 9 Avril à 05:48

    Bonjour Cathy je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Mes différentes créations

    29
    Mardi 9 Avril à 05:30

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon mardi

    Bisous .

    28
    Mardi 9 Avril à 05:26

    Bonjour, mon amie, 

    ma Cathy

    Me voici, matinalement, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite une bonne fin de nuit.

    Un bon mardi, une bonne journée.

    Ici, nous avons la pluie

    Pour ce soir, une bonne soirée. Une agréable, bonne, nuit

    Mes amitiés, de gros bisous.

    27
    Lundi 8 Avril à 21:57

    voilou,à demain cath smile

    prends soin de toi xd

    26
    Lundi 8 Avril à 21:57

    g installé mon frère preston

    dans ma villa de bretagne 

    ke g avec mon mari malone

    pour le bon air et la mer

    donc logik ya des périodes pluvieuses 

    la bretagne c pas le sud mdr

    mais il est trop faible pour l'avion

    et suivre des traitements aux usa

    il fo kil soit + résistant pour un déplacement

    de + g des ami/es de famille docs et oncologues

    ki sont présents pour mon frère en bretagne

    25
    Lundi 8 Avril à 21:50

    KIKOU CATH smile

    notre passage dans ton bel univers

    pour te souhaiter une excellente soirée 

    et nuit étoilée avec toute ta famille

    à demain,bise de nous tous,olééé he

    24
    Lundi 8 Avril à 21:04

    Bonne soirée,

    bonne semaine

    toujours le soleil chez nous et chaleur,

    23
    Lundi 8 Avril à 21:04

    le travail toujours pas facile,

    cris, violence, agitation comme souvent

    22
    Lundi 8 Avril à 21:03

    Bonsoir

    temps beau et chaud lourd 27° peu de nuages pas de pluie

    Speed va bien il est sorti, au paddock pré, et après balade en main à pied, pour qu'il broute l'herbe je lui ai mis le fly-masque, et les guêtres anti-uv pour le protéger des rayons du soleil,

    Grace est sortie dans le jardin, se met dans un rayon de soleil

    courses pour moi en Allemagne pour le plein de produits sans lactose, et autres , c'est toujours moins cher là bas

    Passe une bonne soirée

     

    21
    Lundi 8 Avril à 20:28

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous 

    20
    Lundi 8 Avril à 19:53

    Bonsoir 

     

    Ce matin il faisait vraiment bon

     

    J'ai fait des courses 

     

    Le frère à mon mari est venu manger chez nous à midi

     

    Il est en remplacement dans un des lycées dans notre ville.

     

    Il est prof de logistique 

     

    On avait un beau soleil 

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    Il faisait bien chaud 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    19
    Lundi 8 Avril à 19:32

    NOUS AVONS EU UNE JOURNEE ENSOLEILLEE

    BONSOIR

    JE SURVOLE TON JOLI BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE AGREABLE SOIREE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE BELLE NUIT 

    REMPLIE DE DOUCEUR

    18
    Lundi 8 Avril à 18:58

    Monsieur Minou tu es beau comme tout, et gracieux en plus

    Bonsoir Cathy

    Je te souhaite une très belle soirée

    Et une magnifique semaine ensoleillée

    Avec amitié

    Jazs

    PS Je suis désolée pour mon absence, j'avais juste posté sur mon blog

    Je devais absolument me reposer ces quelques derniers jours, car j'ai eu un fâcheux souci de santé

    Mais à présent je commence doucement à aller mieux

    17
    Lundi 8 Avril à 18:35

    MON COUCOU DU SOIR  CATHY APRES UNE BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE ET DOUCE 23 - GRAND MENAGE AVEC LE SABLE DU SAHARA TERRASSE TABLE VOITURES ... BISOUS ET BELLE  SOIREE A DEMAIN SYLVIE 

    16
    Lundi 8 Avril à 18:35

    TROP BEAU MR MINOU J ADORE 

    15
    Lundi 8 Avril à 18:25

     

    bisous benedicte

    14
    Lundi 8 Avril à 17:59

    Bonsoir, mon amie, ma Cathy

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite une bonne fin de journée. Une bonne soirée.

    Une agréable, bonne, douce, nuit

    Mes amitiés, gros bisous

    13
    Lundi 8 Avril à 17:44

    Coucou Cathy 

    Il est trés beau ton chat et ton montage est très bien aussi 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

    12
    Lundi 8 Avril à 17:41

    bsr je passe sur ton joli blog pour te souhaiter

    une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne soirée

    gros bisous chouchou

    11
    Lundi 8 Avril à 17:20

     mr minou olééé mdr he

    chez nous pluie ahah

    prends soin de toi xd 

    10
    Lundi 8 Avril à 17:19

    KIKOU CATH smile

    nous te souhaitons une excellente soirée

    avec toute ta famille et tes ami/es

    voilou,bise de nous tous,olééé he

    9
    Lundi 8 Avril à 16:48

    BONJOUR À TOI SOUS UN SOLEIL RADIEUX!
    ME VOICI DE RETOUR!
    PAR CONTRE MON BLOG SERA AU RALENTI!
    JOURNÉE DE LESSIVE POUR MOI AUJOURD'HUI.
    LE PRINTEMPS ARRIVE ENFIN ET ON A DU BOULOT EN EXTÉRIEUR ET EN INTÉRIEUR ÉGALEMENT!
    MERCI À TOI DE TA FIDÉLITÉ ET DE TES GENTILS COMMENTAIRES.
    JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON LUNDI ET UNE EXCELLENTE NOUVELLE SEMAINE.
    PORTE-TOI BIEN SURTOUT.
    GROS BISOUS, TON AMIE RÉJEANNE

    8
    Lundi 8 Avril à 16:37

    Bonsoir mon ami (e)  
    En ce lundi qui se termine
    Je passe te souhaiter une bonne
    Fin de journée,
    Suivie d'une bonne nuit
    Byzz de moi*ton amie*

    7
    Lundi 8 Avril à 15:20

    bonjour     , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , chez nous soleil,nuages et vent , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    6
    Lundi 8 Avril à 15:07

    tres belle crea de minou 

    coucou cathy bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse

    5
    Lundi 8 Avril à 15:00

    Mr Minou, un bien joli ... minou !

    *

     Coudou ma douce Cathy, je te souhaite à mon tour un bon après-midi et une belle semaine ! Gros bisous, JP.

    4
    Lundi 8 Avril à 14:13

    Bonjour

    C'est avec plaisir que

    je viens te souhaiter

    une agréable journée 

    bisous Michelle

    3
    Lundi 8 Avril à 13:38

    Sympa la créa 

    Bonjour Cathy 

    Bon lundi bonne semaine ici grisaille chez nous 

    De la pluie est annoncée 

    Le week-end à passé trop vite 

    Bisous d'une petitefleur 

    2
    Lundi 8 Avril à 13:21

    bjr , me revoila pour te souhaiter un bon lundi , au havre il fait frais 13 degres et un petit soleil

     mais deja il pleut pas, j espere que tu as passer un bon weekend ? ,

     moi il fut tres fatiguant avec 9 personnes a table pour l anniversaire de notre fille ,

     mais ce fut  tres agreable car tout le monde etait heureux et c etait l essenssiel , 

    aujourd hui j ai ma petite fille angelina  a garder car sa maman ,

     ma fille aùandine a ete hospitalisee pour passer des examens et une colloscopie

     pour le traitement de son cancer , j espere avoir de bonnes nouvelles ,

     je profite de cette attente pour venir te rendre visite gros bisous  nadine

    1
    Lundi 8 Avril à 13:15

    BONJOUR BON LUNDI ET BON DEBUT DE SEMAINE

    GROS BISOUS KRIS

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter