• AVEC MON COOKI JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE , CHATON TROUVE DANS MA CABANE DE JARDIN IL A DEJA 9 MOIS BIENTOT L AGE D ETRE STERILISE ENCORE UN PAUVRE CHAT DE SAUVE , J EN AI ENCORE DEHORS


  • Commentaires

    97
    Vendredi 19 Avril à 21:13

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    96
    Jeudi 18 Avril à 14:13

    bonjour mon amie

    jolie création 

    bonne journée ensoleillée

    bisous sylvie

    95
    Mardi 16 Avril à 03:31

    Bonsoir mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    94
    Samedi 13 Avril à 14:33

    Cookie est beau, bien ce que tu fait pour lui

    93
    Vendredi 12 Avril à 23:32

    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 

    92
    Vendredi 12 Avril à 15:35

    bisous sylvie

    91
    Vendredi 12 Avril à 10:11

    Bonjour

    ma petite visite

    pour te souhaiter

    une bonne journée  grise mais douce

    Bisous

     

     

    90
    Vendredi 12 Avril à 08:52

    Aimer les chats et les adopter c'est avoir un grand coeur !

    Beau vendredi Cathy , grosses bises ensoleillées.

    89
    Jeudi 11 Avril à 23:23

    je te faire des gros bisous a toi cathy 

    88
    Jeudi 11 Avril à 23:22

    je te remercie bien pour les commentaire 

    87
    Jeudi 11 Avril à 23:22

    dort bien a demain et gros bisous de moi 

    86
    Jeudi 11 Avril à 23:21

    je passe te faire un petit coucou

    85
    Jeudi 11 Avril à 23:21

    prend soin de toi 

    84
    Jeudi 11 Avril à 23:21

    passe une belle nuit a toi cathy 

    83
    Jeudi 11 Avril à 21:47

    Bonsoir Cathy, 

    Très beau chat, c'est super ce que tu fais pour les sauver ! 

    Belle et douce soirée à toi, Amitiés Stéphanie.

    82
    Jeudi 11 Avril à 16:34
    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 
    81
    Jeudi 11 Avril à 15:35

    Bonjour, mon amie, ma chère, Cathy

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Un très bon plaisir pour moi de te lire.

    Tu connais aussi Marseille. Le douzième arrondissement les apparts 

    là bas sont chers comme tu me dis. Nous nous avons habités 

    dans le dixième arrondissement. Ca pouvait aller comme prix.

    Je suis née marseillaise. J'y suis restée jusqu'à la retraite

    jusqu'en deux mille dix neuf puis comme mon tendre 

    aussi a eu la retraite à ce moment là, nous avons la maison des parents,

    de mes beaux parents et nous l'avons acquis comme moi, il me fallait un 

    plain pied. Car là où nous habitions fallait en sortant de l'ascenseur

    monter huit marches escaliers et ça devenait pénible. 

    Là, à la campagne nous sommes bien. Manque bien sur certaines choses,

    mais nous avons la ville à une demie heure où nous trouvons

    pas de choses aussi. Je te souhaite un bon jeudi après-midi.

    puis une bonne fin de journée. Une bonne soirée.

    Une agréable, bonne, nuit

    Mes amitiés, gros bisous.

    80
    Jeudi 11 Avril à 13:21

    BONJOUR CATHY

    JE VIENS TE SOUHAITER UN BON JEUDI

    ICI CA CAILLE PAS DE SOLEIL PAS DE PLUIE MAIS BIEN GRIS

    CE MATIN JE SUIS ALLEE A LA PISCINE

    BISOUS A CE SOIR BRIGITTE

    79
    Jeudi 11 Avril à 10:40

    Coucou  Cathy 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Ton amie Sylvie 

    78
    Jeudi 11 Avril à 10:39

    Coucou 

    Merci de ta fidélité 

    Ton amie Sylvie

    77
    Jeudi 11 Avril à 10:39

    Coucou Cathy 

    J'espère que tu vas bien 

    Me voici sur ton bel univers 

    pour te souhaiter 

    une belle journée 

    Ton amie Sylvie

    76
    Jeudi 11 Avril à 10:26

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    le soleil est bien présent

    ça fait du bien

    bises

     

    75
    Jeudi 11 Avril à 09:55

    Hej Cathy

    Tack för besök och kommentar!

    Idag blir det lätta regnskurar och kraftig blåst och det är + 9 grader. Tråkigt och ett deprimerande väder. Så det blir att hålla sig inomhus och hitta på något att göra. 

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    74
    Jeudi 11 Avril à 09:53

    gros bisous a toi cathy a ce soir 

    73
    Jeudi 11 Avril à 09:52

    j espere que tu va bien a ce soir gros bisous 

    72
    Jeudi 11 Avril à 09:51
    un temps tout gris ce matin... passe une bonne journée..... gros bisous
    71
    Jeudi 11 Avril à 09:49

    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

    *Bonjour ♥♫ ♥

    .* Petit passage en douceur ♥♫ ♥

    .* Pour te souhaiter  ♥♫ ♥

    .* Une agréable journée ♥♫ ♥

     

    .* Bisous Michelle♥♫ ♥

     ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

    70
    Jeudi 11 Avril à 09:40

    Coucou cette fois ci j arrive avec le soleil

    j espère que tu vas bien et je t apporte des gros bisous

    merci  pour ta fidélité

    69
    Jeudi 11 Avril à 09:39

    Bon Jeudi ! 

    Que cette journée t’apporte tout ce que tu désires. 

    N’oublie pas de prendre soin de toi et de sourire à la vie. 

    Gros bisous de ton amie Apoline

    68
    Jeudi 11 Avril à 09:18

    Bonjour jessy

    Grisaille et fraicheur ,ce matin ,mais il

    devrait faire beau ,affaire a suivre..Je te

    souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

    67
    Jeudi 11 Avril à 09:15

    bonjour cathy bon jeudi 

    bisou ton amie thérèse

    66
    Jeudi 11 Avril à 08:47

    Bonjour* Cathy
    C'est avec un temps ensoleillé☀️
    Que je me pose sur ta page merveilleuse
    Afin de te souhaiter un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de ton amie*Poupouille*❤️

    65
    Jeudi 11 Avril à 08:29

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    64
    Jeudi 11 Avril à 08:09

    Bonjour mon amie
    Ces mots ne sont que bonheur.Ces écrits ne sont que chaleur.
    Mon amitié est bien réelle
    Mon Petit Passage Pour Te Souhaiter une bonne journée pleine de joie.
    bisous....ton ami gigi  

    63
    Jeudi 11 Avril à 07:45

    La météo nous annonce un beau weekend 

    C'est cool on va pouvoir jardiner 

    Gros bisous d'une petitefleur 

    62
    Jeudi 11 Avril à 07:44

    Bonjour Cathy 

    Bon jeudi 

    Une bonne journée 

    Gros bisous 

    61
    Jeudi 11 Avril à 07:15

    SUPERBE TES CHATS   - BISOUS 

    60
    Jeudi 11 Avril à 07:14

    BONJOUR ET BON JEUDI A TOI  CATHY - CA CAILLE CE MATIN MAIS  SOLEIL ET 22 DE PREVU COOL - CE MATIN LES COURSES DE LA SEMAINE JE VAIS M ACTIVER   - BISOUS A CE SOIR SYLVIE 

    59
    Jeudi 11 Avril à 06:03

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de jeudi

    Avec amitié

    58
    Jeudi 11 Avril à 05:16

    Bonjour Cathy merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? aujourd'hui encore on a droit à la tramontane elle souffle très fort quel temps !! je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    57
    Jeudi 11 Avril à 05:04

    Bonjour, mon amie,

    ma Cathy

    Me voici, matinalement, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, qui me fait bien plaisir.

    De ton bon commentaire.  Ca me fait bien plaisir de te lire.

    Ici, temps mitigé. Je te souhaite une bonne fin de nuit. 

    Un bon jeudi, une bonne journée.

    Pour ce soir, une bonne soirée. Une agréable, bonne, douce, nuit.

    Mes amitiés, de gros bisous, ton amie.

    56
    Jeudi 11 Avril à 01:15

    à demain cath  smile

    prends soin de toi xd 

    55
    Jeudi 11 Avril à 01:14

    ce soir je suis trés en retard

    a demain

    54
    Jeudi 11 Avril à 01:14

    KIKOU CATH he

    nous te souhaitons

    une excellente nuit étoilée

    bien à toi bise de nous tous,olééé he

    53
    Mercredi 10 Avril à 23:10

    Résultat du montage photo

    BISOUS CHRIS

    52
    Mercredi 10 Avril à 21:22

    bonsoir jolie création sous la pluie je viens m abrite sur ton jolie blog bonne soirée bisous Sylvie

    51
    Mercredi 10 Avril à 21:02

    bonne semaine

    à demain soir, ou après

    je bosse jusque le soir tard demain et vendredi

    50
    Mercredi 10 Avril à 21:02

    Bonsoir

    temps beau et bon 16° pas de pluie

    Speed va bien je l'ai sorti, mis au paddock , il a mangé ses granulés,

    Grace est sortie dans le jardin surveille tout

    bonne semaine

    pas grand chose à la télé ce soir

    Passe  une bonne soirée

     

    49
    Mercredi 10 Avril à 21:01

    le beau chat ,

    48
    Mercredi 10 Avril à 21:00

    A DEMAIN CATHY

    GROS BISOUS 

    BRIGITTE

    47
    Mercredi 10 Avril à 20:49

    bonsoir 

    on a eu le soleil 

    bon début de soirée 

    bisous

    46
    Mercredi 10 Avril à 20:30

    Bonsoir,

     

    Ce matin on était faire des courses en Allemagne 

     

    En fin de matinée j'étais à Metz pour voir mon médecin oncologue 

     

    Je suis rentrée vers 16H00

     

    Après je me suis reposée devant la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    45
    Mercredi 10 Avril à 20:13

    Joli Cooki ! 

    *

    Bonsoir ma douce Cathy, me voilà mon tourr pour re souhaiter une belle soirée et une bonne nuit ! Gros bisous, JP.

    44
    Mercredi 10 Avril à 19:08

    BONSOIR AMIE OU AMI

    JE PASSE SUR TON BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BELLE FIN DE JOURNEE

    SOLEIL ICI MAIS VENT FRISQUET

    KISSS D AMITIE

    43
    Mercredi 10 Avril à 18:34

    BEAUCOUP DE VENT ICI MAIS DU SOLEIL - A DEMAIN CATHY

    42
    Mercredi 10 Avril à 18:33

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE ICI SOLEIL 16 MAIS BEAUCOUP DE VENT  - LE  BEAU TEMPS REVIENT DEMAIN YOUPI BISOUS A DEMAIN  

    41
    Mercredi 10 Avril à 17:57

    Bsr MON  AMIE  Cathy  a  demain  bise   sleep

    40
    Mercredi 10 Avril à 17:56

    bonne soiree

    MON  AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    39
    Mercredi 10 Avril à 17:44

    Tu as une belle âme, bravo

    Bonsoir Cathy

    Je te souhaite avec grand plaisir une douce soirée printanière

    Avec amitié

    Jazs

     

    38
    Mercredi 10 Avril à 17:27

    bisous bénédicte

    37
    Mercredi 10 Avril à 16:36

    Coucou je passe pour te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Suivie d'une excéllente nuit
    Byzz a demain*

    36
    Mercredi 10 Avril à 16:17

    Bjr mes ami(e)s et bon mercredi gros bisous

    BISOUS CHRISTELLE

    35
    Mercredi 10 Avril à 15:58

    Bonjour ma Cathy

    OOOHHHH qu'il est beau, heureusement qu'il est tombé sur toi, c'est bien ce que tu as fait pour lui, tu es une bonne personne mais ça je le savais déjà.

    je passe te souhaiter un bon milieu de semaine.

    Le soleil est enfin présent aujourd'hui pourvu que cela dure!

    J'espère que tu vas bien et t'envoie de gros bisous d'amitiés

    Prends soin de toi

    34
    Mercredi 10 Avril à 15:47

    Bonjour Cathy

    Il est adorable ton chat 

    Je te souhaite un bon mercredi

    Nuages et soleil il ne pleut pas 

    Je rentre du jardin, j'ai traité mes buis

    il y a des chenilles vertes qui les dévorent

    Je te souhaite un bel après-midi 

    Gros bisous Brigitte

     

     

    33
    Mercredi 10 Avril à 15:20

    bonjour     , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans  sortie , chez  nous soleil  mais frais , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    32
    Mercredi 10 Avril à 14:56

    coucou cathy avec le soleil 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    31
    Mercredi 10 Avril à 14:20

    bjr me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,

    au havre il fait un beau soleil ca fait du bien au moral , 

     ce matin j ai fait mes placards dans mes chambres  ,

     et j en ai encore 2 a faire demain, et mes vitres des chambres ,

     et  oui il faut avancer  un peu , cet apres midi j ai mon fils stevens son epouse et kieran qui viennent au gouter,

    mais avant je serais venue te faire un coucou et savoir si tout va bien pour toi , bisous nadine

    30
    Mercredi 10 Avril à 13:58

    Coucou ma petite Cathy

    Beau temps aujourd'hui, mon pépère en profite pour tondre.

    Hier n'ai pas eu le courage pour venir sur les blogs, ce dont tu voudras bien me pardonner.

    Je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne journée.

    Josy

    29
    Mercredi 10 Avril à 13:38

    bonjour Cathy

    j'espère que tu vas bien

    moi j'ai passé 5 jours sympa, bien que mouvementés, avec ma cadette qui est remontée de Montpelliers pour reprendre ses chiens ; elle avait des séminaires à Bordeaux et à Toulouse mais personne pour les garder... à part maman bien sûr !

    après un samedi très chaud pour un début avril mais sans une once de soleil (un peu décevant), nos journées ont été rythmées par les giboulées... nous avons pu passer entre les gouttes pour faire de belles balades

    tout est en fleurs, même dans les bois, c'est très joli !

    28
    Mercredi 10 Avril à 11:58

    Hej Cathy

    Tack för trevligt besök och kommentar.

    Veckert!

    Igår kväll började det åska och jag blev förvånad. Det brukar inte bli åska vid denna årstiden men vädret har ju verkligen förändrats så inget förvånar en längre.

    Det är molnigt och + 9 grader.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Många kyssar, Pretulia

    27
    Mercredi 10 Avril à 11:38

    bonjour

    c est toujours avec un immense plaisir

    que je prends quelques minutes

    pour passer sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    ce matin je suis allée faire quelques courses

    pendant qu il y avait un rayon de soleil

    car là le temps est bien gris

    la pluie ne saurait tarder

    les températures se sont bien rafraichies

    bises

     

    26
    Mercredi 10 Avril à 11:24

    Coucou Cathy 

    Magnifique ton chat 

    Je te souhaite un excellent mercredi 

    Merci de ta fidélité sur mon blog 

    Bravo pour tes créas elles sont superbes 

     

    Ton amie Sylvie 

    25
    Mercredi 10 Avril à 11:23

    Coucou Cathy 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Sylvie 

    24
    Mercredi 10 Avril à 11:22

     Cathy 

    Les gens qui abandonnent leurs animaux sont des lâches 

    J'aurais aimée encore avoir mon newton avec moi  mais la vie en décider autrement 

    Sylvie

    23
    Mercredi 10 Avril à 11:21

    Coucou Cathy 

    superbe ton chat 

     

    Ton amie Sylvie 

    22
    Mercredi 10 Avril à 10:33

    coucou ma belle

    soleil généreux mais grand vent

    bon mercredi

    gros bisous

    21
    Mercredi 10 Avril à 10:32

     Bonjour, cher ami ! 

    En cette journée de milieu de semaine, je te souhaite un mercredi riche en découvertes, 

    en défis relevés, et en moments précieux partagés avec ceux que tu aimes.

     Que cette journée soit une source d’inspiration pour le reste de la semaine.Bonne journée

    Gros bisous e ton amie Apoline

    20
    Mercredi 10 Avril à 09:51

    Bonjour 

    je passe te souhaiter une bonne journée 

    Bisous Michelle

    19
    Mercredi 10 Avril à 09:07

    OH IL A UNE BONNE BOUILLE   CEST COOL DE TA PART DE L AVOIR SAUVE ICI PAREIL PLEIN LES RUES LES GENS SONT MECHANTS 

    18
    Mercredi 10 Avril à 09:06

    BONJOUR ET BON MERCREDI A TOI - SOLEIL CE MATIN GENIAL - BISOUS A CE SOIR SYLVIE

    17
    Mercredi 10 Avril à 08:52

    sublime

    Bonjour Cathy.
    C'est toujours avec un grand plaisir que
    Je prends un petit instant pour venir
    Sur ton joli univers te faire un petit coucou
    Et passer te souhaiter un bon mercredi.
    J'espère que tu vas bien et que ta nuit
    A été bonne  
    Byzz de moi(ton amie*)

    16
    Mercredi 10 Avril à 08:43

    trop mignon ce chat 

    bonbour cathy sa caille ce matin degre

    le soleil est la bon mercredi bisou ton amie thérèse

    15
    Mercredi 10 Avril à 08:37

    bonjour ma Cathy..........

    il fait froid ce matin 3°

    mais le soleil est là......

    passe une bonne journée

    gros bisousssss 

    magnifiques!!!!!!!

    14
    Mercredi 10 Avril à 08:20

    adorable minou 

    bisous....gigi

    13
    Mercredi 10 Avril à 07:37

    Coucou superbe chat Jessy

    Bon mercredi encore avec du vent pas très chaud !!!!

    Pensez comme un adulte,

    Vivez comme un jeune,

    Conseillez comme un ancien,

    Et ne cessez jamais de rêver comme un enfant !

    Amitié Danny kiss

     

    12
    Mercredi 10 Avril à 06:40

    Bonjour Cathy très beau ton petit chat merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    11
    Mercredi 10 Avril à 06:02

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON MERCREDI

    AINSI QU'UNE BONNE JOURNEE 

     

    BISOUS.

    10
    Mercredi 10 Avril à 04:07

    Bonsoir, bonjour, mon amie.

    Ma chère, Cathy

    Me voici, matinalement. Sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Un bon plaisir pour moi de te lire.

    Il est bien mignon ce minou.

    Je te souhaite une bonne fin de nuit.

    Un bon mercredi, une bonne journée.

    Une bonne seconde partie de la semaine.

    Pour ce soir, une bonne soirée. 

    Une agréable, bonne, nuit.

    Mes amitiés, de gros bisous.

    9
    Mardi 9 Avril à 22:05

    BONSOIRMON AMI(E) OUI SA VA SURTOUT QUAND ILS

    ANNONCENT ENCORE UNE JOURNEE DE BEAU TEMPS

    LE MATIN 4° ET 16° L'APRES MIDI APRES ENCORE PLUS

    CHAUD .JE TE SOUHAITE UNE AGREABLE SOIREE  AINSI

     QU'UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS

    KRIS

    8
    Mardi 9 Avril à 20:55

    à demain cath smile

    prends soin de toi

    7
    Mardi 9 Avril à 20:54

    yen a tellement des chats dehors

    qui n'ont nulle part ou aller

    c'est terrible le nombre seulement 

    on n'peut pas tous les récuperer

    sont trop nombreux

    sans compter ceux/celles ki les abandonne grr

    quand on a un animal on doit assumer et s'en occuper

    6
    Mardi 9 Avril à 20:54

    Bonne soirée

    beau temps hier, et aujourd'hui frais ,

    je reprends le  travail demain matin

    à demain soir

    5
    Mardi 9 Avril à 20:53

    IL EST MIGNON TON PETIT CHAT!

     

    BONJOUR MES AMI(E)S! PRENEZ NOTE QUE MES BLOGS SERONT AU RALENTI.

    LA SANTÉ N'EST PAS À SON TOP. LA SANTÉ MORALE SURTOUT.

    DONC, PARDONNEZ-MOI SI JE NE VIENS PAS AUSSI SOUVENT QU'AVANT!

    JE N'AI PLUS GOÛT À RIEN, MOI QUI AIMAIS FAIRE DES CRÉATIONS, MOI QUI AIMAIS TRICOTER ET FAIRE DU CROCHET, MÊME ÇA ME PÈSE ÉNORMÉMENT.

    JE VOUS SOUHAITE TOUT DE MÊME UNE BONNE SEMAINE!

    MERCI DE VOS VISITES ET GENTILS COMMENTAIRES!

    BISOUS BISOUS, RÉJEANNE.

    4
    Mardi 9 Avril à 20:53

    pas d'orages chez moi hier ni ce jour,

    là on a perdu dans les 15° par rapport à hier,

    3
    Mardi 9 Avril à 20:52

    kikou cath smile

    nous te souhaitons

    une excellente soirée et nuit

    avec mr cooki alors xd

    bise de nous tous,olééé he

    2
    Mardi 9 Avril à 20:52

    joli montage

    1
    Mardi 9 Avril à 20:42

    BONSOIR MON AMI (E) PASSE UNE BONNE SOIREE SUIVI D UNE BONNE NUIT BISOUS.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter