• adorables et superbes

     


  • Commentaires

    97
    Jeudi 2 Mai à 12:50

    coucou cathy je peu te dire quil fait froid 

    bonne apres midi biz ton amie thérèse

    96
    Jeudi 2 Mai à 11:55

    Bonjour

    Temps couvert nuages, petite pluie, 17° , hier chaud pour le 1er mai 26°

    Speed va bien, hier le 1er mai on a fait la mise au pré des chevaux pour l'été ça a été bien énergiques tous impatients d'aller au pré, ils se sont roulés , et surtout tous galoper comme des malades dans le pré, Speed est avec des copains ils sont 4 en tout, il a fait la mise au point de suite, c'est lui le cheval

    dominant le chef de groupe .

    Grace va bien elle mange ses croquettes, ne reçoit plus rien,

    Désolée pour ces jours pas pu passer sur les blogs j'ai travailler le soir après ça fait tard pour aller sur les blogs

    Passe une bonne journée ,  bon jeudi

     

    95
    Jeudi 2 Mai à 11:54

    Coucou Cathy 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Me voici sur ton bel univers pour te souhaiter un bon jeudi 

    Jolies images 

    Ton amie Sylvie

    94
    Jeudi 2 Mai à 08:02

    bonjour cathy tu vas bien 

    bon jeudi biz ton amie thérèse

    93
    Mercredi 1er Mai à 20:41
    92
    Mercredi 1er Mai à 12:09

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    Un très bon Dimanche 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    91
    Mardi 30 Avril à 22:15

    De belles images sur ta page , biiiiiiiz bonne soirée

    90
    Mardi 30 Avril à 12:51

    coucou cathy bonne apres midi 

    un peu de soleil a ce soir biz thérèse

    89
    Mardi 30 Avril à 12:16

    Bonjour Ma cathy  ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mardi
    Désolé peut de retard
    Visite chez le toubib
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

    88
    Mardi 30 Avril à 10:49

    COUCOU CATHY

    87
    Mardi 30 Avril à 10:49

    bonjour

    j emprunte le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, nous avons un soleil timide certes

    mais du soleil quand même alors on ne va pas

    se plaindre et les températures sont douces,

    nous avons 14 degrés ce matin

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    86
    Mardi 30 Avril à 10:01

    Cc  mon  amie  Cathy  bonne  journée  biz

    85
    Mardi 30 Avril à 10:00

    gifs bon mardi

    MON AMIE BIZOUILL£  yes

     

    84
    Mardi 30 Avril à 09:55

    Attendrissantes photos !

    Grosses bises  ensoleillées Cathy et passe une belle journée .

    83
    Mardi 30 Avril à 09:47

    Bonjour 

    je viens te souhaiter une bonne journée 

    Bisous Michelle

    82
    Mardi 30 Avril à 09:18

    gros bisous ma chère amie

    l antibiotique pas adapté et en plus je suis allergique aux autres

    je file chez le kiné

    prends soin de toi ma belle

    81
    Mardi 30 Avril à 09:18

    Hey ! Le week-end n’est qu’à quelques jours, mais en attendant, 

    trouvons la joie et la beauté dans ce mardi. 

    Les petits moments font aussi toute la différence.

     Bonne journée !

    Gros bisous de ton amie

    80
    Mardi 30 Avril à 09:14

    A TOUT A L HEURE - J ESPERE QU IL FAIT MEILLEUR CHEZ TOI 

    79
    Mardi 30 Avril à 09:14

    COUCOU AVEC UN TEMPS TRISTOUNET ! LA PLUIE CE MATIN 

    78
    Mardi 30 Avril à 08:52

    bonjour cathy cetait trop beau le soleil il ces fait la valise 

    ces l a pluie bon mardi bisou ton amie thérèse

    77
    Mardi 30 Avril à 08:48

    adorables portraits !

    bonjour Cathy

    j'espère que tu vas bien pour mon passage éclair sur ton blog

    pas trop de temps à te consacrer car je jongle entre mes rendez-vous médicaux et ceux de ma maman... qui doit avoir des problèmes cardiaques en plus du reste !

    76
    Mardi 30 Avril à 08:38

    bonjour ma Cathy.....

    encore un temps incertain ce matin

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    75
    Mardi 30 Avril à 08:15

    Bonjour Jessy

    Je viens voir si tu vas bien ??

    Hier nous avons eu un temps assez beau

    Ce matin du vent et gris

    Je te souhaite un très bon Mardi

    Ton amie Danny kiss

     

    74
    Mardi 30 Avril à 06:12

    Bonjour, mon amie,

    ma Cathy

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Moi, pour ma toux ce n'est pas des mois,

    mais ça fait des années, des années que j'ai cette doux qui est du à mon champignon

    à la luette qui n'a rien à voir avec la toux de la grippe des maux de gorge.

    Ma grand mamie avait aussi cette toux elle s'étouffait aussi comme moi

    et elle en est décédée. Puis ma toux aussi ça vient de mes reflux gastriques.

    J'ai là un o r l qui fait la gorge qui doit me voir le vendredi trois mai.

    M'a dit que cinquante pour cent ça provient de mon champignon.

    Je te souhaite un bon mardi, une bonne journée.

    Une bonne fin du mois avril.

    Puis un bon mois de mai.

    Pour ce soir, une bonne soirée. Une agréable, bonne, nuit

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    73
    Mardi 30 Avril à 01:46

    Bonsoir Cathy,

    Très belle image !

    Belle semaine à toi, Stéphanie.

    72
    Mardi 30 Avril à 01:30

    bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous KRIS

    71
    Lundi 29 Avril à 21:35

    à demain cath smile

    prends bien soin de toi xd 

    70
    Lundi 29 Avril à 21:32

    oui un enfant com ton d'johnny doit être en institut

    tu ne pourrai pas le gérer continuellement ce srai compliké

    dans son internant ils ont tout ckil fo pour s'occuper de lui

    69
    Lundi 29 Avril à 21:29

    une Douce Nuit remplie de jolis rêves
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *

    68
    Lundi 29 Avril à 21:29

    KIKOU CATH smile

    notre passage dans ton bel univers

    pour te souhaiter une excellente soirée

    chez nous temps ensoleillé avec 14°C

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    67
    Lundi 29 Avril à 21:29

    je viens te souhaite une belle soiree

    66
    Lundi 29 Avril à 21:28

    passe une tres belle nuit a demain j espère que tu va bien 

    65
    Lundi 29 Avril à 21:28

    j espere que tu va bien douce nuit 

    64
    Lundi 29 Avril à 21:28

    une Douce Nuit remplie de jolis rêves
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *

    63
    Lundi 29 Avril à 21:04

    Bonsoir chere Cathy c est sublime j aime j aime je te souhaite une bonne soirée suivi d une douce nuit..gros bisous ton ami Pascal

    62
    Lundi 29 Avril à 20:18

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    61
    Lundi 29 Avril à 19:57

    Coucou Jessy 

    60
    Lundi 29 Avril à 19:45

    une Douce Nuit remplie de jolis rêves
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *

    59
    Lundi 29 Avril à 19:45

    passe une merveilleuse  nuit a toi a demain 

    58
    Lundi 29 Avril à 19:44

    je passe te faire un coucou cathy 

    57
    Lundi 29 Avril à 19:44

    une Douce Nuit remplie de jolis rêves
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *

    56
    Lundi 29 Avril à 19:43

    je passe te faire un petit coucou a toi 

    55
    Lundi 29 Avril à 19:28

    BONSOIR CATHY JE PASSE RAPIDEMENT

    JE SUIS SOUFFRANTE

     

    54
    Lundi 29 Avril à 19:19

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait des courses 

     

    Il ne faisait pas froid

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    53
    Lundi 29 Avril à 18:58

    BONSOIR

    JE PASSE SUR TON BEAU MONDE

    TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    SOLEIL TIMIDE ET NUAGES BLANCS

    BYSS DE MOI POUR TOI

    52
    Lundi 29 Avril à 18:23

    Bsr  mon  amie Cathy  bonne  semaine  bizzzzzzz   cool

    51
    Lundi 29 Avril à 18:22

    Gifs animés Bonne soirée - MCreations

    MON AMI£  BIZOUILL£   yessarcasticoops   

     

    50
    Lundi 29 Avril à 17:41

    BISOUS A DEMAIN CATHY -  SYLVIE 

    49
    Lundi 29 Avril à 17:40

    Mon coucou avec la pluie c est triste ce temps  - Des nouvelles de Chhaya ce matin son œil est perdu d après l ophtalmo elle voit  plus de ce coté - Un traitement 15 jours  ensuite je retourne pour lui donner un traitement de confort - Belle soirée a toi Gros bisous A DEMAIN

    48
    Lundi 29 Avril à 17:06

    BSR JE VIENS AVEC LE SOLEIL TE SOUHAITER

    UNE BONNE FIN D'APRES MIDI AINSI QU'UNE BONNE FIN

    DE JOURNEE GROS BISOUS BISOUS

    CHOUCHOU

    47
    Lundi 29 Avril à 16:54

    Coucou ma petite Cathy

    Me voilà enfin pour te souhaiter une bonne fin de journée.

    Eh oui aujourd'hui encore corvée des courses.

    Plus ça va plus c'est dur pour moi, j'ai mal partout.

    Je te fit de gros bisous, et te dis à demain

    Josy

    46
    Lundi 29 Avril à 16:29

    Bonjour, bonsoir, mon amie.

    Ma chère, Cathy

    Me voici, sur ton agréable, joli, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Un bon plaisir pour moi de te lire.

    Je suis contente de t'avoir fêtée une bonne fête ça t'a faite plaisir.

    Sinon, pour moi, c'est pas ça en santé. J'ai ma fameuse toux, malgré le traitement

    ne veut pas passer je tousse toujours autant donc j'ai envoyé un message à mon docteur

    qui passera demain mardi après-midi puis vendredi trois mai j'ai aussi un r d v chez l'o r l qui 

    fait aussi pour la gorge et comme il m'a dit il y a cinquante pour cent que ça puisse venir 

    de mon champignon de très longues dates sur la luette.

    Car je n'arrive plus à dormir dans mon lit ça m'est difficile, comme aussi quand je suis 

    sur mon fauteuil ce n'est pas évident.

    Je te souhaite en ce lundi, un bon après-midi, une bonne fin de journée. 

    Une bonne soirée, une agréable, bonne, douce nuit.

    Un bon début, une bonne semaine.

    Une bonne fin du mois avril

    Un bon mois de mai. Un bon premier mai.

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    45
    Lundi 29 Avril à 16:01

    De belles photos !

    *

    Bon après-midi et belle semaine à toi aussi ma douce Cathy ! Gros bisous, JP.

    44
    Lundi 29 Avril à 15:19

    Bonsoir ma Cathy☘️
    Je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Il ne pleut plus ☁☔.Mais pas beau
    Passe une bonne bonne nuit
    Byzz de moi*ton amie*

    43
    Lundi 29 Avril à 15:10

    coucou cathy pour une fois le soleil 

    bonne soirée biz ton amie thérèse

    42
    Lundi 29 Avril à 14:51

    à ce soir cath smile

    prends bien soin de toi

    41
    Lundi 29 Avril à 14:51

    c'est super que mon frère et mari s'entendent depuis toujours

    une bonne entente entre eux 2 c'est toujours mieux

    ton d'johnny avait surment envie de rester avec toi

    il doit peut-être en avoir marre d'être en institut

    mais vu sa maladie et handicap c'est préférable

    car tu aurai bocou de mal a le gérer au kotidien

    surtout en cas de crise et d'agacement

    40
    Lundi 29 Avril à 14:45

    HELLO CATH smile

    nous passons dans ton joli monde

    pour te souhaiter une excellente journée

    chez nous temps ensoleillé xd

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    39
    Lundi 29 Avril à 13:06

    bjr , c est avec un grand soleil que je passe te souhaiter un bon lundi il 15 degres et sans vent

     cela rechauffe les rhumatismes lol !!!! aujourd hui  c est l anniversaire a ma belle fille maureen

      la maman de kieran et la compagne de mon fils stevens, que le temps passe vite ,

     chez nous en ce moment c est les anniversaires qui defilent  pas bon pour le porte monnaire mdr !!!!

      enfin on est tellement heureux d avoir une belle petite famille autour de nous, et toi comment vas tu?

    as tu passe un bon weekend  je te fais des bisous nadine

    38
    Lundi 29 Avril à 13:06

    Ici ce matin petit soleil après le brouillard 

    Alors que ce week-end ont a eu que de la pluie 

    Petite semaine de travail vu que mercredi c'est férié 

    Gros bisous d'une petitefleur 

    37
    Lundi 29 Avril à 13:04

    Bonjour Cathy 

    Bon lundi bonne semaine 

    Gros bisous 

    36
    Lundi 29 Avril à 12:47

    coucou cathy bonne apres midi avec le soleil 

    biz ton amie thérèse

    35
    Lundi 29 Avril à 12:46

    De remarquables félins

    Bonjour Cathy

    Que ton lundi soit beau malgré ces jours pluvieux

    Avec amitié

    Jazs

     

    34
    Lundi 29 Avril à 11:59

    Bonjour ma cathy

    Belle image!

    Me voilà avec un rayon de soleil pour te souhaiter un bon lundi.

    On dirait qu'il va faire beau mais il ne faisait que 4° ce matin.

    J'espère que ton weekend a été agréable, le mien a été  calme, nous ne sommes pas sorti avec toute cette pluie.

    J'espère que tu vas  bien

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous

    xoxo

    33
    Lundi 29 Avril à 11:10

    tres préssée ce matin et a nouveau infection urinaire

    gros bisous ma belle

    32
    Lundi 29 Avril à 11:10

     « Un petit coucou pour égayer ton lundi matin !

     Que ton sourire soit contagieux et que ta semaine soit remplie de moments heureux.

     Bon lundi !

    Gros bisous

    31
    Lundi 29 Avril à 10:57

    magnifique

    bonjour

    j espère que tu vas bien et

    que tu as passé un bon week-end

    le mien a été calme

    cette nouvelle semaine est placée

    sous le signe de la pluie

    les températures seront douces

    peut être auront nous quand même

    quelques éclaircies

    c est à voir

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    30
    Lundi 29 Avril à 10:01

    Bonjour 

    je te souhaite un bon début de semaine 

    une bonne journée 

    avec un temps gris mais doux 

    Bisous Michelle

    29
    Lundi 29 Avril à 09:46
    28
    Lundi 29 Avril à 09:32
    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente Journee  Un très bon Dimanche  te souhaite également tout le bonheur possible  Un grand merci pour ta visite et fidélité  avec toute mon amitié RubiDiams Gros Bisous du  ❤️
    27
    Lundi 29 Avril à 09:13

    Bonjour   ❤️  
    Et voila une nouvelle semaine
    Qui commence,encore avec un soleil timide
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Prend soin de toi
    gros bisous dominette

    26
    Lundi 29 Avril à 08:38

    trop mimi

    25
    Lundi 29 Avril à 08:37

    Bonjour Ma cathy ❤️  
    Et voila une nouvelle semaine
    Qui commence,encore avec la pluie☁☔
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Prend soin de toi
    Byzz de moi(ton amie*

    24
    Lundi 29 Avril à 08:33

    bonjour ma Cathy........

    on commence une nouvelle semaine avec le soleil.....

    passe une bonne journée.

    gros bisoussss

    23
    Lundi 29 Avril à 08:32

    merci a toi pour ta fideliter 

    bonjour cathy bonne semaine 

    biz ton amie thérèse

    22
    Lundi 29 Avril à 08:29

    superbes 

    bisous.....gigi

    21
    Lundi 29 Avril à 08:28

    Coucou du matin Cathy ensuite  je file ophtalmo pour Chhaya a 10 h - A CE SOIR 

    20
    Lundi 29 Avril à 08:28

    MAGNIFIQUE LES PHOTOS

    19
    Lundi 29 Avril à 06:10

    Biens agréables ! Biens jolis ! ce que tu nous as mis !

    Bonjour, mon amie, ma chère Cathy

    Je te souhaite en ce jour où le calendrier fête ton joli prénom, une bonne fête.

    Me voici, sur ton agréable, joli, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite une bonne fin de nuit. Pour ce soir, une bonne soirée.

    Une agréable, bonne, douce, nuit.

    Passe un bon lundi, une bonne journée.

    Un bon début, une bonne semaine.

    Le mois avril se termine.

    Le mois de mai arrive et nous espérons qu'il soit meilleurs pour le temps.

    Mes amitiés. Bisous. Bisous.

    18
    Dimanche 28 Avril à 21:44

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    17
    Dimanche 28 Avril à 21:21

    Un coucou rapide la journée a été belle soleil 19 - Mon fils est venu passer l après midi avec  mon petit fils avons mangé ensemble ce soir et me voila chez toi pour te souhaiter une douce nuit - BISOUS SYLVIE

    16
    Dimanche 28 Avril à 21:10

    bonsoir je reviens de la bretagne depuis 4 mois pour mon frere malade

    jai fait 7 h de route jbonne soiree bisous 

    15
    Dimanche 28 Avril à 21:09

    en  effet c est adorable

    14
    Dimanche 28 Avril à 20:54

    la photo des panthères est belle

    13
    Dimanche 28 Avril à 20:54

    Bonsoir Cathy

    Tes images sont splendides

    Merci de ta visite

    Un dimanche en famille

    je n'ai pas pu passer

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous Brigitte

    12
    Dimanche 28 Avril à 20:54

    à demain soir si je peux passer sur les blogs

    tout le monde va bien chez nous

    11
    Dimanche 28 Avril à 20:53

    Bonne soirée et à demain

    je reprend le travail l'après midi jusque le soir

    10
    Dimanche 28 Avril à 20:52

    Bonne soirée et à demain

    9
    Dimanche 28 Avril à 20:38

    douce nuit a toi gros bisousssssssssssssssssssssssssssss

    8
    Dimanche 28 Avril à 20:38

    je passes te souhaiter un bel après midi en ce dimanche 

    gros bisous 

    7
    Dimanche 28 Avril à 20:38

    je te remercie bien pour les coms 

    6
    Dimanche 28 Avril à 20:37

    je viens te souhaite une belle nuit 

    5
    Dimanche 28 Avril à 20:37

    passe une merveilleuse soiree gros bisous 

    4
    Dimanche 28 Avril à 20:37

    j espere que tu va bien cathy

    3
    Dimanche 28 Avril à 20:33

    à demain cath smile

    prends bien soin detoi xd

    2
    Dimanche 28 Avril à 20:32

    oui preston a confiance en mon mari depuis toujours

    c'est pour ça ke mon frère se laisse porter

    sans problème par mon époux malone

    de ++ ils s'entendent trés bien tous les 2

     

     

    1
    Dimanche 28 Avril à 20:29

    kikou cath smile

    nous te souhaitons de passer

    une excellente soirée en famille

    chez nous pluie le matin et soleil l'aprés-midi

    demain prévu pluie grr mdrr happy

    voilou,bise de nous tous,olééé he

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter